Maquillage Goth

Chaque fois que nous pensons d’un regard goth, l’image d’une femme qui a un visage pâle et blanc avec très sombre et dramatique fait les yeux et les lèvres, se présente devant nos yeux. C’est précisément ce que réalise une personne en se rendant pour un maquillage gothique. Goth maquillage et le look, ainsi que des vêtements gothique est associé à des termes tels que la tristesse, la tristesse, l’obscurité et de mystère. C’est pourquoi nous voyons tant d’adolescents se attirés gothique semble que ils veulent toujours paraître mystérieuse, profonde et différente des autres.
maquillage gothique peut être facilement fait à la maison et il ya beaucoup de possibilités d’être créatif tout en le faisant. À l’origine uniquement en noir a été utilisé pour faire le maquillage des yeux gothique, mais maintenant les gens font des expériences avec d’autres couleurs comme le violet, brun foncé, bordeaux et rouge vif. couleurs à lèvres trop ont changé de mains, des rouges à bourgognes et violets. Alors, quel est exactement le look gothique maquillage parfait? Allons voir.
Conseils sur la façon de faire Maquillage Goth
Facial Skin maquillage; Pour obtenir le look goth parfait, la peau doit être donné un aspect blanc complète et un peu pâle. Donc, pour faire le maquillage goth sur la peau du visage, choisissez un fond de teint qui est légèrement plus claire que votre carnation naturelle. Appliquer la base uniformément sur le visage, puis mettez un peu de poudre en vrac sur elle pour qu’elle soit complètement réglée. Évitez d’utiliser des fards à joues sur les pommettes plus pâle que la peau, plus il faire ressortir l’aspect gothique.
Maquillage pour les lèvres; Que ce soit maquillage goth pour les gars ou filles, les lèvres doivent être peintes dans des tons de rouge foncé. Démarrez le maquillage pour les lèvres avec un crayon à lèvres, qui devrait être une nuance plus foncée que le rouge à lèvres. Ensuite, remplissez le rouge à lèvres à l’aide d’un pinceau. Les couleurs rouge à lèvres préféré dans le maquillage goth sont rouge sang, le vin rouge et rouge bordeaux. nuances plus douces sont une complète pas car ils ne vont pas dans le maquillage goth regarde. Certaines des personnes essaient de rouges à lèvres de couleur noir pour aller avec le look goth, ce ne devrait toutefois être évitée car rien ne peut faire ressortir l’aspect gothique comme marrons foncé et les couleurs rouge à lèvres rouge. Si quelqu’un veut à tous d’être expérimentale avec la couleur pour les lèvres, puis des nuances de violet foncé et bordeaux peut être appliqué sur les lèvres. En fin de compte, n’oubliez pas d’appliquer brillant pour faire apparaître les lèvres pleine et brillante.
Maquillage pour les yeux; looks maquillage gothique peut être fabriqué ou détruit avec le type de maquillage pour les yeux que vous choisissez de le faire. L’un des plus importants conseils de maquillage goth est de toujours faire maquillage pour les yeux de telle manière qu’il donne une sorte de mystère et de profondeur pour les yeux. Pour faire le maquillage des yeux gothique, ombres à paupières de teinte foncée comme le bleu foncé, bordeaux, violet et marron doit être choisi. Le liner doit toujours être noire. Démarrez le maquillage pour les yeux avec l’application du fard à paupières à la fois sur la partie supérieure et des paupières inférieures. Ensuite, appliquer le revêtement sur les cils supérieurs et inférieurs, en l’étendant au-delà des coups de fouet. Que les liners de répondre à un certain moment, juste avant la naissance des cheveux. Combler l’écart dans le supérieur et des cils inférieurs liners avec un fard à paupières. Après cela, appliquez le mascara ou vous pouvez même mettre des faux cils. En outre, il ya beaucoup d’autres idées de maquillage goth que vous pouvez utiliser comme un maquillage pour les yeux de chat ou d’un maquillage smoky eye.
En savoir plus sur:; Culture gothique; gothique coiffures; Quand il s’agit de maquillage goth, il n’y a pas de règles particulières qui doivent être suivies. En gardant les bases de la même peau soit pâle et foncé les yeux et les lèvres, on peut expérimenter avec tout le reste comme les couleurs rouge à lèvres et ombres à paupières, rouge à lèvres et contour des yeux et des modèles. Donc, pour obtenir le look goth maquillage qui vous convient, utilisez un peu de votre créativité et je suis sûr que vous venez avec votre propre look goth unique maquillage.

Peau Mixte et l’acné
Cours Détermination par des gens célèbres
Tonique pour la peau: Objet d’un tonique pour la peau
Jeux pour amasser des fonds pour la charité
Designs douche extérieure
Garage Hotte
Cils permanentés
Idées de tatouage significative
Guzmania broméliacées
Comment faire pour installer une clôture de protection des renseignements personnels
Asclépiade Plant

Leave a Reply