Marches d’escalier Construction

Que vous ayez besoin pour construire un escalier extérieur pour votre jardin ou une terrasse extérieure de la construction des escaliers est l’un des projets les plus difficiles. Mais avec une bonne planification et une bonne disposition, il peut être fait. Marches d’escalier de la construction est possible avec beaucoup de différents matériaux comme le bois, béton, bois, métal ou la pierre. Un escalier de pierre dans un jardin paysager sont une caractéristique très attrayante et vous pouvez obtenir votre maçon local pour le construire en un jour ou deux. Ici, nous allons discuter de différents plans extérieur escaliers et comment construire un escalier extérieur.
Comment construire un escalier extérieur
Si vous avez décidé de faire en plein air de la construction des escaliers vous-même, puis la première chose que vous devez faire est de choisir un bon design extérieur escaliers et se prononcer sur le matériel que vous voulez le construire avec. Je vous suggère de choisir un simple aménagement extérieur escaliers, il est facile à construire. Un escalier extérieur simple construit en bois est un bon projet pour commencer pour un menuisier novice. Maintenant la prochaine étape serait de choisir le bois vous allez construire l’escalier. Certains bon bois pour escalier extérieur sont bois de cèdre, bois de rose et de chêne. Si vous trouvez que le bois est trop cher, alors vous pouvez choisir une conception plus rustique qui peut être fait avec des tours en bois coupé de grands journaux. Ces types de tours en bois ne sont pas trop cher et donner à votre paysage un charme très vieux.
Maintenant que vous êtes tous ensemble et de votre matériel à portée de main, assurez-vous que vous avez des mesures précises pour vos démarches. Voyons d’abord en savoir plus sur les pièces d’un escalier typique et la façon de construire un escalier. Un escalier se compose de colonnes montantes, les discussions et de limons. Les threads sont la surface supérieure d’une étape et c’est là que nous plaçons nos pieds. Il doit être suffisamment solide pour supporter notre poids. Élévateurs sont la part d’un escalier qui est installé directement sous chaque thread. Les longerons sont les planches inclinées qui soutiennent les fils et les contremarches dans un escalier.
Maintenant que vous savez tout sur l’anatomie d’un escalier extérieur, laissez-nous descendre à sa mesure. Vous devez d’abord mesurer l’augmentation totale qui est la hauteur verticale globale que les escaliers ont à couvrir. Pour ce faire, il suffit de jeter un morceau de planche ou de la commission du haut de l’escalier de la position d’atterrissage et de mesurer la distance parcourue. Si la hausse totale de l’escalier est de 64 pouces, alors vous devez trouver le lieu de chaque étape, ainsi que le nombre d’étapes. Ainsi, diviser 64 par 7, 7 pouces est le lieu typique d’une seule étape. Donc, 64 divisé par 7 est 9,14 qui, lorsqu’il est arrondi à 9. Donc, vous allez construire 9 étapes. Afin de trouver le lieu de chaque étape, il faut diviser 64 par neuf étapes et vous obtenez 7,11 pouces qui est le lieu de chaque étape.
Une fois que vous avez tous les calculs à la main, double les vérifier et puis nous pourrons procéder à la construction escalier extérieur. Avant de vous exposer les étapes d’un 2 x 12 pouces modèle, vous devez décider comment les limons se joindront à la partie supérieure de l’escalier. Les serres sont soit monté sous le pont, fixé aux solives ou ils sont attachés au blocage placé entre les solives. Les serres doivent alors être coupé sur la longueur pour atteindre la charpente.
Pour construire la marque de la bande de roulement lisses encoches l’aide d’une équerre de charpentier qui a été équipé de jauges d’escalier. jauges d’escalier, les accessoires en laiton très petites entreprises qui sont serrés sur la place, qui offre un moyen précis pour vous à l’occasion de plusieurs crans identiques. une pince de la jauge d’escalier sur la langue de la place qui est directement à la dimension lieu. Fixez la jauge d’escalier d’autres au corps de la place à la dimension de l’exécution. Maintenant, placez le carré sur la 2 x 12 pouces carrés planche avec les jauges de pression contre le bord du plateau et marquer les marches et contremarches précision. Faites glisser le carré vers le bas et marquer tous les fils et les contremarches de la même manière. Couper les entailles que vous venez marqués à l’aide d’une scie circulaire et en finir avec une scie à main. Maintenant, coupez le bas de la lisse d’un bord fini.
Couper les élévateurs à la longueur requise qui est 7,11 pouces et fixez-les longerons avec des vis de decking. Après avoir installé tous les 9 colonnes montantes, fixer toutes les bandes de roulement avec plusieurs vis. Laissez un espace de ¼ pouce entre les marches. A présent, fixez extérieur rampes des escaliers en planches de bois par vissage en place. Votre construction marches d’escalier est maintenant terminée et vous pouvez teindre et vernir l’escalier.
C’est ainsi que la construction des escaliers en plein air est fait. Lorsque vous aurez terminé ce projet simple, vous pouvez essayer de bien d’autres idées en plein air les escaliers et les modèles pour votre maison et le jardin.

Robes Prom Elegant
Idées clôtures de piscine
Basse pression d’huile au ralenti
Idées Makeover Cuisine
Gommage naturel
Plantes d’intérieur Maison tropicale
80 vêtements de style
Vernis à ongles Mat
Noms mystique
Styles cheveux crépus
Permanent Press