* Masques Exfoliants

Nous savons tous que pour garder votre peau une apparence saine et jeune, il est nécessaire de suivre un régime peau de bons soins. Nettoyer, tonifier et hydrater les trois étapes que vous devez suivre pour une peau radieuse. Mais une étape très importante et essentielle que la plupart d’entre nous ignorent, c’est que de l’exfoliation. En raison de la poussière, la saleté et la pollution de notre peau est bouché par de la saleté qui ne peuvent pas être éliminés par simple lavage avec un nettoyant pour le visage. En plus de cela, la peau met naturellement les cellules mortes qui doit être nettoyée au large. Un excès d’accumulation de cellules mortes de la couche superficielle de la peau lui donne une apparence terne et fatigué. Un masque exfoliant permet de se débarrasser de ce problème car il frotte les cellules mortes et la saleté de la peau. Plus d’informations sur les masques et exfoliants pour la peau.
Masque Exfoliant Best
Le meilleur masque exfoliant est celui qui non seulement frotte les cellules mortes et impuretés de votre peau, mais le fait aussi doucement sans enlever l’humidité et les huiles essentielles. Choisissez un masque exfoliant qui convient à votre type de peau et de rester loin de tout masque qui a beaucoup de produits chimiques en eux. Au lieu d’opter pour des masques qui dispose d’une base de fruits ou de légumes comme une base de ces contient des acides alpha hydroxy et bêta hydroxy-acides qui pèle doucement de la couche extérieure de votre peau. Un masque facial ne doit pas être utilisé quotidiennement comme un nettoyant pour le visage ou hydratant pour la peau; elle devrait idéalement être utilisé une fois ou deux fois par semaine. Si vous avez la peau grasse ou mixte, vous devriez opter pour un masque d’argile. Ceci aide à enlever l’excès d’huile dans la peau grasse et réduit également l’apparence des pores dilatés. Un masque à l’argile sera d’éliminer les impuretés du plus profond de vos pores et rendre votre peau douce, souple et lisse. Certains Masque à l’argile de bonne exfoliants sont Shop Boy ionique Masque à l’argile, St Ives minéraux argileux fermeté Masque et Laura Mercier Deep Cleansing Masque à l’argile.
Si vous avez la peau sèche alors vous voulez un masque exfoliant doux qui ne seront pas dessécher votre peau plus loin. Un zeste de bonne hors masque et un masque hydratant est juste juste pour vous car il exfolier votre peau, la laissant douce et fraîche. Ceux qui ont la peau mature devrait trouver un masque hydratant exfoliant qui nettoie en profondeur et réduit également l’apparence des rides et ridules. Certains masques très bon exfoliant sont Erno Laszlo boue de la Mer Masque Gommant, Murade grenade Masque Gommant, Nude Skincare Masque Miracle, LUSH Brazened miel frais Face Mask, The Body Shop Tea Tree Masque.
Maison masque exfoliant
Vous pouvez faire un masque exfoliant très bonne à la maison en utilisant des choses qui sont facilement disponibles dans votre cuisine. Ces masques sont faits maison exfoliant doux pour la peau et sont aussi très efficaces.
Pumpkin masque exfoliant
Ingrédients; 4 cuillères à soupe de purée de citrouille, 2 c. à thé d’ananas en dés, du thé vert 1 cuillère à café, une bière brassée, 2 cuillères à café de gel d’aloe vera, 4 cuillères à café de farine de maïs, 1 cuillère à soupe de miel, ½ c. à thé d’huile de jojoba; Méthode
Faites tremper le thé vert dans l’eau bouillante et réserver l’eau dans un petit bol. Dans un autre bol, ajouter la purée de citrouille, le miel et l’aloe vera et mélangez bien. Dans un robot culinaire mélanger les ananas dans une pâte fine et l’ajouter à la purée de citrouille. Ajouter la semoule de maïs et verser dans l’huile de jojoba pour faire une pâte épaisse. Maintenant, ajoutez le thé vert à cette pâte pour obtenir la bonne consistance. Appliquer cette citrouille exfoliant masque sur votre visage en une couche mince et gardez-le pour 15 à 20 minutes. Laver à l’eau froide. Plus d’informations sur un masque au miel.
Pomegranate masque exfoliant
Ingrédients; ½ tasse de grenade, 2 à soupe de jus de citron, 1 cuillère à soupe de miel biologique; Méthode
Dans un processus de transformation des aliments de la grenade et ajouter le jus de citron et du miel pour faire une pâte lisse. Étalez la pâte sur votre visage et gardez-le pour 15 à 20 minutes jusqu’à ce que le masque est sec. Rincez avec de l’eau et appliquer une crème hydratante. En savoir plus sur; maison du visage Masques; exfolier la peau naturellement; exfolier la peau à la maison; Ce fut tout un masque exfoliant au sujet. Que vous utilisiez un magasin a masque exfoliant ou d’une maison un, assurez-vous que vous ne les utilisez plus d’une fois par semaine. Un masque exfoliant est un excellent moyen de se débarrasser des cellules mortes et de garder votre peau un aspect éclatant et frais.

Broomstick Jupe
Produits Acide Glycolique
Questions plaisir de demander aux gens
Gâteaux 50e anniversaire
Les valeurs fondamentales: l’intégrité
Piercing prix industriels
Herringbone Braid
L’entretien des plantes d’argent
Comment communiquer dans une relation
Sculptant cheveux
Clip de Pros and Cons Hair Extensions

Leave a Reply