Moth Orchid

Orchidées, considérée comme la deuxième plus grande famille de plantes à fleurs, sont différents de la plupart des autres fleurs dans leur apparence. Leur beauté délicate se reflète dans leurs pétales au design unique. L’orchidée papillon est un genre d’orchidées, d’environ 60 espèces.
Moth Orchid est effectivement appelé Phalaenopsis orchidée. Phalaena est le nom donné à un groupe de grands papillons. Phalaenopsis moyens Phalaen comme. Ces fleurs ressemblent à des papillons en vol ou les ailes déployées de papillons de nuit. C’est pourquoi le nom ou le Phalaenopsis Moth Orchid. Ils peuvent être diversement dans les tons de rose, lavande, mauve, blanc, vert, jaune canari et pâle. Leur habitat naturel s’étend du Sud-Est asiatique et nord de l’Australie.
Orchidées Moth sont épiphytes, c’est à dire qu’ils se développent sur d’autres plantes et arbres. Certains peuvent être lithophytes ainsi, c’est à dire, ils peuvent se développer sur les rochers. Ils présentent l’habitude de croissance monopodiale ce qui signifie qu’elles se développent à partir d’une seule tige. La tige qui pousse ériger produit épaisse, charnue, feuilles elliptiques. Ces feuilles sont parfois de façon spectaculaire marbré. Il peut y avoir une ou plusieurs fleurs sur une tige unique. Elles fleurissent pendant plusieurs semaines et à la maison, peut durer 3-4 mois. Dans la nature, ils poussent sur les arbres dans les grandes forêts tropicales. Ils ont besoin d’air chaud et humide, et l’ombre de croître. Ils ne peuvent pas survivre dans la lumière du soleil directe. Orchidées Moth ne produisent pas de graines, elles se propagent en produisant des ramifications sur les extrémités de leurs racines. Ils fleurissent en fin d’hiver ou au début du printemps.
Moth Orchid Entretien et maintenance; Orchidées Moth sont l’une de ces plantes qui peuvent être cultivées facilement à la maison. Voici quelques instructions Moth Orchid soin de garder une note d’, devant lequel vous aimeriez jeter un oeil à des instructions de soins pour les orchidées phalaenopsis.
Idéal pour l’environnement pour Moth Orchidées; Orchidées Moth doivent être protégés des rayons directs du soleil, afin de les placer dans ou près d’une fenêtre qui ne reçoit pas la lumière du soleil directe, comme l’est, l’ouest ou au sud d’une fenêtre ombrée. Utilisation d’un rideau de cisaillement pour filtrer les rayons du soleil est idéal pour les orchidées Moth. Idéal pour la température ambiante Moth Orchids varie de 55 ° F à 80 ° F (13o C à 27o C). Orchidées Moth besoin d’un environnement humide. Air conditionné, déshumidificateurs, appareils de chauffage, etc, sont nuisibles pour eux. La brumisation peut améliorer l’humidité, ainsi que, en plaçant l’orchidée sur une soucoupe de cailloux avec de l’eau, peut aussi être bénéfique (mais assurez-vous de l’orchidée ne touche pas l’eau).
Moth Orchid arrosage; arrosage des orchidées papillon nécessite des soins. Si l’orchidée papillon est attaché à un morceau de bois ou pierre de lave, projection d’eau sur ses racines aériennes quotidiennes. L’eau doit être de la température ambiante, idéalement de pluie ou l’eau du robinet devrait être utilisé. Mais souvenez-vous de ne pas vaporiser les feuilles. Parce que si l’eau s’accumule dans la couronne de la plante, il va pourrir et mourir. Il est donc préférable d’essuyer les feuilles avec de la laine de coton humide. Assurez-vous que l’orchidée papillon ne reste pas assis dans l’eau pendant trop longtemps, tous les besoins en eau de s’écouler. Dans le même temps, il ne devrait pas rester complètement sec, depuis trop longtemps. Au cours des étés, de l’eau tous les jours, tandis que les hivers moins d’arrosage fréquent est nécessaire.
Moth Orchid de rempotage, fertilisation et l’alimentation; Si vous envisagez de garder un pot Moth Orchid, utiliser un pot transparent, que ses racines ont besoin de beaucoup de lumière. L’engrais doit être ajoutée une fois par mois, des engrais solubles peuvent être ajoutées avec l’eau. Le rempotage est nécessaire seulement lorsque l’orchidée papillon devient trop gros pour son pot ou quand le terreau doit être changé. Lorsque vous rempotez l’orchidée papillon, qui ne sera pas trop souvent, utiliser un mélange de compost spécial orchidées fait d’écorce de pin avec du charbon de bois, perlite ou de la sphaigne ajouté. Moth orchidées doivent être nourris une fois par semaine. Orchid aliments disponibles sur le marché peut être dilué et utilisé comme spécifié.
Moth Orchid élagage; Comme les fleurs sur le début de fleur d’orchidée flétrissement, ils devraient être supprimés de la base avec l’aide d’un sécateur ou un outil de lame de rasoir métier. l’élagage en temps opportun peut entraîner une explosion de nouvelles fleurs si la plante est saine et la saison, pas trop tard. Lorsque toutes les fleurs sur une pointe ont disparu, d’examiner la pointe et comparer le vert, charnu noeuds ou des bosses. De la base de l’épi, comptez 3 nœuds verts et coupez la pointe de 1 pouce au-dessus du troisième noeud. Ce sera, dans quelques semaines », produit une floraison de fleurs fraîches.
Comme toutes les orchidées, une orchidée papillon aussi, avec ses couleurs éclatantes et des teintes spectaculaires, peuvent égayer toute partie d’une pièce. Alors, prenez bien soin de vos belles orchidées, et voyez par vous-même comment ces choses d’une beauté ajouter joie à votre vie!

Black Tie Vêtements de cérémonie
Pixie Tresses
Gommage au sucre maison
Responsabilités de mariage Groom
Makeup Eye Sensitive
Tatouages ​​Hawaiian
Recette Dentifrice naturel
Cadeaux 40e anniversaire pour les femmes
Fleurs à l’usine au printemps
Coiffures pour les visages ronds 2010
Ways mignon demander à une fille de bal