Obsidienne

Vous vous demandez, comment la roche est formée d’obsidienne? Après une éruption volcanique, des coulées de lave chaude dans l’eau et certains changements ont lieu au cours du processus de refroidissement, conduisant à la modification de la composition chimique de surface et des couches de fluide. Il ya trois possibilités différentes de passe composition chimique, par conséquent, il existe trois variétés différentes de roches d’obsidienne, dont l’un est l’obsidienne flocon de neige. Obsidian a été découvert en Ethiopie par une personne appelée Obsius, où cette roche est nommé d’après le découvreur. Quand la lave chaude se refroidit rapidement, soit en rivière, un océan ou un lac, il n’y a pas de temps pour que la cristallisation se produire. Ce refroidissement de la lave se transforme en verre volcanique solide qui est cité comme l’obsidienne. La lave entre les interstices entre les pierres et les rochers dans le corps de l’eau tout en solidifiant. Ainsi la lave se solidifie en morceaux ou compact d’épaisseur des couches massives qui sont de nature amorphe.
Ce verre volcanique naturel, est formé comme une roche ignée extrusive. Cette roche est haute teneur en silice et a une viscosité élevée et le degré de polymérisation. Cette roche se produit surtout en couleur noir foncé, si sombre teintes vertes et brunes sont également souvent vus. Certaines couleurs rares sont bleu, rouge, orange et gris. La couleur varie en fonction de l’évolution de la impuretés et l’état d’oxydation des éléments chimiques. Toutefois, il est surtout vu en couleur sombre car il est riche en magnésium et en fer. En raison de l’état d’oxydation du fer, on arrive à voir la couleur verte. Les trois variétés d’obsidienne trouvés sont les obsidienne flocon de neige, de l’obsidienne de brillance et de l’obsidienne arc en ciel. obsidienne flocon de neige se forme lorsque la cristallisation se produit dans les coulées de lave. Laissez-nous discuter les différentes propriétés et les utilisations de cette pierre semi-précieuses.
Tous Obsidian propos de flocon de neige
Obsidienne Sens; Cette pierre est associé à la pureté, et aide à équilibrer l’esprit, le corps et l’esprit. Il est placé sur le chakra du hara sacrée, et aide à calmer et apaiser une personne et permettant à la personne pour voir modèles malsains présents dans leur propre comportement, contribuant ainsi à soi-même au sol mieux. Par conséquent, il est utilisé pour la guérison spirituelle.
Obsidienne Propriétés physiques; Cette pierre est de nature amorphe. En raison de sa nature amorphe, il lui manque la structure cristalline. Sa composition chimique est constituée de dioxyde de silicium par des impuretés. Il a une dureté allant de 5 à 5,5 sur l’échelle de Mohr de dureté. C’est une très belle pierre à la recherche, qui a l’inclusion en noir et blanc. En raison de la noir avec du blanc motifs de flocon de neige de ce minéral, il est appelé comme obsidienne flocon de neige.
Obsidienne propriétés curatives; Comme mentionné ci-dessus, obsidienne flocon de neige est utilisé pour équilibrer le corps et l’esprit. obsidienne flocon de neige aide à centrer et se concentrer, au cours d’une situation chaotique. obsidienne flocon de neige aide à éliminer la négativité d’un espace. Il permet de mettre une personne à l’aise. Il s’agit d’une mise à la terre et de pierre très protecteur, et utilisés pour le nettoyage de toutes sortes d’énergies négatives présentes dans l’environnement ou des émotions négatives présentes à l’intérieur d’une personne. En savoir plus sur, guérison par les cristaux.
Utilise des Obsidienne; Pendant l’âge de pierre, les gens utilisaient l’obsidienne, silex pour la fabrication de lames tranchantes ou des pointes de flèches. Il a également été utilisé pour le polissage des miroirs pour créer début. Plus que d’utiliser pour fabriquer des outils, des perles aujourd’hui obsidienne flocon de neige et pendentifs sont utilisés en raison de ses propriétés métaphysiques. Par conséquent, obsidienne flocon de neige est utilisé pour la fabrication de semi bijoux en pierres précieuses. Flocon de neige est combiné avec de l’argent sterling ou or jaune pour faire sonner obsidienne flocon de neige, flocon de neige pendentifs en obsidienne, etc obsidienne flocon de neige et d’obsidienne arc-en-sont couramment utilisés pour la fabrication de bijoux de pierres précieuses.
pierres d’obsidienne flocon de neige ou de bijoux peut être trouvé dans de nombreux magasins qui vendent des semi précieux bijoux. Vous pouvez également commander une pièce spécifique de bijoux faits à l’aide obsidienne flocon de neige, de bénéficier de ses propriétés curatives.

Light Reset Check Engine
Coiffures faciles pour cheveux de longueur moyenne
Pixie Haircut
Rouge à lèvres Rouge pour la peau d’olive
Réparation de lunettes Scratch Lens
Cloture de protection en vinyle
Parage Sourcils
Shampoing pour cheveux bouclés
Essentials Dortoir
Maquillage de scène pour Green Eyes
Traits de caractères Admirable

Leave a Reply