Moisissure enlèvement du bois

Le mildiou est une sorte de champignon ou de moisissures, qui pousse sur les meubles d’intérieur ou extérieur. climat humide et la surface humide sont les conditions idéales pour la croissance de la moisissure sur le bois. Bois non séché ou sciages sont plus vulnérables aux attaques de mildiou. Dans le climat chaud et humide, ce champignon pousse surtout sur les matières organiques. Papier, cuir, fibres naturelles non couchés forment la surface idéale pour la croissance de moisissure. Il existe des mesures préventives pour l’attaque de moisissure. enlèvement moisissure du bois est un peu un processus sales, comme le champignon lui-même est terne et détrempé.
croissance de la moisissure est aussi visible dans les surfaces inorganiques, comme les contenants de vinyle et d’aluminium. Meubles de maison se décolorent et inégale, lorsqu’ils sont attaqués par la moisissure. Meubles non peints sont attaqués par la moisissure le plus souvent. accumulation prolongée de la moisissure, des meubles fissures, ce qui rend un aspect floconneux et la saleté trempés. Lisez le prochain segment de connaître les différentes techniques pour l’élimination de la moisissure. En savoir plus sur la façon de nettoyer la moisissure.
Comment faire pour enlever la moisissure des bois
Il existe des méthodes spécifiques pour enlever la moisissure du bois. Leur croissance peut être limitée par le contrôle de l’humidité et de température. contrôle de l’humidité, l’humidité et la chaleur, réduit l’invasion et la croissance de la moisissure. enlèvement moisissure de meubles en bois est également réalisée avec antimoisissures. Vérifiez les étapes de la teneur suivante.
Étape # 1; Il est toujours conseillé de commencer le processus de suppression moule dès que vous les remarquez, pour éviter d’endommager ultime pour les meubles. Initialement, il apparaîtra comme une croissance humides associées à l’odeur de renfermé et brun foncé ou de couleur noire. Prendre des dispositions pour la laine d’acier, d’une éponge, gant de toilette et de l’eau savonneuse, solutions nettoyantes, des ingrédients et de l’eau propre.
Étape # 2; Faire tremper le gant de toilette dans l’eau de savon ou de détergent à base de savon liquide. Maintenant, essuyez la surface du meuble pour enlever la croissance des champignons ou des moisissures de lui. savons spéciaux pour le bois sont également disponibles sur le marché pour un nettoyage facile. Vous pouvez le vaporiser sur la zone touchée, puis les laver. Laissez sécher complètement lorsque vous avez fini avec le nettoyage.
Étape # 3; Vous pouvez faire le nettoyage avec un laveur trempé dans une solution d’eau de Javel. Le rapport du chlore et de l’eau devrait être de 5:1. Rincer à l’eau claire après le nettoyage avec une solution chlorée. Une fois le nettoyage terminé, vous pouvez recouvrir les meubles, avec une couche de couverture de cire protectrice.
Étape # 4; L’autre procédé pour l’élimination de taches de moisissure, est de faire une solution d’eau chaude et de borax dans le rapport 4:1. Tremper l’éponge ou un chiffon dans cette solution et frotter la surface du meuble. Laissez-le pendant 7-8 heures. Maintenant, gommage au large de la couche à l’aide de laine d’acier et de l’eau claire. Cette procédure fonctionne extrêmement bien, que la solution de borax tue les moisissures et exfoliants, puis hors de la surface du meuble. Obtenez de plus de moisissures et de mildiou décapant.
Étape # 5; meubles en bois non peint attaqué par le mildiou peut être traitée avec de l’ammoniaque. Pour cela, vous avez besoin pour faire une solution avec ½ tasse de vinaigre blanc, ¼ tasse de bicarbonate de soude et 1 tasse d’ammoniaque dans un seau d’eau. Trempez une éponge dans cette solution et le frotter sur les meubles moisis. Quand il n’y a plus trace de moisissure, lavez à nouveau avec de l’eau propre. Laissez sécher complètement.
Étape # 6; Après avoir nettoyé les meubles de la moisissure, l’exposer au soleil pendant quelques heures. La lumière du soleil permet un séchage complet et aide à éliminer croissance de moisissure. Démarrer le processus de nettoyage dans une journée ensoleillée, car les conditions météo humide aggrave l’état et il est très difficile à réaliser le processus de séchage. Cliquez ici pour obtenir davantage de détails sur la moisissure et enlèvement moisissure.
Les modalités susmentionnées peuvent être facilement essayé à la maison pour enlever la moisissure du bois. Ils sont également efficaces pour les fibres et les meubles en aluminium. Toutefois, il est toujours sage de prendre les mesures préventives, de sorte qu’aucun dommage ne soit fait pour meubles. Si la croissance est très lourd, vous pouvez le faire par des professionnels et de conserver la texture des meubles.

Hair saillants – Shades
Symboles égyptiens
Monkey tatouage
Pixie Tresses
Organic Seaweed Fertilizer
Rénovation de sous-sol des plans
Idées romantiques panier pique-nique
Bijoux Diamant chocolat
Cracking Votre Knuckles
Idées Couleur intérieur Peinture
Excuses Funny

Leave a Reply