Manières d’organiser votre chambre

Ce n’est pas votre faute, vous n’avez pas le TOC de la propreté, que vous ne pouvez pas mettre vos vêtements à l’endroit où il était censé être, vous ne pouvez pas effectuer montagnes autour de chaque fois que vous mettez votre tasse de café sur le table en bois, si le désordre dans votre chambre commence à prendre plus d’espace que les meubles dans votre chambre, que vous ne pouvez pas trouver quelque chose dont vous avez besoin en temps de l’urgence et de trouver cette chose un peu partout dans le lieu si au moins vous le voulez, et c’est pas de votre faute si vous ne connaissez pas les différentes façons d’organiser votre chambre. Tout ce que vous avez besoin est juste une petite leçon sur la façon d’organiser votre chambre pour essuyer tous vos péchés passés d’entretien ménager et de vous faire adepte des compétences organisationnelles.
De Clutter Pour Saga Propreté
La première chose à apprendre dans cette leçon d’ordre administratif, c’est que vous devez avoir le courage de lâcher de ces innombrables objets que vous avez acheté mais jamais à utiliser, les vêtements qui sont à la mode ou trop serré ou trop lâche pour votre corps, les choses qui vous rappellent de quelqu’un et quelque chose, des choses qui sont juste couché là parce que vous êtes trop paresseux pour décider de les garder ou les jeter. Mesdames et Messieurs, il est temps de cesser d’être un STOCKER. Un Stocker dans mon dictionnaire, c’est quelqu’un qui stocke juste les choses pour tout le plaisir de le faire. Quand la plupart de l’espace dans votre chambre est prise par les éléments inutiles, alors c’est un grand temps de jeter ce genre de choses.
Tout d’abord, prendre un jour de l’horaire chargé pour le seul but de salir et de-apprendre à organiser le désordre. Assurez-quatre parties pour les quatre types d’objets. ; Les choses que vous ne pouvez pas vivre sans; Les choses que vous pourriez avoir besoin à l’avenir l’avenir ou à distance (mais néanmoins nécessaire); choses qui ne sont pas utiles, mais c’est trop bon à jeter, les choses que vous devriez avoir jeté un temps de retour; vêtements: Maintenant que vous avez fait les groupes, la tâche herculéenne de tri le désordre dans votre chambre overstuffed devient votre prochaine priorité. Dump de votre garde-robe sur le sol et les trier patiemment dans les catégories ci-dessus. Le jean qui vous monté si bien et que vous aviez trop bon temps, mais ne vous convient et n’est pas réparable, doit aller. Si vous êtes trop sentimentale de certains vêtements ou de vêtements qui peuvent encore être mis à profit (par d’autres si ce n’est pas vous) peut être jeté dans la troisième catégorie. Vous pouvez soit les vendre ou de donner. Vous aurait tendance à mettre la plupart de vos vêtements dans les deux premiers groupes, mais alors vous serait contraire à l’objectif de cet exercice pour organiser votre commode.
Chaussures: Désolé, mais les talons cassés, déchirés semelles de chaussures doivent aller dans la décharge. Ne vous trompez que vous allez l’obtenir recommandé et de les utiliser à nouveau, si vous étiez réellement désireux à ce sujet, vous n’auriez pas attendu pour moi de le dire. Disposez les chaussures selon le type d’utilisation dans le support à chaussures. Quoi, pas de support de chaussure? Allez, obtenir un support de chaussure pliable. Si vous avez un tas de chaussures et de la difficulté à obtenir le juste à temps, alors croyez-moi, vous êtes dans un besoin urgent d’une étagère à chaussures.
Accessoires, Livres, DVD, etc: Livres couché sur le lit défait regard doux pour un jour, mais après des jours trop tard, il serait préférable que vous dormez sur les étagères. Même s’il vous arrive d’être envisager un rêve de posséder une bibliothèque, vous voulez toujours un endroit propre, composé lit tous les jours et les livres appartiennent à la bibliothèque, pas sur votre lit ou une table ou sur le dessus de l’ordinateur. Un bookstocker ingénieux dont la chambre, j’ai eu le malheur de visiter, les livres stockés dans la salle de bain enveloppé dans des feuilles de plastique. J’espère que vous êtes mieux que cela. Outre les livres, vieux DVD qui sont rayés peut être vidé dans la pile de la quatrième de choses. Broken montres, colliers avec des médaillons manquants, une fois la mode mais maintenant boucles d’oreilles voyantes ont dépassé la durée de leur accueil, et maintenant c’est leur tour d’y aller. Vendre ou donner tout ce qui est en bon état et les bonnes choses peuvent revenir à votre garde-robe, mais ne soyez pas trop gentil sur la jonque vous avez été pendant de nombreuses années de collecte, sauf si vous voulez que vos enfants héritent.
Meubles: arrivons maintenant à la partie la plus difficile – les meubles. Le maximum d’espace dans votre chambre est envahi par votre lit. Ne pas hausser les épaules et disent qu’on ne peut rien y faire, car vous pouvez. Tout ce qu’il faut un peu d’ingéniosité dans l’art de la réduction des effectifs. Pourquoi ne pas opter pour un lit plus petit mais confortable si vous pouvez le gérer? C’est l’une des meilleures façons d’organiser votre chambre à coucher. risers lit Acheter ou des blocs d’élever le niveau du lit, ainsi l’espace vide sous le lit peut être utilisé complètement. Avez-boîtes de rangement grande où vous pouvez stocker les éléments deuxième catégorie, de cette façon le placard serait libre que pour les vêtements et accessoires usage quotidien. Mettez vos valises et autres sacs de voyage d’autres sous le lit. chaises cassées, déchirées fauteuils poires, tables grinçante doivent être réparées si vous souhaitez les conserver dans votre chambre pour longtemps.
Prenez soin de divers autres éléments dans la même manière et votre désordre deviendrait moins salissant.
Manières d’organiser votre chambre; Nettoyez votre hebdomadaire de la chambre, en particulier sous le lit où des piles de sacs sont couchés. ; Organiser vos tiroirs et une commode en fonction de formel, de sport, vêtements partie. cintres utilisation et étagères pour les vêtements, vous pouvez acheter des autocollants pour mettre sur les ceintures pendaison, étoles, etc; Chaque fois que vous changer de vêtements, d’un dépotoir dans un sac en plastique pour la lessive. Ainsi, vous pouvez organiser votre buanderie, des vêtements lavés dans votre garde-robe serait également disponible. ; Place Attribuer pour tout et tout remettre à sa place après l’utilisation. ; Dernière chose, mais le plus important à retenir est d’utiliser la poubelle. Jeter ou recycler les emballages, les vieux magazines, et autres déchets sur une base quotidienne. ; A lire également sur:; pour rester organisés; Garde-robes; S’organiser à la maison; Après de trouver les moyens d’organiser votre chambre, votre prochain objectif doit être effectivement mise en œuvre de la susdite suggestions. Remettre à plus tard l’acte de nettoyage de maison que vous obtiendrez juste un plus grand désordre et plus de raison de décrochage, c’est pourquoi arrêter de lire ceci et faire le travail.

Plant Juif errant
Idées Modern Chambre
Idées Silent Auction panier
Comment savoir si quelqu’un vous aime d’une façon romantique
Etiquette Ring Engagement
Rapport de contraste pour TV LCD
Lambris salle de bains
Idées de cuisine de peinture de couleur
Couleurs rouge à lèvres pour la peau claire
Coiffures mignon Long
Funny Dictons sur amis