Nettoyant Visage naturelles

La plupart des lave le visage et savons qui sont disponibles sur le marché aujourd’hui, contiennent des produits chimiques en eux. Bien que ces produits cosmétiques ne nettoyer notre corps et le visage, mais la teneur en substances chimiques qu’ils contiennent peuvent voler notre peau de ses huiles naturelles, conduisant ainsi à long terme des effets négatifs sur notre peau. Au lieu de cela, si nous utilisons maison nettoyants pour le visage naturel, notre peau ne sera pas seulement être convenablement nettoyés, à travers eux, mais sa teneur naturelle en eau sera également maintenue. Donc, si vous aussi vous êtes un croyant ferme dans les soins de la peau naturelle et que vous souhaitez éviter les produits chimiques dans la mesure du possible, voici quelques recettes naturelles nettoyant pour le visage que vous trouverez certainement très utile.
Recettes naturelles Nettoyant Visage
Nettoyant Visage au concombre
Ingrédients: concombre et le lait
Méthode: Pour rendre ce nettoyant pour le visage naturel, prendre un concombre et d’un presse-agrumes, extraire le jus. Maintenant, prenez deux cuillères à café de jus de concombre et le mélanger avec une cuillère à café de lait. Prenez une boule de coton, tamponner avec ce mélange et appliquer uniformément sur le visage. Laissez le mélange pendant cinq minutes, puis rincer à l’eau tiède. Pour en savoir plus sur les terres arides conseils soins de la peau.
L’huile d’olive et de miel Cleanser Face
Ingrédients: huile d’olive, le miel et l’eau distillée
Méthode: Ce nettoyant visage maison naturelle est extrêmement bénéfique pour les peaux sèches et matures. Pour préparer ce nettoyant pour le visage, mélanger une cuillère à café de chaque huile d’olive et le miel et mélangez-le avec deux cuillères à café d’eau distillée. Maintenant, avec une boule de coton, appliquer le mélange uniformément sur le visage et laisser pendant cinq minutes. Par la suite, laver le visage d’eau tiède, séchez.
Nettoyant Visage Lemon Juice
Le jus de citron, le blanc d’œuf et de miel: Ingrédients.
Méthode: Natural nettoyants pour le visage préparé avec du citron sont considérés comme très bon pour une peau grasse que le citron est un astringent naturel. Pour faire ce nettoyant pour le visage, mélangez une cuillère à café de jus de citron et le miel, puis l’ajouter au blanc d’œuf. Avec vos doigts ou une boule de coton, appliquer le mélange sur le visage. Laissez le masque sec en le laissant sur le visage pendant environ dix minutes. Après que laver avec de l’eau tiède. En savoir plus sur nettoyants pour le visage pour les peaux grasses.
Fuller’s Earth Nettoyant Visage
Ingrédients: la terre à foulon, jus d’orange et de miel
Méthode: Ce nettoyant pour le visage est un rêve devenu réalité pour les personnes ayant une peau grasse. Une application régulière de ce nettoyant pour le visage naturel aide à enlever l’huile et la saleté de la peau et évite ainsi l’apparition de l’acné. Pour préparer ce nettoyant pour le visage, dans une cuillère à soupe de terre à foulon, ajouter une cuillère à café de miel et du jus d’orange pour faire une pâte. Maintenant, en utilisant vos doigts, appliquez cette pâte sur le visage, y compris le cou. Laissez le mélange jusqu’à ce qu’il le devient sec. Après que laver à l’eau tiède et sécher.
Nettoyant Visage pois chiches
Ingrédients: poudre de pois chiches, le miel, le yogourt et le curcuma.
Méthode: Mélanger une demi-cuillère à café de poudre de pois chiches, une cuillère à café de chaque de yogourt et de miel et une pincée de curcuma. Mélanger bien le mélange et appliquez sur le visage en mouvements circulaires. Plus tard, laver à l’eau tiède. Si vous avez la peau sèche, remplacer le yaourt avec du lait. Ce nettoyant visage naturel, non seulement nettoie la peau mais exfolie aussi.
Nettoyant Visage de noix de coco
L’huile de coco, l’huile d’olive, glycérine et eau distillée: Ingrédients
Méthode: Ce nettoyant pour le visage naturel est idéal pour les peaux sèches. Mélanger deux cuillères à café de chaque de l’huile de noix de coco et l’eau distillée avec une cuillère à café de chaque huile d’olive et de glycérine. Mélanger le mélange, puis appliquer sur le visage avec les doigts. Appliquer le mélange en mouvements circulaires afin qu’il soit entièrement absorbé par la peau. Laissez agir pendant dix minutes, puis rincer à l’eau tiède.
En savoir plus sur:; Natural Skin Care Recettes; maison Gommage; remplacement de votre savon avec l’un de ces nettoyants pour le visage naturel vous aidera à éviter ainsi que le traitement des problèmes de peau courants tels que la rugosité de la peau, les pores dilatés, l’acné, les yeux bouffis et amende lignes. Alors, sans aucun délai, inclure ces nettoyants visage naturel, dans votre routine quotidienne soins de la peau et d’obtenir une peau douce, lisse et rajeunie.

Installation tuyau de poêle
Baignoire de remplacement
Comment savoir s’il vous aime
Tattoo Designs Foot
Vitamine E Crème
Pierres de naissance selon le mois et le sens
Pixie Tresses
Ringlet Curls
Cadeaux pour les femmes
Les formes du corps: Types
Tatouages ​​Brassard Celtic