Moule et enlèvement moisissure

Moisissure est le plus souvent trouvés dans les zones de la maison qui sont au chaud, humide et humide. Fondamentalement, toutes ces conditions favorisent la croissance de moisissure. Pour cette raison, elles se développent rapidement dans les sous-sols, salles de bains, cuisines, buanderies, etc Ces types de champignons peuvent se développer sur n’importe quelle surface. Il comprend planchers, murs, bois, cuir, papier, vêtements, etc Nous comparer façons pour moule et enlèvement moisissure pour empêcher dommages extensive causés à ces surfaces par son taches laid.
La moisissure retrait de leur foyer; planchers et les murs de la salle de bain, sous-sol, et la cuisine sont certaines de ces régions où la croissance de moisissure est maximale. Il ya plusieurs moules et les produits enlèvement moisissure qui sont disponibles sur le marché et peuvent être utilisés pour les tuer. Vous pouvez aussi diluer Javel avec eau pour démoulage du mur et surfaces plancher. Cependant, assurez-vous de vous protéger avec vêtements protecteurs appropriés tels que gants main, des lunettes et un masque lors de la manipulation de ces produits chimiques. Si vous êtes à la recherche d’un nettoyant sécuritaire et efficace, vous pouvez alors utiliser l’huile de théier. Il ne tue que les moisissures, mais aussi les empêcher de revenir.
La moisissure enlèvement du cuir, la vue de la formation de moisissure sur votre veste en cuir ou des chaussures préférée est tenu de faire vous bouleverser. Cependant, vous pouvez vous débarrasser de ces marques avec une bonne technique. Pour commencer, prenez une brosse douce et le frotter sur la zone du moule infestés pour éliminer les moisissures faiblement lié. Ensuite, préparer une solution en mélangeant des quantités égales d’alcool dénaturé et d’eau. Dip un chiffon coton dans le mélange et frottez doucement sur la surface cuir. Laissez sécher complètement la zone. Enfin, utilisez un savon pour selle pour nettoyer tous les résidus de moisissure.
La moisissure enlèvement du bois; Tout d’abord, nettoyer la surface moisie du bois à fond avec l’aide de l’eau chaude savonneuse et une éponge à récurer. Frotter délicatement la surface ou encore la finition du bois peut être endommagé. Puis rincer le savon avec eau et sécher la surface bois avec un morceau de tissu propre. Maintenant, il faut désinfecter le bois en appliquant de javel diluée. Puis laver avec eau ordinaire et sécher la surface bois avec un chiffon. Si la surface bois est un une inachevée, puis au lieu de Javel, utiliser un mélange consistant montants égales d’alcool et eau et laisser sécher dans air. Après la surface du bois est exempt de moisissures, de le peindre avec de la peinture résistant à la moisissure pour une meilleure protection. En savoir plus sur la moisissure à partir du bois.
La moisissure enlèvement de vêtements; Enlever le moule sec et lâche et la moisissure sur les vêtements en brossant le tissu. Puis appliquer certaines jus de lime sur place et frottez sel commun dessus. Si vous faites une demande de jus de lime sur les vêtements de couleur, puis faire un test sur une zone de coin pour voir si les couleurs se fanent ou non. Laissez le linge au soleil pour le séchage. La chaleur du soleil va tuer la moisissure restants. Ensuite, laver les vêtements avec de l’eau chaude et de détergent. Si les taches sont encore visibles, vous devez alors utiliser de javel diluée pour le moule et enlèvement moisissure à partir de tissu. Ajouter une cuillère à café d’eau de Javel dans une tasse d’eau et de l’appliquer sur la tache. Attendre 10 minutes puis rincez. Ne pas utiliser de l’eau de Javel si le matériau du vêtement est de la soie ou la laine.
Trouvez d’autres sur:; Comment nettoyer la moisissure; la moisissure Remover; Comme vous pouvez le voir, l’enlèvement des moisissures et de mildiou est une tâche ardue. Par conséquent, une fois que vous avez réussi à se débarrasser d’eux, vous devriez prendre des mesures appropriées pour empêcher leur croissance à l’avenir. Investir dans les déshumidificateurs comme il peut vérifier l’humidité et l’humidité de l’air à l’intérieur de la maison. Utilisez un aspirateur à filtre HEPA pour nettoyer la maison qui va sucer les spores de moisissure et de garder l’air exempt d’impuretés. nettoyeurs à vapeur de vapeur aussi nettoyer et désinfecter la maison de façon très efficace.

Avis Lave-vaisselle
Carrelage douche à l’italienne
Pouty Lips
Montures de lunettes pour hommes
Se débarrasser des nids de guêpes
Agencements de fleur d’hortensia
PEX problèmes
Idées Silent Auction panier
Dieffenbachia soins
Pierre de naissance par mois
Coiffures pour cheveux bouclés épais

Leave a Reply