Masque au concombre

Le concombre est connu pour être une excellente source de silice, qui est un minéral qui contient du tissu conjonctif de la peau et contribue à le renforcer. La silice a un certain nombre d’avantages pour notre peau ainsi que la santé et donc il est utilisé dans un certain nombre de produits de soins de la peau. Au lieu d’acheter ces produits pour le visage soins de la peau d’un magasin, il vous suffit de poursuivre la source, le concombre, pour fabriquer des masques à la maison. Il est très pratique pour faire vos propres masques au concombre quand vous le voulez et comme vous le souhaitez. Ainsi, jetez un oeil à quelques recettes pour faire maison masque de concombre en matière de quelques minutes. Lisez à propos de maison du visage.
Comment faire un masque au concombre
Il existe de nombreux autres avantages de concombre être utilisé dans un masque, car il est l’ingrédient le plus face à base de plantes et facilement disponibles masque. Avant de commencer avec les procédés de fabrication de masque de concombre à la maison, nous allons jeter un oeil à certains avantages affichés par ce masque. Plus sur le concombre pour la peau.
Concombre Masque prestations; concombre a un effet de refroidissement sur le visage et quand il est gardé sur la peau du visage pour plus de cinq minutes, il commence à absorber toute l’huile qui est déposé dans les pores de la peau. ; Si vous avez des points noirs sur certaines zones du visage, ce masque peut aider à décoller les têtes et une fois que vous frictionner les zones, vous vous débarrasser des points noirs. ; Depuis concombre se compose naturellement de la silice, il est une grande source d’une peau saine et de nutriments pour elle. Cette régénère la peau et lui donne une apparence plus jeune. ; Silice a également la capacité de tenir le tissu conjonctif de la peau bien en place et donc des masques au concombre sont très utiles dans les produits de soins anti-rides et anti-vieillissement de produits de beauté. ; Vos taches, les cernes, houppettes sous les yeux sont réduits au minimum et la texture globale de la peau est améliorée ce qui en fait plus serré et retenu. ; Ce sont des avantages très essentielle concombre masque visage et vous pouvez obtenir tous ces à partir d’un masque de concombre simplement maison. ; Recette n ° 1; Ingrédients; ½ tasse d’avoine, 2 cuillères à soupe de miel, 1 concombre, tranches, 5 cuillères à soupe de yogourt ou de lait; Itinéraire; Dans un blender, ajouter les tranches de concombre et les mélanger jusqu’à ce qu’ils soient transformés en une pâte épaisse. Puis ajouter le miel et le yaourt au mélangeur, mélanger la pâte et bien. Une fois ces ingrédients sont soigneusement mélangés, ajouter les flocons d’avoine au mélangeur et les mélanger trop. Versez ce mélange sur toute dans un grand bol et le réfrigérer pendant un certain temps. Avant de l’appliquer sur le visage, se laver le visage et puis appliquer délicatement le masque sur chaque partie du visage. Si vous avez la peau sèche, ajoutez du lait au lieu de yaourt.
Recette n ° 2; Ingrédients: 1 concombre, le jus de citron ½ c. à thé, 1 blanc d’oeuf; Itinéraire; Peler le concombre et le couper en fines tranches. Ensuite, exécutez-le dans le mélangeur pour obtenir une pâte molle ou une pâte. Verser la pâte à travers la crépine et séparer le résidu et le liquide. Recueillir le liquide de concombre dans un bol et ajouter un peu de jus de citron pour lui. Remuer et ajouter le blanc d’oeuf battu dans le bol. Mélanger ce bien aussi et l’appliquer sur le visage doucement et laisser reposer pendant environ 15 à 25 minutes. Après cela, rincez et lavez votre visage avec de l’eau propre. Plus d’informations sur masque hydratant visage.
Recette n ° 3; Ingrédients: 1 concombre, 1 blanc d’oeuf battu, 3 feuilles de menthe; tasse de yogourt ½; Itinéraire; Dans un mélangeur, réduire en purée le concombre jusqu’à ce que vous obtenez une pâte épaisse et sortez dans le bol. Mixez les feuilles de menthe et dans le même malaxeur. Vous pouvez le mélanger avec le concombre ou séparés. Ensuite, ajouter le blanc d’oeuf à ce mélange et ajoutez le yaourt dans le masque. Appliquez ce masque uniformément sur le visage et le garder pendant environ 20 minutes. Après que laver le visage et séchez-les bien. Plus d’informations sur comment faire un masque.
Avec ces recettes et les avantages du masque de concombre, vous pouvez facilement obtenir belle peau propre et nourri dans 20 minutes. Pour ce faire, tous les jours et votre peau est sûr de briller à merveille, alors gardez-il sain et frais!

Revêtements: les types de revêtement
Latex Plus de Peinture à l’huile
Pucerons Enlèvement
Lavande demoiselle d’honneur Robes
Fard à paupières Make Up
Best Fondation pour peau mixte
Idées cadeaux pour 2 ans, garçon
Cadeaux pour les parents
Cadeaux d’été pour les hommes
Smokings pour femmes
Plante camellia

Leave a Reply