Moustache Fu Manchu

Une moustache Fu Manchu a été un choix populaire de styles moustache pour les hommes depuis longtemps maintenant. Il est l’un des styles les plus facilement reconnaissables et distincts les poils du visage qui a longtemps été en vogue, et il a déjà reçu sa juste part de la publicité et la popularité. Aux États-Unis, le célèbre lutteur Hulk Hogan peut être vu ce style de sport moustache, et il est aussi extrêmement populaire parmi les cyclistes et les différents musiciens de rock.
Origine de la moustache Fu Manchu; Le terme a été inventé en 1929 après la sortie d’un film intitulé The Mysterious Dr Fu Manchu. Ce film a été basé sur un roman 1913 appelé The Mystery of Dr. Fu Manchu par un auteur anglais Sax Rohmer. Le personnage principal de l’histoire était un certain Dr Fu Manchu, et même si le livre avait aucune mention de lui une moustache, le film lui a montré avec une moustache qui ressemble à ce qui est maintenant connu sous le nom de la moustache Fu Manchu. Le nom de la moustache est devenu synonyme avec le nom de ce personnage et il a pris depuis lors.
Description de la moustache Fu Manchu, des gens qui moustaches sport Fu Manchu présenter un caractère rugueux masochiste, que ce soit l’image de la moustache donne. La description de la moustache est simple à obtenir, et par la suite, il est facile à cultiver et marié ainsi. La moustache couvre Fu Manchu la lèvre supérieure et descend à la fois des côtés de la bouche jusqu’à ce que le menton. La barbe de liaison entre les parties d’extrémité sur le menton est rasé et cela donne un look assez dangereux pour la personne qui le sport.
Pour un moyen plus facile d’envisager une moustache Fu Manchu, pensez à un bon bouc sans poils sur le menton. Il n’ya donc pas partie de connexion entre les deux extrémités et que ces buts ne peuvent être préparés à l’air très épais ou très minces. Pour en savoir plus sur les styles de cheveux faciaux.
Comment faire pousser une moustache Fu Manchu, pousser la moustache Fu Manchu est une tâche assez simple, et la première chose à faire est de pousser une barbiche. Cela permet d’observer et de connaître la quantité de cheveux qui apparaît comme les barres de la moustache, et rend également plus facile de compléter la transition entre une barbiche et une moustache Fu Manchu. Une fois la barbichette a augmenté au niveau de droit de la partie de raccordement sur le menton peut alors être rasé pour compléter le look habituel de la moustache Fu Manchu. L’entretien et le toilettage de la moustache est évidemment nécessaire, et c’est quelque chose qui devra être entrepris sur une base quotidienne. Pour en savoir plus sur la façon de pousser la moustache.
Toilettage de la moustache Fu Manchu; Le processus de toilettage une moustache Fu Manchu n’est pas très dur et elle ne demande que quelques minutes chaque jour. Rasage autour de la moustache sur une base régulière en sorte que la forme de la moustache reste. Le maintien de la distinction de la forme des barres est crucial pour le toilettage de la moustache Fu Manchu, et à cet effet une moustache doit également être utilisé régulièrement. cire à moustache peut également être utilisé par certaines personnes pour obtenir des cheveux à l’extrémité inférieure de la moustache de rester étroitement liés. Dans le cas où la moustache ne tourne pas à la façon dont vous voulez qu’il soit, vous pouvez toujours le raser et recommencer à nouveau.
Un grand nombre de films chinois Oriental représentent les méchants une moustache Fu Manchu. Cela a quelque peu conduit à la conviction que la moustache est un peu “vilain” dans la nature. À la suite de cela, certains films d’Hollywood ont également représenté les méchants sportives telles moustaches. Tout cela a en outre ajouté à l’image de la dureté et la rugosité liés à la moustache Fu Manchu.
Voir aussi le texte suivant:; Guidon moustache; Beard Styles pour les hommes; Styles Moustache et noms; Beard Styles de forme de visage; Il ya des styles moustache barbe et les styles qui peuvent être arboré par les hommes, et la salle d’expérimentation est très vaste en effet. Certains styles moustache bien, surtout la moustache Fu Manchu, ont développé leur propre identité au fil des ans en raison de leur représentation à grande échelle dans les médias traditionnels.

Minceur Maillots de bain pour les femmes âgées
Partie de retraite Favors
Jeux à jouer dehors
Facile à cultiver des fleurs
Centerpieces Douche nuptiale pour Tables
Comment faire pour supprimer un Hickey
Belle et bien à la plage
Lilac Tree
Questions à poser à votre amie
Activités pour les adolescents
Tenue de ville formelle

Leave a Reply