Loquat Tree

L’arbre de néflier du Japon a également appelé la nèfle du Japon, est originaire de Chine du Sud. Au fil du temps, les voyageurs chinois introduit néflier du Japon au Japon et, depuis lors, elle a été cultivée là-bas. Il est présumé que les immigrants chinois a présenté le néflier du Japon à Hawaï, aussi. Aujourd’hui, Japon et Brésil sont principaux producteurs de loquat.
La chose la plus importante alors que pensez-vous de l’entretien des arbres néflier du Japon est de fournir des conditions climatiques idéales. Idéalement, ces arbres poussent meilleures dans doux-tempérées aux climat subtropical. Si la température est trop chaude et humide ou trop froid, le plus souvent il est planté à des fins ornementales, mais ne portent pas de fruits. L’arbre peut tolérer une température de 12 ° F, mais s’il tombe dessous, il sont chances qu’il mourrait. D’autre part, si la température descend en dessous de 19 ° F, les bourgeons mourrait. En été, s’il ya une chaleur extrême combinée à des vents secs chauds, il peut être préjudiciable à l’arbre, provoquant les feuilles de brûler. Pendant hiver si la chaleur est élevé, elle peut entraîner fruits hâlé.
Loquat Trees
arbres Loquat sont petits conifères avec couronne arrondie ou grands arbustes avec troncs courte. Habituellement, l’arbre pousse à une hauteur d’environ 10 pieds. mais parfois il peut grandir à aussi haut que 20 au 30 pieds. Beaucoup fois ces arbres sont utilisés comme plantes ornementales. les feuilles des arbres Loquat sont généralement lancéolées en forme et sont de 5 à 12 pouces de longueur avec une largeur de 3 à 4 pouces. La surface supérieure sont généralement brillant et vert foncé, tandis que le dessous est rouillé à poils ou blanchâtre et sont raides et épais, avec des veines obliques. feuilles New peut être teintée rouge parfois. Plus sur la feuille de néflier du Japon.
En hiver précoce ou automne, l’arbre ours douce fleurs odorantes, qui sont petites et couleur blanche. Avant la floraison, ils montrent une texture inhabituelle rouille laineux. Fois pollinisées, les fleurs forme fruits loquat, qui peut être partout entre 1 au 2 pouces long. Ils poussent en grappes et sont piriforme, ovale ou arrondis. La peau est généralement orange ou jaune, ou peut parfois être rouge rougit en couleur. On trouve que si les fleurs et jeunes fruits sont amincie par écrêtage certains des cluster fleur, elle améliore la taille fruits. Pour produire des fruits de la plus haute qualité, les grappes de fleurs peuvent être emballés de manière à leur éviter d’être endommagés par les oiseaux et les coups de soleil.
Les maladies des arbres Loquat
Similaires à les êtres vivants, l’arbre loquat est également enclin à ravageurs et maladies qui peut effet la santé globale de l’arbre. Certaines des maladies commune des arbre loquat comprend feu bactérien, pourridié phytophthoréen et verticilliose.
Feu bactérien, un maladie bactérienne, peuvent être graves pour l’usine si pas traités sur temps et infecte toutes parties de la plante. Initialement l’brindilles et branches affaiblir et le feuillage flétrissements accompagnée par le zones infectées devenant brun. Au fil du temps la zone infectée serait vu comme si elle a brûlé. Au fil du temps, l’usine commencera à l’expérience un retard de croissance, les branches et brindilles allait mourir. Vous pouvez contrôler le feu bactérien par la taille de la plante et les produits chimiques application pour tuer les bactéries. Le zones infectées devraient être élagués avec l’aide d’un sécateurs stérile. Vous pouvez également utiliser des sprays Cooper pour prévenir l’infection floraison.
Un sol maladie supportés, pourridié phytophthoréen, infecte le système racine de l’arbre loquat. Cette maladie est plus répandue pendant la saison pluvieuse lorsque la teneur humidité dans le sol est élevé. Les arbres situés dans des zones qui n’a pas de bon système de drainage sont les plus sujettes à la pourriture des racines phytophthora. Symptômes comprennent feuillage verdissaient jaune ou terne, perte de vigueur et flétrissement. Initialement les symptômes apparaissent sur les rameaux et les branches, après quoi il les effets de l’arbre tout entier. Il prend quelque temps pour la arbre infecté complètement. Si vous gérer l’application de l’eau que vous seriez en mesure de contrôler phytophthora. La zone autour de l’arbre doit être bien drainé et vous devez vous assurer que l’eau s’accumule jamais autour de l’arbre. Vous pouvez également utiliser fongicides pour prévenir cette maladie.
Une maladie fongique, la verticilliose est une maladie dans le sol. Le champignon peut survivre pendant plusieurs années, même si, il n’a pas un hôte pour le soutenir. C’est par le système racinaire que ce champignon infecte l’arbre qui provoque des symptômes chroniques. Les symptômes comprennent la torride et le jaunissement du feuillage, un retard de croissance et un affaiblissement des tiges et des branches. En outre, les feuilles peuvent se recourber et les veines peuvent virer au jaune. Fongicides peuvent pas être en mesure de traiter cette maladie, vous devrez supprimer ces arbres et les plantes nouvelles qui sont résistantes à la verticilliose.
Plantation d’arbres Loquat
Il sont différentes variétés de loquat, décident ainsi sur la variété vous voudriez plante avant vous achetez l’arbrisseau. Si vous êtes intéressés par le jardinage, tout en achetant des arbres néflier du Japon, assurez-vous que vous achetez une plante saine exempte d’organismes nuisibles et les maladies. Choisissez une plante qui est d’environ 4 pieds de haut et de choisir un endroit qui reçoit le soleil amplement à le cultiver. Le sol doit être fertile, limoneux et bien drainé. En outre, l’état des sols doit être neutre à acide, comme le sol alcalin n’est pas bien adapté pour la croissance de l’arbre de néflier du Japon.
Avant de planter enlever tout le gazon et les mauvaises herbes de l’endroit sélectionné, puis creuser un trou profond et assez large pour accueillir toutes les racines de l’arbre. Une fois que vous avez creusé le trou, placez l’arbre doucement dans le trou, l’étalement des racines. Place sol sur les racines manière à maintenez la debout arbre après lequel vous peut robinet le sol doucement.
Pour les deux prochaines semaines, l’eau de l’usine tous les deux jours. Après quoi vous pouvez l’eau deux fois par semaine pour le mois prochain. Toutefois, s’il pleut, vous n’avez pas besoin à il eau. Au fur et à l’arbre est d’environ 4 ans, vous pouvez l’eau pendant les périodes de sécheresse ou lorsque le fruit commence à mûrir.
Ainsi, arbre loquat peuvent être plantés dans votre jardin juste comme plante ornementale ou peuvent être utilisés pour ses fruits. J’espère, cet article vous a donné une idée des soins arbre loquat et ses maladies qui vous devriez essayer pour empêcher afin que votre arbres restent sains.

Que disent les hommes et ce qu’ils moyenne
Serre-tête tressé
Traitement Conseils Acne
Le bicarbonate de soude et de l’acné
Comment savoir si un mec vous aime Quiz
Recours couches Accueil Rash
Lettrage Styles pour les tatouages
Casquette sans visière
Fleurs vivaces que Bloom été Tous
AT & T Activation de la carte SIM
Stained Glass Window Film

Leave a Reply