Nid de guêpes Livre

Même si, les guêpes sont bénéfiques pour l’écosystème, ces insectes sont souvent considérés avec beaucoup de peur, à cause de la piqûre qu’ils peuvent infliger. les piqûres de guêpe peut être vraiment horrible, surtout pour les personnes souffrant d’allergies. Les réactions allergiques aux piqûres d’abeille peuvent être graves et parfois fatales trop. Ainsi, la vue de guêpes fréquenter vos locaux ou un nid de guêpes dans votre immeuble ou dans le jardin peut vous rendre nerveux. La plupart d’entre nous ne cherchent pas à identifier le type de nid de guêpes ou le type de guêpe qui habitent en elle. Mais, parfois, une idée de base sur les différents types de nids de guêpes peuvent s’avérer utiles à leur élimination. Vous pouvez rencontrer des nids de guêpes de boue, les nids de guêpes papier, etc Cet article traite de certaines informations sur le retrait du papier nid de guêpes.
Plus d’infos sur nid de guêpes Livre
Comme son nom l’indique à juste titre, les nids de guêpes papier sont faits d’un matériau ressemblant à du papier gris brunâtre, recueillies par les guêpes à partir de fibres provenant de bois mort et les tiges des plantes. Ces guêpes sont appelés guêpes à papier et ils appartiennent à la famille et Vespidae Polistinae sous-famille. Bien que, frelons et guêpes jaunes ne font pas partie de cette sous-famille, ils sont parfois inclus dans cette catégorie, car eux aussi font des nids sur le matériau ressemblant à du papier. Selon des études récentes, il existe environ 300 espèces de guêpes à papier dans le monde.
En cas de guêpes à papier vrai, les nids sont faits de fibres de bois collectés sous forme de plantes mortes et les tiges. Ces fibres sont mélangées avec de la salive pour former un matériau ressemblant à du papier, qui est utilisé pour faire des nids avec des peignes ouverte. Le nid est fixé à la surface à l’aide d’une tige fine. guêpes Livre protéger leurs nids de fourmis et autres insectes tels en sécrétant une substance chimique sur la tige et la base du nid. guêpes à papier seraient dociles dans la nature, mais, ils peuvent attaquer ceux qui tentent de nuire à un membre ou le nid. Ainsi, l’élimination des nids de guêpes papier doit être fait avec soin. L’accord paragraphe suivant avec quelques méthodes pour éliminer les nids de guêpes papier.
Comment se débarrasser d’un nid de guêpes Livre
En général, l’enlèvement des nids de guêpes doit être fait avec soin et prudence. La même chose s’applique à guêpes à papier trop. Il faut porter des vêtements protecteurs, comme, masque, lunettes, gants, vêtements qui couvrent entièrement le corps, etc Il est toujours préférable d’accomplir cette tâche et avant le lever ou après le coucher, parce que, ces insectes sont moins actifs pendant cette période . Voici quelques-unes des méthodes qui peuvent vous aider à se débarrasser de nids de guêpes papier. ; Si vous voulez adopter naturelles enlèvement des nids de guêpes, puis, utiliser un sac en tissu pour couvrir le nid de guêpes et une fois le nid est couvert par le sac, le sceller rapidement et enlever le nid de la surface à laquelle il est attaché. Maintenant, attachez une lourde pierre dans le sac et l’immerger dans un seau avec de l’eau. Laissez-le pendant un jour ou deux, avant d’être éliminés, de sorte que les insectes sont tués. ; Vous pouvez également utiliser des insecticides comme une méthode d’élimination nid de guêpes. Utilisez un vaporisateur de guêpe avec un long bec et de le vaporiser sur le nid de tous les côtés. Commencez par l’ouverture du nid et laisser tremper les insecticides. Attendez un jour ou deux pour l’enlèvement et l’élimination hors du nid. ; Certaines personnes utilisent des combustibles, comme, le kérosène, l’essence, etc, pour l’enlèvement des nids de guêpes papier. Tout ce que vous avez à faire est de pulvériser le nid de papier avec le carburant, de sorte que le nid est trempé avec elle. Couvrez l’ouverture du nid avec un chiffon humide et laisser toute la nuit, avant d’enlever et d’éliminer le nid. ; Maintenant, vous en savez plus sur les nids de guêpes papier et comment se débarrasser d’eux. sprays glace à l’aide ou de l’eau, même plaine de tremper le nid est également considéré comme une méthode efficace pour éliminer les nids de guêpes papier. Il est dit que si le nid de papier est trop petit (environ la taille d’une balle de golf), alors, vous pouvez le supprimer directement avec une pelle ou un balai, puis, ne les jetez pas. Ces nids de guêpes se trouvent principalement à être habité par une reine, qui veut fonder une colonie. Cependant, vous ne devriez pas oublier l’aide de l’équipement de protection.

Raifort Root
Ground Orchid
Décoration petites chambres à coucher
Idées de fêtes du Carnaval
Tatouages ​​Calla Lily
Remover acétone Vernis à ongles
Comment faire pour installer ventilateur de grenier
Comment faire pour démarrer une conversation avec un gars comme vous
Pixie Tresses
Champignons Stockage
Tatouage Claddagh irlandais

Leave a Reply