Nid de guêpes Terrain

Un nid de guêpes, vous trouverez, se fraye un chemin dans la plus inattendue des lieux. Et plus souvent qu’autrement, ça va être très irritant pour les traiter, car il y aura un danger de tomber sur lui et vous faire mal dans l’affaire. Que doit-on censé faire sur le nid de guêpes dans le sol? Et comment doit-on aller sur le supprimer? L’article suivant vous donnera les moyens sur la façon de supprimer un nid de guêpes. Lire et apprendre.
Se débarrasser du nid de guêpes – Trucs et astuces
Il existe plusieurs types de nids de guêpes et de la méthode d’enlèvement nid de guêpes dans le sol sera différent selon le type de nid qu’il est. Voici quelques étapes sur la façon de se débarrasser des nids de guêpes dans le sol.
Observer le nid; Il est important de connaître le motif du vol que les guêpes et prendre ce que leur style de travail est similaire. Observez où les guêpes quitter leur nid à partir, c’est l’entrée du nid. Il pourrait y avoir plus d’une entrée afin de surveiller et de prendre note. Habituellement, la plupart des guêpes quitter leur nid pour chercher de la nourriture au début de la matinée. Ce n’est pas le temps d’enlever le nid car il n’y aura pas de guêpes en elle. Vous devez taper sur le nid lorsque toutes les guêpes sont en Le moment idéal pour enlever un nid dans la soirée ou la nuit, le retour à leur nid de guêpes et de somnolence.
Équipement de protection; Vous devez vous protéger avant même d’arriver près du nid. Assurez-vous que vous portez des vêtements épais qui vous couvre complètement. Portez des chaussures fermées, des gants de cuir, un plafond qui est voilé et assurez-vous qu’il n’y a pas des espaces laissés par lequel les guêpes peuvent entrer les vêtements.
Escape Route et partenaires; Assurez-vous que vous avez une voie d’évacuation prévu par laquelle vous pouvez exécuter pour vous protéger et de l’agression. Cette mesure de précaution doit être prise. Assurez-vous que vous avez un partenaire pour vous aider avec les nids de guêpes dans le sol car il permet d’avoir une 2ème personne vous aider. Assurez-vous qu’il a les équipements de protection ainsi.
L’achat d’un jet; pulvérisation est l’une des méthodes les plus efficaces qui peuvent être utilisés pour se débarrasser de nid de guêpes dans le sol. Il existe plusieurs sprays professionnels disponibles qui fonctionnent parfaitement bien. Assurez-vous que vous tester le pulvérisateur guêpe avant de l’utiliser sur le nid. Il doit avoir assez de puissance et de force pour être capable d’utiliser à une distance sûre.
Retrait du Nid; Une fois l’équipement de protection est activé et que le jet est prêt, se tenir à une distance de sécurité à partir de là. Spray pour un bon 15 secondes, ce qui fera en sorte que le nid ensemble et les guêpes sont recouvertes avec le spray. Puis laissez-le reposer pendant environ une heure avant d’aller et vérifier de nouveau. Assurez-vous qu’il n’y a pas d’activité là-bas et que toutes les guêpes sont morts.
Box eux; Une autre méthode populaire utilisée pour se débarrasser de nid de guêpes dans le sol est d’utiliser une boîte ou un récipient de taille suffisante pour couvrir le nid. Stand de telle sorte que vous maintenez une bonne distance entre le nid et vous-même. Maintenant, utilisez la boîte et placez-le sur le nid afin que le tout est couvert (en particulier tous les points d’entrée). Soyez très prudent lorsque vous effectuez cette opération et assurez-vous qu’il ya une voie d’évacuation prévue seulement en cas de problème. Une fois la boîte a été placée sur le nid, il suffit de le laisser là pendant plusieurs semaines afin que les guêpes meurent. Puis les faire disparaître.
Curage; Assurez-vous que les guêpes sont tous morts avant de penser à son nettoyage. Il suffit d’utiliser un balai et balayer le nid de suite.
D’autres méthodes; certains Il ya d’autres méthodes qui sont utilisées très souvent ainsi. ; Fumer le nid avant de compensation, il est connu de réaliser sur les guêpes somnolence et, par conséquent, moins capable d’attaquer. ; Burning le nid ensemble est également utilisé chez l’une des méthodes rudimentaires pour se débarrasser de nid de guêpes sur le sol. Mais celui-ci est assez risqué et nécessite beaucoup de préparation avant de l’exécuter. ; Directement la coupe du nid et de le placer dans une boîte ou un sac de plastique se fait aussi, mais il faut être très rapide pour cela. ; Beaucoup de gens geler ou de noyer le nid après qu’elle a été enlevée. Mais les experts disent que cela ne devrait pas être fait comme il le fait les guêpes agressives. ; Les gens utilisent également des pièges à guêpes maison pour se débarrasser des guêpes. ; On peut toujours faire appel à un professionnel pour se débarrasser du nid de guêpes dans le sol, qui est, si l’on n’est pas sûr de la manipulation de la tâche par eux-mêmes. Mais sinon, cet article devrait aider à l’enlèvement des nids de guêpes. Je vous prie d’accepter mes sentiments les meilleurs,

Tourmaline: Utilisation de Tourmaline
Allongeant Mascara Avis
Comment faire pour supprimer un Hickey
Défrisants et grossesse
Eyeliner permanent
Moteur de fuite de liquide de refroidissement
Noms Ghetto
Équipement de nettoyage de sol stratifiés
Diagnostic du problème d’alternateur
Loneliness and Depression
Robes Boho

Leave a Reply