Noix de muscade Râpe

Les quelque forme d’oeuf, dur, graines brunes de muscade a une merveilleuse, chaleureuse, douce saveur épicée que les goûts en fait comme un peu de piment de la Jamaïque combiné avec un peu de poivre noir ou clous de girofle. C’est pourquoi il est populairement ajouté dans les plats sucrés, salés et épicés comme puddings, flans, les tartes, les gâteaux d’épices, sauces blanches, les aliments cuits, etc indiennes et du Moyen-Orient cuisine. En outre, dans la cuisine Penang (Malaisie), noix de muscade est préparé en saumure, tandis que, dans la cuisine européenne, il est utilisé dans les produits carnés transformés et des plats de pommes de terre. Ce épices de noix de muscade polyvalent vient de l’arbre à feuilles persistantes, Myristica fragrans, indigènes des îles Banda en Indonésie. La graine de l’arbre est séchée et utilisée sous forme de poudre. Nutmegs sont broyés à l’aide d’une râpe à muscade, avant d’être ajouté à des créations culinaires. En savoir plus sur l’histoire de la noix de muscade épices.
Noix de muscade Râpe
râpes à muscade sont très utiles pour ceux qui aiment ajouter fraîchement moulu noix de muscade dans leurs recettes. Ceux qui ont goûté à la fois de muscade moulue disponibles dans le commerce en bouteille et le fraîchement moulu-on savoir la différence. noix de muscade fraîchement moulu ajoute simplement glorieusement riche saveur de la boisson ou un plat. En outre, lorsque vous avez un large éventail de râpes de noix de muscade disponible, pourquoi ne pas en obtenir un et de profiter des saveurs fraîches elle donne à votre repas!
En général, une râpe à muscade est un outil avec une fine râpe et une surface légèrement incurvée. En se frottant à la noix de muscade sur la surface courbe de la râpe, les graines peuvent être broyées. râpe à noix de muscade est essentiellement une râpe à petits trous. Certains ont râpes unités dos ou récipients destinés à stocker les noix de muscade, tandis que d’autres ont des récipients avec le retournement des poignées qui grille la noix de muscade de l’intérieur. Ces râpes sont soit en acier inoxydable, le chrome ou en acrylique transparent. Appareils de cuisine magasins offrent une gamme de râpes plateau de noix de muscade, qui vient dans toutes sortes de formes, tailles et styles.
Antique muscade Râpe
Entre 1780 et 1840, il y avait deux principaux types de râpes à muscade qui prévalaient. L’un était le type portatif, tandis que l’autre a été le type de table. Ce n’est que dans la fin du 18e siècle que les râpes de noix de muscade d’argent ont été systématiquement fabriqués. Bientôt muscade ajouts au brandy, jus de fruits et autres plats très en vogue avec la classe d’élite des Britanniques, qui a dirigé la fabrication des râpes à muscade.
A cette époque, les râpes de noix de muscade sont de forme cylindrique d’un semi-circulaire avec des bases à charnière et intérieurs divisés. Puis vinrent les râpes de noix de muscade qui ont été sous forme de petites boîtes qui pourrait être transportée dans les poches. Il a été un récipient d’argent petits muni d’un plan de râpe à l’intérieur. Ce plan a été fixé sur un côté et permis à la noix de muscade râpée de tomber dans la boîte. L’époque victorienne a vu le baril râpes forme que dévissé la noix de muscade au centre. Même élaborer des râpes à la gravure de fantaisie, piercing rococo, des motifs géométriques, etc ont également été observés. Décoratifs râpes muscade émail est également devenu populaire.
Quelques conseils
Bien que la sélection de votre râpe de noix de muscade, choisir celui qui s’adapte le mieux à vos besoins. Décidez si vous souhaitez une fabrique ou d’une râpe à la main. Mills sont kinder sur les doigts, cependant, râpes à main sont de petite taille et très maniable. Si vous avez trouvé la râpe à la main, juste faire attention de vos doigts. Les conteneurs sont également bonnes, car ils stockent la noix de muscade en eux jusqu’à la prochaine utilisation. Si vous prévoyez d’obtenir la scierie ou le type de poignée, vérifiez que la poignée tourne correctement.
Lavez-vous râpe à muscade immédiatement après usage. Particules coincée dans la lame sur la face arrière doit être retiré. Pour les particules collées sur le front, vous devez d’abord tremper la râpe à l’eau tiède, puis avec l’aide de nettoyage se brosse dans le sens des dents, ce qui décollant les particules adhérentes. Par ailleurs, n’oubliez pas de vérifier les instructions du fabricant.
En savoir plus sur:; muscade haut – Effets secondaires; muscade suppléant; L’un des avantages d’obtenir râpes de noix de muscade, c’est qu’ils peuvent être utilisés pour la grille d’autres éléments comme la cannelle, les gousses d’ail, le chocolat, le zeste de citron, etc ainsi. cannelle fraîchement moulu peut être ajouté à votre thé, tartes, biscuits, farine d’avoine, etc Obtenir cette râpe va certainement améliorer la saveur des plats que vous préparez. Un sac de noix de muscade, avec une râpe à muscade sera certainement un plaisir des gourmets.

Conseils Date deuxième
Cours de condoléances
Tenue de soirée pour hommes
Comment savoir s’il vous aime
S’organiser au Accueil
Tailles affiche
Asscher Cut bagues de fiançailles
Sweet 16 idées de cadeau d’anniversaire
Machine à espresso Cappuccino
Plantes d’intérieur Tall
Haiku: Exemples de haïkus

Leave a Reply