Marine Tatouages

tatouages ​​Marine ont une histoire à eux qui est descendu un long chemin. Comme il est dit, la Marine américaine a la plus longue et plus riche de la tradition militaire de tatouage avec le symbole d’ancrage étant l’un des tatouages ​​les plus facilement reconnaissables dans le monde. Cette histoire remonte à début des années 1900 quand les marins se sont souvent ces ancres tatoué sur eux. Cela a commencé quand ils sont allés pour des voyages qui les a conduits à travers le monde et ils ont vu que l’art du tatouage est bien connu partout dans le monde. C’est quand ils ont commencé à créer des tatouages ​​qui représentait qui ils étaient en tant que groupe. Avec cette histoire de la marine tatouages, ces tatouages ​​sont toujours faites par des marins pour les mêmes raisons alors que d’autres la faire à l’air cool. Il ya beaucoup de conceptions qui sont associés à ces tatouages ​​marine chaud et sont très attractifs pour les hommes et les femmes. Ainsi, lire et connaître votre favori personnel que celles mentionnées ci-dessous.
Tattoo Designs Marine
Il ya plusieurs tatouages ​​marine et leurs significations qui sont préférés par l’une des marins ou des gens qui sont des patriotes forte. Retour au bon vieux temps, ils ont dit que pour les marins de traverser une mer notamment, ils ont dû se faire tatouer le moineau fait sur leur corps. Ainsi, les marins qui ont voyagé plus de 5.000 miles gagnerait un tatouage moineau et c’est pourquoi ils appellent ces, les hirondelles. Lisez la suite pour voir quelques tatouages ​​grande marine qui sont bafouées par un certain nombre de fans de tatouage. Plus d’informations sur les soins de tatouage.
Emblème tatouages; un des tatouages ​​de la marine la plus connue est l’emblème de la marine américaine qui consiste d’une ancre détenues par un faucon. Ce symbole est utilisé pour sa bravoure, le courage et le sacrifice dont les officiers et matelots promesse de montrer quand ils rejoignent la Marine. Même s’il s’agit d’une grande importance pour les marins de plus que l’homme du commun, beaucoup de gens aiment à opter pour ces modèles que leurs tatouages. Il semble très élégant quand l’encre sur votre bras ou le dos. Une autre conception de l’emblème est une fille assise sur le ancre de marine habillé en marin. C’est l’un des favoris de beaucoup de marins, et est également suggérée par de nombreux tatoueurs, car il semble méchant pourtant mignonne.
Anchor tatouages; Quand on parle de l’océan et la mer, les ancres doivent être une partie de celui-ci. C’est ce qui stabilise le navire, même dans le milieu de la mer et de l’aider à tenir le terrain. Ancres stand pour la force et la solidité, donc ils sont préférés par de nombreux fans de tatouage de la marine. Ils ont l’air très rugueux et masculin, mais sont aussi à la mode en fonction de la conception. Ceux-ci peuvent faire des tatouages ​​grande marine pour les filles que la cheville ne peut être combiné avec de nombreux autres modèles féminins comme des tatouages ​​de fleurs et de tatouages ​​aile d’ange. Chevilles avec des roses et des épines sont aussi des idées très novatrices pour les tatouages ​​de la marine. Plus sur l’ancrage des tatouages ​​pour les filles.
Tatouages ​​de navires, les navires sont les conceptions de tatouage les plus célèbres utilisés comme tatouages ​​marine parce qu’ils sont de véritables œuvres d’art du corps et sont joliment colorées. Dessins et modèles comme un navire au milieu d’une tempête, un navire de démolition qui s’enfonce dans l’eau ou tout autre conception des navires d’autres peut être transformé en un tatouage. Ces dessins sont obtenus par les hommes partout dans le monde sous une forme ou l’autre. L’océan est souvent comparé à la vie d’un être humain et un navire est dit de l’âme. Ainsi les gens qui sont spirituels et de croire en super pouvoirs naturels également obtenir ces tatouages ​​sur eux-mêmes. Plus sur le tatouage bateau pirate.
Il ya de nombreuses zones du corps où vous pouvez obtenir ces marine tatouages ​​encrés. Vous pouvez avoir des navires en tant que tatouages ​​arrières inférieurs ainsi que des dessins minuscules pour les tatouages ​​cheville. Pour autres endroits comme tatouages ​​poignet, vous pourriez utiliser conceptions comme l’ancre ou l’emblème marine. Le dos et le bras est également un grand endroit pour obtenir tatouages ​​vie taille marine faite avec autre combinaison de designs.
Avec ces idées de design étonnant pour des tatouages ​​de la marine, vous pouvez aller chercher vous-même un tatouage puisque vous avez une variété à choisir de. Vous pouvez même venir avec votre propres idées et essayer de nouvelles choses si vous voulez obtenir des tatouages.

Contrôle de perce-oreilles
Pressions négatives des pairs
Fake Piercings
Invitations soirée pyjama
Mascara Preuve Smudge
Comment faire pour Meubles de peinture au pistolet
Rouge à lèvres: Histoire de Rouge à lèvres
Taches sous les bras sur les chemises blanches
Wedding Kissing Balls
Styles Eyeliner liquide
* Masques Exfoliants

Leave a Reply