Manucure française

manucure française est une excellente façon de toiletter vos ongles. Tous les experts de la beauté et fashionistas approuver la manucure française classique. Il est facile sur l’oeil et de belle apparence. La manucure française a une couche de fond rose clair ou nu, avec le bout des ongles peints en blanc éclatant. Une manucure française est la meilleure façon de donner à vos ongles un aspect propre et élégant. Cela va bien avec toutes sortes d’habits, que ce soit des vêtements décontractés ou des robes élégantes. Vous n’avez pas besoin de penser à choisir un vernis à ongle ou de peinture correspondant à vos ongles avec la couleur de votre tenue vestimentaire. L’utilisation de couleurs claires ou neutres va bien avec toutes les tenues.
Pour les femmes, qui aiment l’aspect naturel et sophistiqué, manucure française est le meilleur type de manucure. Vous pouvez également essayer de manucure française idées nail art pour faire vos ongles look superbe.
Comment faire une manucure française
Avez-vous déjà essayé de manucure français à la maison? Vous n’avez pas besoin d’aller à un salon de beauté pour obtenir une manucure française. Vous pouvez acheter un kit de manucure française et marié vos ongles à la française! Achetez déposant à ongles, base / couche de finition, vernis blanc, bandes de guidage pointe et vernis neutre. Commencez par nettoyer les ongles soigneusement. Débarrassez-vous des vieux vernis à ongles avec un dissolvant à peinture à ongles. Une fois pas de traces de l’ancien vernis à ongles sont à gauche, faites tremper vos ongles dans un bol rempli d’eau chaude. Tremper vos ongles pendant quelques minutes rendra vos cuticules souples. Fichier vos ongles pour leur donner la forme carrée. Utilisez la cuticule oranger bâton pour repousser les cuticules. Séchez-vous les ongles. Appliquer la couche de base sur vos ongles et laissez sécher. Assurez-vous que la couche de base est mince et uniforme.
Maintenant, vous devez utiliser les bandes de guidage pointe. Le guide pointe couvre la partie inférieure de votre ongle pour que vous puissiez appliquer du vernis blanc au bout de vos ongles. Soyez prudent avec vos coups, assurez-vous d’appliquer une fine couche de vernis blanc. Appliquez le vernis blanc juste sur la pointe de l’ongle. Vous pouvez également utiliser un vernis à ongles de couleur blanc cassé, si vous ne voulez pas utiliser un vernis à ongles blanc éclatant pour l’ongle. Une fois le vernis blanc est sec, retirez le guide bout d’ongle. Maintenant, peignez vos ongles avec un vernis neutre. Appliquer deux couches de vernis à neutre. Laisser sécher. Enfin, appliquez une couche mince de couche de base. Permettez à vos ongles pour sécher complètement. Attendez le séchage du vernis à ongles complètement, sinon il pourrait se tachent. En savoir plus sur manucure français à la maison.
Nail Art manucure française
Vous pouvez faire une déclaration de mode avec vos ongles à l’aide des dessins manucure française et l’art d’ongle. Art français manucure rend les ongles look glamour. Nail art a été prise à un autre niveau avec la conception unique d’art d’ongle.
Manucures sont en utilisant diverses techniques telles que l’utilisation d’une machine aérographe à appliquer une manucure française. Il est certainement l’air très ongles propres et bien coiffés. Ces machines aérographe ont également été utilisés pour créer de beaux dessins. Certaines manucures utiliser des pochoirs pour créer des points à la hausse qui semble tout à fait unique. Vous pouvez également obtenir des motifs peints sur vos ongles.
Une autre tendance est l’utilisation de tatouages ​​pour ongles. Ils sont transférés du papier imprimé sur les ongles, puis recouverte d’une couche de finition. Stones ou les pierres précieuses peuvent également être appliqués sur les ongles manucurés. Cela ajoute certainement glamour et l’éclat à la manucure française, sophistiquée. Vous pouvez dire la manucure toute conception que vous souhaitez. Vous pouvez avoir des motifs, paillettes, perles, pierres précieuses, des cœurs, des fleurs, des étoiles ou un smiley. Vous pouvez également utiliser ces modèles avec manucure française inverse. En manucure française inverse, la pointe est de couleur rose, tandis que le reste de l’ongle est peint en blanc. Utilisation embellissements tels que strass, perles, mini-perles, perles ou de paillettes avec techniques de coloration est certainement un excellent moyen d’embellir les ongles.
En savoir plus sur:; Peint à la main Nail Art, Nail Art Designs avec manucure française Français – Nail Art DIY Conseils pour le français pédicure et de manucure; espérons que vous trouverez les informations sur manucure française intéressante. Embellissez vos ongles en utilisant l’incroyable art français manucure. Affichez votre ongles manucurés et de rester dans le style!

Bouquets de mariage d’été
Tampon cire de voiture
Cils Perming
Comptoirs de cuisine Peinture
Tipping Etiquette
Philippins Tatouages
Contacts médicaments non coloré
Chaussures de vélo pour pieds larges
Catalpa Tree
Robes Garden Party
Qu’est-ce que l’huile utilisée pour

Leave a Reply