Mimosa Tree

arbre Mimosa est également connu sous le nom des arbres de soie. Il existe environ 50 variétés différentes de mimosas trouve partout dans le monde. À l’origine, ces arbres sont en provenance de Chine. On les retrouve également dans d’autres parties de l’Asie et du Moyen-Orient. Certains de ses variétés peuvent être observés dans des parties de l’Afrique orientale et en Australie. Les gens aux États-Unis ont commencé à cultiver cet arbre autour de 1745. Aujourd’hui, il est cultivé dans plusieurs endroits comme la Virginie, la Louisiane, New York, New Jersey, la Californie et ainsi de suite.
Faits mimosa
Mimosa est un arbre à feuilles caduques dont la taille varie de petite à moyenne. En moyenne, la hauteur de ces plantes sont entre 20 à 40 pieds. Il est l’écorce de couleur brun foncé et présente une texture lisse.
Les feuilles vert tendre de mimosa apparence très semblable à celui des fougères. Ils sont 5 à 8 pouces de longueur et 3 à 4 pouces de largeur. Ces feuilles sont regroupées et apparaissent comme des plumes sur la couleur vert lime tiges. Le feuillage du mimosa possède une caractéristique particulière sensibles en raison de laquelle les folioles tendent à se replient sous la forme de paires au cours de la nuit.
Les fleurs de mimosa sont de nature aromatique et d’un an et demi pouces de longueur. Fait intéressant, ce n’est pas les pétales, mais le fil long comme étamines de ces fleurs qui les rendent l’air si voyantes et colorées. Sa couleur peut être aussi variés que la rose jaunâtre au rouge corail. Elles fleurissent en été à partir d’avril à Juillet. Ils poussent en grappes à l’extrémité des branches.
Comme il appartient à la famille des légumineuses, les fruits se développer en gousses plates comme beaucoup d’autres légumineuses. Ces gousses sont de couleur paille, de forme ovale et 6 cm de long. Bien que ces gousses mûrissent en août ou en Septembre, ils restent sur la plante jusqu’au mois d’hiver quand ils sont soit tombé ou arraché. Chaque gousses contiennent environ 5 à 10 graines à l’intérieur. Ces graines sont environ un demi-pouce de taille, de forme ovale et de couleur brune.
La reproduction de mimosa se produit à la fois végétative ainsi que par les graines. Les graines sont dispersées principalement dans les zones proches de la plante mère. Mais ils peuvent se disperser à d’autres domaines de l’eau et à la faune. Dans la reproduction végétative, les arbres sont réduits pour les fins de la repousse.
Ils peuvent se développer dans certaines zones très robustes et peuvent survivre à des températures aussi basses que -10 degrés Fahrenheit. Les besoins en lumière pour les arbres mimosa est habituellement plein soleil, mais elle peut se développer dans les zones semi-ombragé ainsi. Il existe une grande variété de types de sols sur lesquels mimosa peut se développer. Il comprend un sol argileux, loam et le sol sablonneux. L’état du sol idéal doit être acide, mais peuvent se développer sur des sols trop alcalin doux. Ils n’ont pas besoin d’un arrosage fréquent et peut survivre dans un état de sécheresse ainsi.
Soins de mimosa
Le moment idéal pour planter un arbre mimosa est au printemps sur un sol bien drainé. Comme ces plantes à fleurs préfèrent la nature acide du sol, vous devez ajouter la mousse de tourbe et de feuilles compostées de temps à autre pour maintenir ses propriétés acides. L’arrosage des arbres devrait être le fait de telle sorte que le sol reste dans un état humide, mais ne reçoivent pas saturé d’eau. Garder la zone sous l’arbre propre par balayer les fleurs et les gousses. L’élagage des branches doit être fait à l’automne. Cet arbre souvent infestés par des parasites comme les chenilles pyrale. Les branches concernées doivent être retirés dès que possible afin de prévenir toute dégradation supplémentaire de l’arbre. Sinon, insecticides doit être pulvérisé.
Espérons que vous trouverez cet article sur mimosa intéressant. Maintenant, vous pouvez le planter dans votre jardin, patio ou la terrasse. Le mimosa peut se reproduire très rapidement et couvrent de vastes zones dans un court laps de temps. Ainsi, il peut constituer une menace pour les plantes voisines dans votre jardin de fleurs et de réduire l’apport de nutriments et de lumière pour eux. Par conséquent, faire un bon plan avant de planter l’arbre pour éviter de tels problèmes.

Broken écran LCD
Mariage de courte Veils
Idées de décoration de pépinière pour les filles
Mère de la robe de marié pour l’automne
Pack de cheveux pour les cheveux sains
Activités de leadership Fun
Sourcil Tatouage
Robes longues manches de mariage
Tatouages ​​Tribal Skull
Conseils maquillage naturel
Panier pique-nique pour deux

Leave a Reply