Nectarine arbres

Nectarine fruits ressemblent à des prunes, mais elles sont plus étroitement liées aux pêches. La différence entre les nectarines et les pêches est la texture de la peau, le premier a la peau douce tandis que le second a pointilleux ou de velours comme texture. Grâce à peau lisse, fruits nectarine semblent plus rouge par rapport aux pêches. Sinon, les deux sont classés dans le nom du genre Prunus de la sous-famille des Prunoideae. En ce qui concerne les caractères de fruits, les nectarines sont de petite taille, goût sucré et ont une saveur forte.
Que vous soyez de plus en plus de nectarines pour les fruits ou tout simplement pour l’aménagement paysager, le choix des espèces nectarine est d’une importance capitale pour la croissance des arbres sains. Donc, assurez-vous de recueillir de l’information préalable concernant les variétés d’arbres nectarine. La logique est d’opter pour résistantes aux maladies, le froid groupes de cultivars tolérants et Hardy, qui sont libérés pour les producteurs de la maison. Une fois établis au site de culture, de nectarines se développent le mieux, même avec moins de soin et d’entretien. Vous pouvez en savoir plus sur les calories nectarine.
Comment cultiver et prendre soin des arbres Nectarine?
Les deux arbres nectarine et la pêche augmentation de la valeur esthétique de la cour avec leur feuillage vert et belles fleurs au printemps. Selon le type de cultivar, les fleurs sont clair à rose foncé en couleur. Conformément à la condition requise de plus en plus, vous avez besoin pour choisir le meilleur emplacement pour la plantation d’arbres nectarine. Ce qui suit est une brève information sur l’arbre de nectarine et de soins de plus en plus, que vous devriez connaître avant de les inclure dans votre conception de paysage:
La plantation du site et préparation du sol; Pour les zones moyennement chaud, mois d’automne et l’automne sont propices aux cultures de nectarines. Si votre région reçoit glaçage lourds, pensez à les planter au printemps. Le meilleur site de culture pour les arbres nectarine est pleine endroit ensoleillé. Le sol doit être bien drainé et riche en humus. Pour la terre de jardin lourds, vous pouvez compléter le sol de sable et une forte dose d’engrais organique avant la plantation des arbres nectarine.
Nectarine de plantation d’arbres; Comme pollinisation des arbres nectarine est de type auto, il n’est pas nécessaire pour adjacentes nectariniers. Ainsi, le choix pour la culture d’un seul arbre ou des groupes d’arbres nectarine est à vous. Pour la plantation d’arbres de nectarines, de creuser le sol à environ 10-12 cm de profondeur. Assurez-vous que le diamètre du trou est plus grand que la taille motte. Placez délicatement l’arbre nectarine sans endommager les racines, remplir le trou avec de la terre et arrosez abondamment.
Nectarine Tree Care; soins Nectarinier consiste à fournir suffisamment d’eau dans la haute saison de croissance. Dans les jeunes stades, le jalonnement des arbres est impératif d’éviter les dommages causés par les vents forts. Au printemps et en été, vous pouvez appliquer de l’engrais d’arbres fruitiers de bonne qualité de la dose appropriée. Tout en ajoutant, suivez les instructions mentionnées dans l’emballage des engrais arbre nectarine. Vous pouvez poser une couche de paillis organique pour conserver l’eau du sol.
Nectarine élagage des arbres, l’élagage annuel est une étape majeure dans le maintien de saines nectariniers. Marquer les branches mortes, les brindilles et les branches malades très âgés. Rassemblez les outils de jardin corriger et couper les rameaux très proche de la tige principale. Retirer la partie centrale, tout en conservant les branches latérales (comme dans un vase en forme). Cela vous donnera l’espace pour les boutons de fleurs en développement. En outre, il y aura une bonne pénétration de la lumière, qui est idéal pour porter leurs fruits.
Nectarine maladies des arbres; Depuis que vous avez sélectionné maladies et de parasites résistant aux variétés d’arbres nectarines, les incidences de celle-ci sera rare. Néanmoins, l’exposition des arbres à des conditions de stress prolongé va déclencher l’apparition de la maladie infestations. ravageurs que vous devriez faire attention comprennent punaise, perceur, dendroctone Juin, la punaise terne, bug japonais et tétranyque rouge. Bien que les maladies des arbres communs nectarines sont cloque, l’oïdium, la tache bactérienne et la pourriture des racines.
Vous pouvez être intéressé de savoir:; Peach Tree Care; élagage pêchers; donc, ne se développe pas nectariniers simple et intéressant? Avec un bon entretien, vous pouvez contrôler la maladie et les infestations de ravageurs. Les fruits mûrs récoltés à partir de Home Grown nectariniers goût très doux et délicieux. Vous pouvez certainement faire la différence de l’arbre fruits mûris nectarine et le marché a acheté des fruits.

Countertops Travertine
Bottes UGG pas chers
Pegboard idées
Couleurs Chambre et Moods
Surprises Birthday pour Lui
Granite Transformations des coûts
Lait Steamer
L’infidélité émotionnelle dans le mariage
Piqûres d’insectes sur les enfants
Couleurs Hydrangea
Problèmes de démarrage de voiture

Leave a Reply