Lotion autobronzante

Un des plus grands avantages des vacances sur une plage, c’est que, par la fin de vos vacances vous obtenez un bronzage magnifique, beaucoup à l’envie de vos amis. la peau bronzée regarde absolument magnifique et sexy. Mais, que dire de ceux qui ne peuvent pas se faire bronzer sans brûler la peau? Ou peut-être ceux qui n’ont pas le temps de s’allonger sur une plage et d’obtenir un bronzage naturel? Pour les gens tels, lotions de bronzage sans soleil peut être extrêmement utile. Ces produits ont parcouru un long chemin depuis leur introduction sur le marché il ya 30 ans. Plus tôt, lotions autobronzantes serait la couleur de votre peau en une teinte orange étrange, qui était loin d’être l’ombre de bronze naturel que vous désirez. Cependant, depuis lors, ces produits ont évolué dans des formulations beaucoup mieux. Aujourd’hui, ces produits donnent des résultats qui sont comparables à de bronzage naturel. Plus d’informations sur lotion autobronzante.
Comment lotions autobronzantes travail
Dihydroxyacétone (DHA) est un ingrédient actif dans presque tous les lotion autobronzante disponibles sur le marché. Comme vous devez être conscient, la peau est constituée de plusieurs couches, avec l’épiderme est la couche la plus externe. L’épiderme est où toute l’action se déroule. Dans l’épiderme il ya aussi de multiples couches. Lorsque vous recevez un bronzage naturel au soleil, couche basale est la couche de l’épiderme qui se touchés. Considérant que les produits autobronzants de travail sur la couche la plus externe de l’épiderme qui est la couche cornée. Le stratum corneum se compose de cellules mortes, qui sont finalement versé par la peau. Dihydroxyacétone (DHA) est fondamentalement un sucre incolore, qui interagit avec ces cellules mortes sur le stratum corneum pour provoquer le changement de couleur. DHA rend un aspect naturel à la recherche bronzée de la peau, qui reste pendant environ 5 à 7 jours.
Comment acheter lotions autobronzantes
Bronzage sans soleil lotions Essentiellement, il existe deux formes, lotion et un spray. Si tu es un premier temporisateur, il est préférable d’opter pour lotion, comme il est facile à utiliser. Le DHA est l’ingrédient principal que vous devriez rechercher lors de l’achat lotion autobronzante. Parcourez les commentaires lotion de bronzage sans soleil pour divers produits autobronzants et choisir celui qui convient à votre type de peau. Best lotion autobronzante est celle qui permet une application uniforme et évite les rayures ou taches. La lotion doit être suffisamment mince pour qu’il ne s’accumule pas dans les ridules et les plis de la peau. Prenez également en compte les parties du corps que vous souhaitez à bronzer. Vous ne pouvez pas utiliser la lotion même pour bronzer tout votre corps. lotion de bronzage sans soleil pour le visage est souvent plus léger que celui destiné aux bras et aux jambes. Bien que, il n’ya pas de lotion de bronzage sans soleil spéciales pour les hommes, ils devraient utiliser de préférence la teinte foncée de lotion autobronzante. Enfin, vérifier les cotes sans soleil lotion de bronzage et de choisir celui qui a été approuvé par la FDA.
Comment faire une demande lotion autobronzante
Exfoliant votre peau avant d’appliquer la lotion de bronzage sans soleil, le bronzage permet de rester plus longtemps sur votre peau. Utilisez un gant de toilette en coton doux à cet effet et nettoyer la peau avec un gel douche. vous sécher avec un linge propre et porter des vêtements minime pour couvrir de grandes parties de votre corps avec la lotion de bronzage. Appliquer une généreuse quantité de lotion autobronzante aide d’une éponge ou un rouleau mini. Démarrer l’application de vos jambes, puis le travail de votre chemin vers le haut, vers le reste du corps. Si vous choisissez de l’appliquer avec les paumes, assurez-vous de l’appliquer en mouvements circulaires, pour un effet uniforme. Laissez sécher pendant environ 15 minutes. Portez des vêtements amples et puis attendre une heure avant qu’elle ne sèche complètement. Vérifiez si vous avez un bronzage uniforme et puis appliquez de nouveau, si nécessaire. Plus sur l’autonomie des conseils de bronzage.
En savoir plus sur; Soleil et autobronzant; Bronzage Conseils; Bronzage Conseils pour les hommes; Hope, les conseils lotion de bronzage sans soleil fournies dans cet article vous aider à obtenir un soleil magnifique embrassé comparer. Alors, préparez-vous à faire étalage de votre peau bronze brillant cet été.

Chauffe-eau
Soulignant cheveux Techniques
Est-il possible d’être heureux
Idées cadeaux pour 2 ans, garçon
Vernis à ongles Mat
Best Rifle
Idées de liaison du Groupe
Inexpensive Flooring
Téléphone portable Tapping
Idées pour le mariage d’automne sur un budget
Types de Guitares acoustiques

Leave a Reply