Obtenir un passeport pour la première fois

Un passeport est un document qui vous permet de Voyage en dehors de votre pays et revenir en arrière. Un passeport vous donne une identité en tant que citoyen d’un pays particulier. Cela rend le passeport un document important qui est nécessaire non seulement par des adultes, mais aussi pour les nouveau-nés dont les parents veulent les emmener à l’étranger. Cependant, de nombreuses personnes se confondre quand il s’agit de demander un passeport, car il existe de nombreuses formes à pourvoir et de nombreux documents à joindre. Cela est vrai, surtout si la personne n’a pas présenté une demande de passeport avant. Donc, si vous êtes dans un dilemme similaire, il est important pour vous de connaître les processus d’obtention d’un passeport pour la première fois.
Comment obtenir un passeport pour la première fois
Si vous faites une demande de passeport américain pour la première fois, il est obligatoire que vous devriez le faire en personne. Aussi, les personnes dont le passeport a été délivré plus de quinze ans doivent se présenter en personne pour obtenir un passeport. En dehors de cela, si le passeport de la personne a été endommagé, volé ou perdu, il est important pour lui de présenter une nouvelle demande directe. Ceci s’applique également aux personnes qui avaient présenté leur demande de passeport avant l’âge de 16 ans. Néanmoins, si l’on est de renouveler leur passeport, elle peut être facilement fait par Internet. Donc, si vous avez trouvé votre passeport pour la première fois, voici les étapes que vous avez à suivre. Plus d’informations sur la façon d’obtenir un passeport.
Étape # 1; La première étape de l’obtention de votre premier passeport est de remplir le formulaire de demande de passeport qui est aussi appelé le formulaire DS-11. Vous pouvez trouver le formulaire de demande de passeport dans n’importe quelle agence de passeport ou encore au bureau de poste. Une autre option serait de télécharger le formulaire de demande de passeport à partir d’Internet. Une fois que vous obtenir le formulaire, le remplir soigneusement le tout sans faire d’erreurs. Si vous faites une erreur en remplissant le formulaire, vous devrez répéter l’opération à nouveau.
Étape # 2; La prochaine étape est de recueillir des documents qui prouvent que vous êtes le citoyen du pays. Pour cela, vous aurez besoin de votre certificat de naissance ainsi que le certificat de citoyenneté. Si vous êtes né dans un autre pays et a acquis la citoyenneté des États-Unis plus tard, vous devez produire les documents de naissance à l’étranger ainsi que le certificat de naturalisation. En dehors de ces documents, vous pouvez aussi avoir besoin de produire une carte d’identité valide avec photo comme le permis de conduire, d’identité militaire ou peut-être Gouvernement ID. Toutefois, si vous n’avez pas l’une des cartes d’identité ci-dessus, vous êtes autorisé à présenter votre carte de sécurité sociale, carte de bibliothèque, ou carte de crédit. Dans ce cas, vous devez apporter avec vous une personne qui vous connaît depuis au moins deux ans. Cette personne doit être un citoyen des États-Unis et devrait également avoir une carte d’identité pertinente. Plus d’informations sur combien de temps faut-il pour obtenir un passeport.
Étape # 3; fois que vous avez réuni tous les documents nécessaires, la prochaine étape que vous devez faire pour obtenir un passeport pour la première fois, est d’obtenir deux photos de vous-même. Les photographies requises pour une demande de passeport doit être pouces 2×2 de taille et doit être identique. Les photographies ne doivent pas être âgés de plus de six mois et devrait avoir la vue de votre visage entier. Le fond de la photo doit être rien d’autre que blanc ou blanc cassé. Bien que vous devriez éviter de porter un chapeau tout en prenant une photo de passeport, vous devez porter vos lunettes, si vous les utilisez régulièrement.
Étape # 4 Après avoir présenté les documents nécessaires, vous devez payer les frais pour obtenir votre passeport pour la première fois. Le total des frais pour obtenir un passeport peut être n’importe où entre 80 USD à 100 USD. En fait, les frais pour une personne qui est au-dessus de 16 ans est de 96 USD, tandis que pour celui qui est inférieur à l’âge de 16 ans, la taxe pour obtenir un passeport est de 82 USD. Toutefois, vous devrez payer un supplément 60 USD pour obtenir un passeport rapidement. Une autre chose que vous avez à retenir est votre numéro de sécurité sociale. Bien que vous n’avez pas besoin de fournir ce au bureau des passeports, si vous n’êtes pas en mesure de lui fournir lorsqu’on lui a demandé, vous pouvez avoir à payer 500 USD comme amende. Plus d’informations sur la façon dont coûte un passeport.
J’espère que le processus d’obtention d’un passeport pour la première fois a été clair pour vous à cet article. Une fois que vous avez terminé le processus de demande, vous êtes susceptible d’obtenir votre passeport dans les deux semaines. Cependant, parfois, des retards imprévus et de ce fait, elle peut prendre plus de six semaines pour vous d’obtenir votre passeport. Par conséquent, si votre intention d’aller pour des vacances à l’étranger, il serait préférable de faire votre demande de passeport plusieurs mois avant la date réelle de votre départ pour éviter les problèmes causés par le retard de l’obtention de votre passeport.

Plantes succulentes Chambre
Allégez Sourcils
Noir Braid Coiffures
Ingrédients Hydratant
Dye Hair Blonde
Coiffures Pin Up
Comment faire pour flirter avec un gars à l’école moyenne
Tatouages ​​uniques pour les femmes
Sièges d’auto pour bébés
Légumes vivaces
Loquat Tree

Leave a Reply