Maquillage d’été

Le but de l’écriture sur le maquillage d’été est pour vous aider à protéger votre peau contre la chaleur et les rayons du soleil dure, et vous donner un nouveau look en conformité avec les dernières tendances de maquillage. Constant transpiration pendant l’été constitue un obstacle majeur à votre maquillage, ce qui avec l’eye-liner liquide, et une crème hydratante de fusion et des fondations. Pour pouvoir faire face à tout cela, et pourtant l’air de frais comme une rose, présenté voici quelques conseils pour avoir votre maquillage d’été restent en place.
Conseils maquillage d’été
Pour bien profiter de l’été sans avoir à vous soucier de votre maquillage pendant que vous êtes, suivez ces conseils de maquillage d’été.
Commencez par le commencement; Avant d’appliquer le maquillage, il est important de garder les bases des soins de la peau du visage à l’esprit. Commencez votre routine de maquillage en appliquant d’abord un écran solaire avec hydratant, qui a un minimum SPF 25-30. Appliquer l’apprêt après vous appliquez une crème hydratante, et avant d’appliquer la fondation (si nécessaire). Il donne à la peau un aspect lisse et douce et est parfaite pour le maquillage d’été.
Passer de la Fondation; Si possible, utilisez un hydratant teinté, au lieu d’une fondation. Cela sert dans le but de la fondation, sans donner la composition durcie une apparition dans la chaleur. Si vous ne s’appliquent fondation, passez la racine des cheveux et de se concentrer sur le centre de votre visage. Aussi, choisissez un léger fond de teint liquide à base ou la fondation imperméable à l’eau, plutôt que d’une base d’huile un pour un aspect plus lisse. Obtenir le fond de teint est droit essentiel lorsque vous êtes en vue pour le maquillage d’été ressemble. Utilisez une poudre libre pour une meilleure couverture. Évitez poudre pressée, car il donne un coup d’œil faux.
Affichez votre actif; l’aide d’une poudre bronzante sur les zones importantes sur le visage donne un aspect naturel. Appliquer une poudre bronzante sur votre front, pommettes, nez et le menton pour un look naturel. De plus, appliquer un peu sur votre cou et vos lobes d’oreille, en particulier si vous portez une queue de cheval, ou avoir les cheveux courts pour que votre maquillage regarde encore. Pour une aide supplémentaire dans ce domaine, jetez un oeil à cet article sur le maquillage bronzer.
Equals été dynamiques, des experts de maquillage Beaucoup suggèrent maquillage d’été simple apparence. Toutefois, il n’a tout simplement pas envie d’été, si votre maquillage n’est pas dynamique. Cela ne signifie pas l’aide de couleurs criardes, mais juste les couleurs qui parlent d’été! Essayez une pomme douce couleur blush sur vos joues, ou un jaune, vert clair ou bleu foncé teinte bleue des ombres à paupières. Rappelez-vous d’y aller doucement sur les couleurs pour les lèvres. Ne pas utiliser un rouge à lèvres épaisses, au lieu d’utiliser un baume pour les lèvres teinté avec un FPS. Il donne à vos lèvres l’éclat à droite, et les protège du soleil. Ces idées de maquillage d’été ne pouvez pas vous tromper.
Obtenez l’œil droit; Tout en faisant votre routine maquillage pour les yeux, ne pas appliquer un hydratant pour les yeux à l’été, car il peut faire examiner votre maquillage tout faux. Au lieu de cela, choisir un apprêt pour les yeux, puis avec l’utilisation des ombres à paupières crème et poudre. Ensuite, appliquez une fine ligne d’eye-liner, et en assurer le suivi avec le mascara. Passer le khôl dans les étés, il provoque la composition de l’air très lourd. Assurez-vous que tous vos maquillage des yeux est imperméable à l’eau. Vous ne voulez pas que votre maquillage bavures autour de vos yeux à cause de la transpiration constante.
Pour des idées de maquillage plus qui vous aideront à passer l’été, jetez un oeil à:; été maquillages; maquillage naturel des idées; Nude maquillage; Light maquillage; Ce sont quelques-uns des meilleurs maquillage d’été semble que vous pouvez réaliser, avec une tableau de bord d’une couleur vibrante sous la forme de fard à joues ou à paupières. Rappelez-vous, l’été est un temps pour garder tout frais et léger, à partir de votre tenue à votre maquillage. Essayez ces trucs de maquillage d’été, et amusez-vous cet été!

Polissage en laiton: Comment polonais Brass
Tenue de ville formelle
Madonna Piercing
Maquillage de scène pour Green Eyes
Smiley Piercing
Tenue de mariage de plage
Soins nouveau tatouage
Feng Dragon Shui
Hair Wrap Silk
Revêtements de sol pour sous-sols que Get Wet
Grille-pain four conventionnel Vs

Leave a Reply