Nid de guêpes dans la voiture

Vous êtes sur le point de la tête au travail ou à l’école tôt le matin. Vous avez déverrouillé la porte de la voiture et sont surpris de constater qu’il ya un nid de guêpes dans la voiture. De tous les endroits pour trouver un nid de guêpe sur vous porte de la voiture! N’est-ce pas une situation effrayante? Pensez-y, les guêpes peuvent facilement piquer à travers les vêtements et que trop plus d’une fois. Quand ils se sentent menacés ou se rendre compte que leur nid est empoisonnée, ils vont sûrement attaquer. Personne ne veut vraiment guêpes dans leur foyer, garage, jardin, ou même des voitures. Par conséquent, ce qui nous amène à la question plus pressante sur la façon d’enlever un nid de guêpes correctement. Pour les besoins de cet article, nous allons simplement se concentrer sur l’élimination de nid de guêpes dans la voiture. Nous allons passer en revue les spécificités sur la façon dont vous pouvez vous débarrasser des guêpes en permanence.
Nid de guêpes dans la voiture porte
Un piège à guêpe fait des merveilles quand il s’agit de se débarrasser d’eux autour de la maison ou le jardin. Toutefois, lorsque le problème est dans votre voiture, différentes mesures doivent être prises en compte. Pour apprendre comment se débarrasser d’un nid de guêpe dans la voiture, il suffit de suivre les instructions fournies dans l’article.
Matériel requis; Vêtements de protection; lunettes de protection; tueur guêpe Aérosol; poubelle; voiture de piège, les gants à la main; Masque; ruban adhésif en toile, bottes, chapeau, l’étape # 1: Maintenant, avant de commencer, vous devez porter des vêtements protecteurs et des lunettes. Cela signifie que, chemise à manches longues, un pantalon long, des gants à la main, un masque et un chapeau. Vous pourriez regarder comme si vous vous apprêtez à aller pour une invasion d’espace, mais non, ce n’est pas ce que c’est. La raison derrière cela est que vous avez besoin pour vous couvrir complètement de sorte que vous n’avez pas se faire piquer (vous savez, si les guêpes décider de vous attaquer).
Étape # 2: Le meilleur moment pour enlever le nid de guêpes dans la voiture est au crépuscule. Localiser le nid dans la portière de la voiture. Parfois, il peut être dans le coffre, derrière les feux arrière, ou les phares avant. Telles sont les endroits les plus communs où les guêpes pourraient s’y cacher. Si vous n’avez pas utilisé la voiture pendant un certain temps, le nid de guêpes dans la voiture peut être près de la porte charnières ainsi.
Étape # 3: Pour choisir tombée de la nuit pour l’enlèvement des nids de guêpes parce que pendant ce temps, ils reviennent au nid pour la nuit. C’est le moment idéal pour que vous n’ayez pas se faire piquer car ils sont moins actifs ainsi.
Étape # 4: Une fois que vous trouver le nid, stand au moins 15-20 mètres de là. Avec le tueur guêpe aérosols, faire tremper le nid ensemble correctement. S’il ya des guêpes à l’intérieur du nid, ils vont venir essayer de vous nuire. Dans ce cas, le droit de pulvérisation tueur guêpe sur eux. Après ils tombent, pas sur eux pour les tuer.
Étape # 5: Après un certain temps, vous constaterez qu’il ya pas de guêpes à gauche dans le nid, très soigneusement essayer de les inspecter. Venez 10 pieds plus près du nid et pulvériser le tueur de guêpe et une fois de plus de 5 pieds (il ne fait pas de mal à être bien sûr).
Étape # 6: Retirez le nid doucement de la porte de la voiture et nous espérons qu’il n’y a pas de mouvement pendant que vous faites cela. Prenez le nid directement à la poubelle et de jeter le nid à l’intérieur. Placer le couvercle sur le dessus et si elle n’est pas étanche à l’air, du ruban adhésif place au-dessus.
Étape # 7: Si vous avez peur et / ou allergique aux piqûres d’abeille, que quelqu’un d’autre s’occupe de ça. Vous ne voulez pas prendre de risques. Vous ne pouvez pas vraiment arrêter les guêpes de la construction de nids à proximité de votre maison et la voiture, mais vous pouvez certainement prendre les mesures nécessaires pour les éloigner.
Attendre 2 jours pour voir si les guêpes ne reviennent pas. Ils ne seront pas si vous avez déjà retiré le nid de guêpes dans la voiture et autour de la maison. Visitez votre magasin local de matériel et d’acheter un nid de guêpe de véhicules de contrefaçon. Ce nid s’intégrera parfaitement dans votre véhicule. Placer le piège sur la voiture. Quand ils voient cela, tous les insectes (y compris les guêpes), seront dissuadés de revenir pour faire un nid dans votre nouvelle porte de la voiture.

Exemples annonce de mariage Libellé
Plantes d’intérieur
Maquillage pour les yeux Easy
Techniques de gestion de la colère
Les chansons populaires funéraires
Lait de bain
Rencontres Etiquette
Que disent les hommes et ce qu’ils moyenne
Hydratant bon visage à peau mixte
Idées teintures capillaires
Coût de remplacement de portes de garage

Leave a Reply