Obtenir du sang de Vêtements

Lorsque vous découvrez les taches brun foncé de sang sur votre chemise préférée ou tout autres robes, vous vous sentez très en colère. Après tout, du sang se de vêtements n’est pas une blague. Si le tissu est délicat, il devient alors une question plus problématique. En fait, c’est la teneur en protéines du sang qui rendent la tâche d’élimination des taches si difficile. Parfois, un mauvais traitement aggrave encore le problème. Si les vêtements tachés de sang sont trempées dans l’eau chaude, puis le caillot de sang protéines, et ils obtiennent mal piégé dans les couches de vêtements.
Comment obtenir taches de sang sur les vêtements
Lorsque vous essayez d’obtenir le sang hors du tissu de la chemise, il est évident que vous n’aimez pas utiliser de produits chimiques forts à ce sujet. Ici, nous parlons de ces substances qui éliminent les taches de sang sur les vêtements sans causer de préjudice à eux:
Jus de lime; Les propriétés naturelles de blanchiment aide beaucoup à sortir du sang des robes. Prenez 2 tasses de jus de citron et demi-tasse de sel dans un bol. Mettez la robe tachée de sang sur une surface plane et versez le mélange sur toute la surface colorée. Laissez le jus de citron et le mélange de sel sont trempées dans le tissu d’environ 10 minutes. Ensuite, frottez la zone avec votre main et votre trouverez que les marques ont tache disparaît. Rincer la zone en eau froide et séchez en plein soleil. Enfin, laver la robe avec de l’eau pour rincer la plaine de citron et le sel.
Le bicarbonate de soude; Les produits chimiques présents dans le bicarbonate de soude peut nettoyer les taches de sang de façon très efficace. Pour cela, vous devez mouiller la partie touchée du vêtement à l’eau froide et saupoudrer une généreuse quantité de bicarbonate de soude sur elle. Attendez 15 minutes, puis de le vérifier. Vous constaterez que la tache est sortie en fondu, mais n’a pas complètement disparu. Vous devez répéter le processus 3-4 fois après une interruption de 15 minutes. Ensuite, vous remarquerez que les traces de sang ont disparu. Enfin, laver la robe de la machine à laver.
Le peroxyde d’hydrogène, C’est un excellent remède pour les taches de sang anciennes. Tout d’abord, gratter les résidus de caillot de sang du tissu à l’aide d’une cuillère ou un couteau émoussé. Cela rendra le travail plus facile pour vous. Prenez une boule de coton et versez du peroxyde d’hydrogène sur elle. Frotter le tampon de coton sur la tache doucement sur la tache. Si la tache est légère, puis après quelques secondes, vous verrez que les marques ont disparu. Toutefois, pour les taches qui couvrent de grandes surfaces, vous pourriez avoir à appliquer le peroxyde d’hydrogène plus d’une fois afin d’éliminer complètement le sang.
Attendrisseur de viande; On ne peut pas s’empêcher de se demander comment obtenir des taches de sang sur les vêtements avec un attendrisseur de viande. Il est surprenant, mais vrai, que d’attendrisseur de viande joue un rôle étonnant dans l’enlèvement du sang sur les vêtements. Faire tremper le vêtement pendant environ une heure dans l’eau froide. Ce sera d’alléger la tache un peu. Prenez la robe hors de l’eau et ajoutez un peu d’attendrisseur de viande en poudre dans la même eau froide. Mettez la robe de nouveau dans le mélange et laisser tremper pendant une demi-heure. Enfin, laver la robe d’arrière en avant.
L’ammoniac; Vous pouvez utiliser en toute sécurité l’ammoniac, même sur les tissus délicats pour enlever les taches de sang. Mélanger des quantités égales d’ammoniac et d’eau pour préparer la solution de nettoyage. Prenez une éponge et le tremper dans la solution préparée. Ensuite tamponnez l’éponge sur les marques de sang. Cela permettra de réduire la marque dans une grande mesure. Si le tissu est lavable, puis appliquez un peu de détergent sur la zone traitée à l’ammoniac nettoyer le sang complètement. Enfin, laver le savon avec de l’eau. Dans le cas où le linge est nettoyé à sec, rincez la zone avec de l’eau froide, puis sécher l’eau en frottant une serviette sèche sur elle.
Ce sont quelques-unes des méthodes les plus efficaces sur la façon d’enlever les taches de sang. Après être sorti de sang de vêtements, bon séchage des vêtements est tout aussi important. Ne pas utiliser un appareil pour sécher les vêtements. Si certains de quantité de sang reste dans les vêtements, puis la chaleur va les mettre dans les tissus et rendre son élimination quasi impossible. Idéalement, les vêtements doivent être séchés à l’air ou en plein soleil. Vous pourriez être surpris de savoir que le soleil joue un rôle important dans la suppression des traces de teinture qui sont laissés sur la toile.

Best Rifle
Cadeaux Parti engagement
Layouts carte de tarot
Liners qui ne fonctionnent pas
50e anniversaire de mariage Cadeaux pour les grands-parents
Vérification de liquide de transmission
Lambris salle de bains
Idées pour le mariage de printemps
Schemes Color Paint
Conseils Breakup
Lacet Styles