Maquillage de scène pour Green Eyes

Avez-vous été inspiré par les filles qui portent un maquillage pour les yeux d’épaisseur avec une coiffure sauvage? Ces filles aiment se faire appeler comme «les filles scène» ou «enfants de scène». maquillage de scène est en fait ce que font les acteurs dans le but de décrire une scène. Le maquillage des yeux est audacieux à l’utilisation d’eye-liner noir et un mascara noir. Avant de passer aux détails de la scène pour le maquillage des yeux verts, nous permet de voir quelques conseils de base pour l’application du maquillage pour les yeux la scène.
Conseils pour l’application de la Scène Maquillage pour les yeux; La couleur eye-liner le plus largement utilisé pour le maquillage scène est noire. Vous pouvez utiliser eyeliner noir liquide, car elle est utile pour être créatif avec votre maquillage. ; Vous pouvez utiliser les couleurs comme le gris eyeliner autres, bleu, violet, etc pour le maquillage des yeux la scène. ; Les couleurs de fard à paupières roses sont brillantes, rouge, lavande et même certaines nuances de vert pâle avec une teinte d’or. ; Vous devez utiliser le mascara pour faire de votre look cils plus longs et noirs. ; Utiliser un apprêt pour les yeux pour faire votre regard lumineux sur les paupières supérieures et inférieures. ; Vous avez besoin d’appliquer deux couches de mascara et les paupières faux pour créer une apparence lourde. ; Vous devez laisser le reste de votre visage pâle par l’application d’un peu de fondement et un peu de brillant à lèvres sur les lèvres. ; Comment faire le maquillage de scène pour les yeux verts?
La meilleure scène de maquillage pour les yeux verts qui comprend l’utilisation d’eye-liner noir lourds de cils et maquillage de fard à paupières grandes lumineux. En bout de ligne maquillage pour les yeux audacieux et un maquillage pâle et un maquillage pour le visage sous-estimés. Entrons dans les détails de maquillage pour les yeux verts scène.
Étape 1; Vous devez utiliser un eye-liner noir de haute qualité et préférable eyeliner liquide. Vous pouvez même aller dans d’autres couleurs comme le violet, bleu, gris et peut être se déchaîner avec un eye-liner au néon de couleur vive. Vous pouvez lire quelques conseils et astuces eyeliner dans les articles:; Eyeliner Techniques; Traceur liquide Conseils; Étape 2; Vous devez appliquer l’eye-liner sur la face interne de la paupière inférieure. Ensuite, tirez vers le bas avec vos doigts en dessous de la ligne des cils. Vous devez commencer par l’intérieur de la paupière et le travail de votre moyen de sortir. Plus épais de la ligne le mieux.
Étape 3; Vous pouvez appliquer l’eye-liner noir sur l’eye-liner supérieur, tout aussi épais que la paupière inférieure ou peut-être encore plus épais. Vous pouvez même utiliser une autre couleur à la ligne que vous paupière supérieure. Vous pouvez même utiliser deux couleurs pour les yeux, en utilisant un traceur pour les yeux mi-chemin vert et finir le reste de l’œil avec un eyeliner violet.
Étape 4; Vous devez appliquer fard à paupières pour les yeux verts de votre ligne des cils vers le bas de l’arcade sourcilière. Utilisez un pinceau angulaire à appliquer un fard à paupières de couleur vive. Vous pouvez même essayer d’appliquer un peu de fard à paupières sur la paupière inférieure avec attention pour obtenir un look rétro. Vous pouvez apprendre à appliquer les ombres à paupières étape par étape dans l’article comment mettre de fard à paupières.
Si vous êtes confus au sujet de l’application de fard à paupières, vous pouvez en savoir plus sur:; Fard à Paupières Conseils; Fard à Paupières demande; Fard à Paupières Techniques; l’étape 5; Maintenant, vous avez besoin de mettre sur un terrain de mascara noir et les cils, même faux de faire croire lourds. Vous devez commencer à la racine et de prendre le pinceau tout le chemin jusqu’à la pointe. Vous avez besoin de faire plusieurs fois pour obtenir le maquillage pour les yeux verts scène parfaite.
Étape 6; Vous devez appliquer un peu de la fondation de l’ensemble du visage. Ensuite, appliquer une couche de poudre translucide pour garder le maquillage en place. Porter brillant à lèvres sur vos lèvres pour ajouter un peu d’éclat sur le visage.
Voici comment vous mettre sur scène pour le maquillage des yeux verts. Vous pouvez appliquer des ombres à paupières brillantes de couleur sur la face interne de l’œil et de passer à des couleurs plus claires que vous vous déplacez à l’extérieur. Vous pouvez faire vos sourcils très minces ou de la forme la manière que vous voulez. Avec un crayon eye-liner, vous pouvez essayer de styles et de formes différentes eyeliner dans le coin de l’œil comme des étoiles ou un smiley. L’idée est d’attirer l’attention à vos yeux et de les rendre visibles. J’espère que cet article vous a aidé à faire le maquillage meilleure scène pour les yeux verts.

Activités de leadership Fun
Epilation dépilatoire
Coiffures Wedge pour les femmes
Vitamine E Crème
Fleurs à l’usine au printemps
Cours vieillissement
Draperies idées
Porter des talons hauts
Réglage de l’horloge pendule
Âge Mariage Moyenne
Bardeaux d’installation

Leave a Reply