Mandevilla soins

Dans dernières années, la popularité de la plante Mandevilla pour jardins maison a ressuscité immensément. C’est principalement en raison de leurs fleurs voyantes et la belle plantes grimpantes. Les plantes fleurissent deux fois par an – au cours de début de l’été et de début de l’automne. Les fleurs sont trouvé dans une grande variété de nuances de rouge, rose, blanc et jaune. Ils appartiennent au genre de tropicales plantes floraison. Ils sont indigènes central et sud Amérique. Le aspect vital de soins Mandevilla est sa soins hiver spéciale puisqu’elle est hautement sensibles vers température et ne peut survivre dans un climat froid.
Comment Take Care de Mandevilla?
vigne Mandevilla n’exige généralement pas beaucoup de soin et maintenance sauf pour les hivers. Les étapes clés des soins Mandevilla sont comme suit:
Plantation: La condition du sol idéal pour Mandevilla est un mélange riche terreau qui se composent d’une partie de sable, une partie d’humus et une partie de sol en pot. Ce mélange fournira drainage suffisant pour les plantes. découpe root Vine devraient être plantées pendant la saison printemps après creuser un trou profond d’environ 5 pouces. Puis couvrir jusqu’à le trou avec sol et il eau correctement. Si vous sont plantant un nombre de plantes sur le terrain puis garder un écart de 3 pieds dans entre eux comme ils besoin de beaucoup de espace pour croître. Dans le cas, vous plantez dans un récipient ou un pot de sélectionner qui a un trou au fond et un treillis pour soutenir la vigne.
Arrosage: Après la plantation, l’eau devrait être donnée à des plantes une fois par semaine afin que le sol reste humide. sol sécheresse peuvent affecter la phytosanitaires à ce stade. Une fois les racines des plantes dans le sol, il doit être arrosé par trois fois en une semaine au cours des saisons printemps, été et automne. Toutefois, pendant hiver quand le plante est dormante, il doit être arrosé seulement fois dans un semaine. Les racines de ces plantes ont tendance à pourrir en raison d’un arrosage excessif. Pour cette raison, écart délai suffisant devrait être là dans entre deux sessions arrosage. Lentement arroser les plantes tôt le matin sorte que le sol mouillé soigneusement.
Light Exigences: Ils exigent haute lumière vive pendant croissance appropriée. Si vous leur culture à l’intérieur assurez-vous, vous leur fournissez des 6 heures de pleine lumière indirecte. Pour les plantes d’extérieur, vous pouvez les garder dans les zones semi-ombragé. Il préfère les conditions météorologiques chaudes en plein air et peut tolérer la température de l’ordre de 70 à 85 degrés. Toutefois, il ne peut pas supporter la température la nuit froide qui est en dessous de 45 degrés. Ainsi, ils ne peuvent être conservés extérieur toute l’année.
Application d’engrais: Il faut d’engrais riche en phosphore. Par conséquent, l’utilisation d’engrais NPK 10-20-10 après une interruption de deux semaines, mais aucune application d’engrais dans les mois d’hiver, la plante est l’état dormant et ne sera pas absorber tout les éléments nutritifs. Assurez-vous que vous arroser les plantes avant et après l’application d’engrais, cela vous permettra de les nutriments sont absorbés dans le sol. Évitez contact direct de l’engrais avec toute partie de la plante car il peut causer root brûler.
La taille et le rempotage: Ces deux mesures de protection des plantes aident à maintenir la santé des végétaux. L’élagage consiste à enlever toutes les parties mortes, endommagées ou malades de la plante. Cela permettra également de réduire les risques d’attaque par un champignon. Raccourcissement de la vigne à long permettra également d’améliorer l’attrait visuel de la plante au moment de la floraison. Le rempotage doit être fait au cours de la fin de l’hiver après une interruption de tous les deux à trois ans. Tout d’abord, enlever tout le sol à partir des racines de la vigne. Cela devrait être fait très soigneusement, ou bien la racine peuvent être endommagés. Sélectionnez un conteneur dont le diamètre est quelques pouces plus la taille du conteneur présente. Remplissez-le avec une partie de chaque terre, de sable et de terreau et de mousse de placer la plante en elle. Cette nouvelle terre et de l’espace extra permettra de rajeunir la santé des végétaux et de promouvoir sa croissance.
Viabilité hivernale: Comme nous l’avons déjà mentionné, Mandevilla ne tolère pas le gel. Pour cette raison, après le rempotage de l’usine, apportez l’appareil plante avant que la température extérieure descend en dessous de 50 degrés Fahrenheit. Assurez-vous d’examiner les feuilles, les racines, les tiges et le feuillage pour les insectes et les œufs. Si nécessaire, vaporiser un peu d’insecticides sur eux. Vous pouvez les reprendre à l’extérieur au printemps, quand il n’ya pas de risque de gel plus.
Pour en savoir plus sur le jardinage.
J’espère que vous avez compris ce que vous avez à faire pour les soins de Mandevilla. La raison principale pour laquelle il nécessite un entretien minimum, c’est qu’il ne soit pas infesté par des parasites facilement. Si vous habitez dans une région où les températures nocturnes pendant les hivers ne tombent pas en dessous de 50 degrés, alors vous n’avez pas à transférer les plantes d’intérieur, et ils peuvent être laissés à l’extérieur toute l’année.

Démarrage d’un 501C3
Jeux d’intérieur pour la jeunesse
La taille des arbres Cherry
Notes condoléances
Moule et enlèvement moisissure
Revêtements de sol pour sous-sols que Get Wet
Tatouages ​​Flower Small
Liners qui ne fonctionnent pas
Énonciations Baby Cake Douche
Activités de la Réunion
Fast pousser de l’herbe

Leave a Reply