Moisissure sur les vêtements

Le mildiou est une croissance noir ou de couleur blanche qui est produite par les plantes des champignons du groupe, connu sous le nom des moules. Les moules sont retrouvés dans l’air autour de nous mais de produire des moisissures, il faut un certain genre de température ainsi que de l’humidité. La moisissure se développe généralement en été quand le temps est humide. Moisissure sur les vêtements se produit car il tire sa nourriture de la cellulose présente en la matière en tissu. La moisissure se développe habituellement sur certains types de matériaux tels que tissu de coton, de rayonne, lin, laine et soie. Si les taches de moisissure sur les vêtements ne sont pas supprimés dans le temps, ils peuvent causer une décoloration du tissu et même de l’endommager complètement. Pour éviter que le linge de pourrir à cause de la moisissure, enlèvement moisissure sur les vêtements est très nécessaire. Voici quelques méthodes qui peuvent être utilisés pour se débarrasser de la moisissure sur les vêtements. En savoir plus sur le détachage.
Procédure pour enlever la moisissure sur les vêtements # 1; moisissure sur les vêtements peuvent être retirés à l’aide d’un détergent. La première chose qui doit être effectué lorsque le mildiou est repéré sur les vêtements est d’écarter toutes les particules de moisissure. Ensuite, un puissant détergent liquide doit être appliquée sur le tissu où les taches de moisissure est présente et gauche, comme il est d’environ vingt minutes. Cela vous donnera le détergent suffisamment de temps pour travailler sur la tache. Après vingt minutes, laver le matériel de tissu avec de l’eau chaude. Pour en savoir plus sur l’élimination de taches de moisissure.
Procédure pour enlever la moisissure sur les vêtements # 2; eau de Javel diluée peut également être utilisé pour enlever la moisissure sur les vêtements. Bleach est un désinfectant, qui, lorsqu’il est appliqué sur la moisissure, il supprime complètement. Commencez par brosser le mildiou particules de la toile. Appliquez ensuite l’eau de Javel, diluée avec de l’eau sur la zone du tissu qui a une taches de moisissure. Laissez l’eau de Javel sur une quinzaine de minutes. Après cela, à l’aide d’une brosse, frottez le tissu et le laver avec de l’eau chaude. Des précautions doivent être prises lors de l’utilisation l’eau de Javel pour nettoyer la moisissure sur les vêtements que l’eau de Javel est très forte et peut endommager le tissu. Ainsi, il doit toujours être dilué à l’eau dans le rapport de trois est une, où l’eau est trois et l’eau de Javel est une. Pour en savoir plus sur la façon d’enlever les taches de moisissure.
Procédure pour enlever la moisissure sur les vêtements # 3; Si quelqu’un veut savoir comment se débarrasser de la moisissure sur les vêtements, sans utiliser de produits chimiques, alors la réponse se trouve dans l’huile d’arbre à thé. Il suffit de prendre environ trois à quatre cuillères à café d’huile d’arbre à thé et l’ajouter à trois tasses d’eau. Versez cette préparation dans un flacon pulvérisateur et saupoudrer sur la toile à laver. Laissez le mélange d’huile d’arbre à thé comme il est. Laver le linge avec de l’eau n’est pas nécessaire lorsque l’huile de théier a été utilisé pour le nettoyage de la moisissure sur les vêtements.
Procédure pour enlever la moisissure sur les vêtements # 4, un remède à la maison rapide de se débarrasser de la moisissure sur les vêtements, c’est de traiter avec le jus de citron et le sel. Il suffit d’appliquer un mélange de jus de citron et le sel sur le tissu et le garder au soleil. Lemon est un blanchisseur naturel et, partant, va détruire la rouille sur la toile.
En savoir plus sur:; Mold enlèvement; Comment faire pour supprimer la moisissure; Si l’on examine les causes de la moisissure sur les vêtements d’humidité à savoir, l’humidité et l’air humide. Il ya un nombre d’étapes qui peuvent prendre pour prévenir le développement de la moisissure sur les vêtements. Certaines mesures de précaution qui peuvent être adoptées sont de garder les vêtements propres que le sol et la saleté sur les vêtements peuvent servir de nourriture pour la croissance des moisissures, la tenue des placards bien ventilé par l’ajout d’un ventilateur pour eux ou en gardant leurs portes ouvertes de temps à autre, bien sécher le linge à laver après et en appliquant des produits fongicides disponibles sur le marché sur les vêtements conservés dans le placard. En prenant ces précautions et en utilisant les méthodes mentionnées ci-dessus, on peut sans doute protéger les vêtements contre les effets nocifs de la moisissure.

Black Tie Event
Avantages huile d’émeu
Rapport de contraste pour TV LCD
Archets Pew mariage
Comment faire pour installer ventilateur de grenier
Activités Fall Fun
Utilisez l’huile de cannelle
Tattoo Designs Dove
Lip rides
GTA San Andreas PS2 Cheats
Économies d’électricité

Leave a Reply