Lumières de plantes d’intérieur

Il est un vrai régal d’avoir des plantes autour de vous dans votre logement, n’est-ce pas? Fougères, quelques types de cactus, de petites plantes à fleurs et ainsi de suite, vous pouvez instantanément confèrent une apparence agréable à votre maison. La couleur verte est rafraîchissante et a certainement des effets thérapeutiques. Les plantes d’intérieur cependant, besoin d’un peu plus de soin que d’habitude les plantes en plein air en raison de divers facteurs. Un des facteurs les plus importants étant la lumière. Comme les plantes d’intérieur ne sont parfois pas obtenir suffisamment de lumière, ils ont besoin d’une autre source de lumière. C’est là que les lumières de plantes d’intérieur sont sous les projecteurs (oups je veux dire dans l’image). Si vous avez des plantes d’intérieur et que vous voulez savoir sur des lampes de serre pour eux, alors le texte pour assurer le suivi, c’est précisément pour vous.
Lampes pour éclairage intérieur des plantes
Les feux de croissance pour plantes d’intérieur sont essentiellement de 4 types – fluorescents, à incandescence, LED et lampes à haute pression. C’est ce qui implique l’installation intérieure de lumière centrale.
Ampoules fluorescentes / Lumières: ce sont les lumières les plus populaires et couramment disponibles, et en tout puissance désirée et la température de couleur. les lampes fluorescentes standard dans la gamme de 2800 K à 6000 K sont généralement propres à la culture de légumes comme la laitue, épinards en feuilles et des herbes. Ce sont aussi bonnes pour les semis donnant une longueur d’avance sur les semis de printemps. Quand il ya un espace limité à la verticale, un tube fluorescent HO, ayant un profil très mince, est parfait.
Les lampes à incandescence; Ces feux ont une température de couleur faible, autour de 2700 K et ce ne sont pas exactement celles qui peuvent être classés comme des lampes de serre. Ce sont les meilleurs utilisé comme un dispositif mettant en évidence des groupements végétaux à l’intérieur, si elles sont parfois désignées comme des feux de végétation. La durée de vie moyenne de ces feux de plantes d’intérieur se situe autour de 750 heures. Si vous cherchez à économiser l’énergie alors ces types ne peuvent pas se révéler être un bon choix pour vos plantes d’intérieur ou d’une maison.
Metal Lights Hallide; Metal hallide (MH) à l’intérieur des ampoules de plantes sont parmi les meilleurs voyants plante d’intérieur. Abrégées comme MH, elles sont très efficaces augmentent lumières pour les plantes d’intérieur. Un spectre plus bleu émet une bonne quantité de lumière, encourager et aider la croissance de plantes d’intérieur. En plus de cela, ces légers sont trop rentable, ce qui les rend encore plus viables et les meilleures dans le travail.
Haute pression lampes au sodium; Donner une rude concurrence pour les lampes en métal sont les hallide sodium à haute pression (HPS) ou les ampoules des lampes. Ces ampoules ont la lumière rouge orangé qui stimule la croissance du bourgeonnement et la floraison des plantes. Cependant, ces feux n’ont pas le spectre bleu qui contribue à la croissance des feuilles des plantes vertes. La durée de vie des lampes HPS plante d’intérieur est d’environ 1800 heures.
Lumières LED; Diode électroluminescente ou LED sont un développement récent dans les lumières utilisées pour la croissance des plantes. Ceux-ci vont être une offrande passionnant dans le temps de venir comme une lampe, mais dès maintenant, ce ne sont pas aussi efficaces que les autres types de feux de plante d’intérieur.
En plus de tout cela, parfois une combinaison de feux de MH et HPS est une très bonne option pour faire de la croissance des plantes d’intérieur. De l’avis des spécialistes et des fabricants, la combinaison des deux résultats dans spectrale mélange idéal et très haute sorties. Il ya bien des doutes quant à cet aspect. Parmi ces derniers, MH et HPS sont les lampes à décharge haute intensité et sont les meilleurs parmi le lot. Mais les lumières ne fonctionnent pas. C’est pourquoi vous avez besoin est la lumière intérieure plante ou à l’intérieur est lui-même et d’autres équipements avec elle pour s’assurer que les plantes poussent bien.
Cela comprend les fans, les réflecteurs et une minuterie. Les réflecteurs sont importants autour de la plantation sont pour réfléchir la lumière en arrière sur les plantes et les fans de contribuer à l’optimisation de la ventilation de l’usine, conduisant à de fortes racines et les tiges. C’est tout ce que, le moment est venu pour allumer les lumières de plantes d’intérieur et hors offre un adieu, tandis que vous allez au vert! Je vous prie d’accepter mes sentiments les meilleurs,

Scrub Sugar pour Face
Best Cadeaux pour femmes vertu 50 $
Golden Hair Blonde
Jupes taille haute
Fond de teint liquide
Antisudorifiques aluminium gratuit
Règles casher
Plantes d’intérieur Tall
Cadeaux d’anniversaire de Première
Idées de peinture pour la salle des adolescentes
Activités Rainy Day Pour les couples

Leave a Reply