Liste des questions environnementales

En reconnaissant que nous devons être, pour le progrès de la science et la technologie, et donc la croissance rapide de l’espèce humaine dans toutes sortes. Nous sommes donnant sur un problème très grave qui se profile sur nous, et commence à faire sentir sa présence parmi nous, que des problèmes environnementaux. Nous avons pris beaucoup de soi, en raison de la nature bénigne de la terre et l’environnement. Mais le fait qu’il est allé trop loin est maintenant d’être remarqué par le monde. Ce qui a contribué à ce problème qui menace la survie sur cette planète? Découvrez-le dans la liste des questions environnementales présentées ici.
Liste des Questions Environnementales 2010
La liste des problèmes environnementaux présentés ici, donne un large aperçu des dangers qui pèsent sur l’humanité et la planète. Cette liste contient les questions environnementales problèmes, non seulement de l’année en cours, mais ceux qui sont présents depuis longtemps. Seule la gravité des effets de ces questions est connu aujourd’hui, comme jamais auparavant.
Les déversements d’hydrocarbures; Bien que les déversements d’hydrocarbures ne sont pas un phénomène nouveau, l’ampleur ces dernières au cours de laquelle elles ont influé sur l’environnement ne peut pas passer inaperçu. Les déversements d’hydrocarbures sont peut-être le plus grand des questions environnementales en Amérique dès maintenant, avec le déversement de pétrole BP récents qui ont touché le pays en avril. Ce fut l’une des pires marées noires dans l’histoire américaine. Récemment, un déversement également produite dans le Sea Arabian, large des côtes Mumbai, Inde. Les déversements d’hydrocarbures endommager la principale source d’eau pour les différentes villes, la vie marine, et même les oiseaux. Indirectement ils causent un préjudice grave pour l’environnement et sont peut-être, l’un des problèmes environnementaux les plus importants à prendre en compte.
Les changements climatiques; Les montants élevés de pollution atmosphérique due au développement de plusieurs industries, la pollution des eaux et en raison de rejets de déchets toxiques dans les océans. Outre les déversements d’hydrocarbures susmentionnées, le taux élevé de déboisement, sont également contribuer à un changement climatique drastique. Ces abus répandu est à l’origine du réchauffement climatique comme jamais auparavant. changements erratiques du climat, les blizzards et les inondations brutales, vagues de chaleur vicieux, touchent maintenant les terres où de tels phénomènes ne sont pas si fréquents.
Surpopulation, la croissance de la population et la surpopulation est une autre suite l’un des enjeux mondiaux de l’environnement qui a touché tous les pays. Avec les progrès de la médecine et de la technologie, l’espérance de vie a augmenté, ce qui est une aubaine à sa manière, mais a nui à l’environnement. La terre est maintenant surpeuplées, et parce que les autres questions environnementales qui sont la concernant, la terre ne va pas être en mesure de maintenir cet excédent pour très longtemps. En outre, si des mesures de planification familiale ont été strictement mises en œuvre dans plusieurs pays, ils ne sont toujours pas aussi efficace pour contrôler la population augmente rapidement.
L’épuisement des ressources; en raison de la surpopulation, et la manière détendue dans laquelle les différentes ressources naturelles sont utilisées, il ya un sérieux manque de ressources qui peuvent être utilisées par nous les humains, désormais. Comme il a été remarqué, les prix croissants du carburant sont dues à la diminution des montants qui sont maintenant disponibles. Plusieurs pays rencontrent des problèmes d’eau immense, où certaines maisons chercher de l’eau que pour une heure par jour, et où la capacité à fournir de l’eau à des gens dépend de l’irrégularité des pluies que les gens échappent à qui dépendent uniquement comme une source d’eau. L’électricité est un autre problème grave dans certains pays qui n’est pas accessible à tous. En raison de l’épuisement continu des toutes ces ressources naturelles, les experts ont prédit que la survie sur la planète Terre va seulement aller plus loin stimulant et difficile. Le moins qu’on puisse faire est d’essayer et d’adopter des méthodes d’économie d’énergie de sorte qu’il soit utilisé efficacement, uniformément répartis et accessibles à tous.
Pollution, la pollution est un autre des grands problèmes environnementaux qui ont un impact terrible sur la planète et les êtres humains. La pollution des eaux, pollution de l’air, les pluies acides en raison de la pollution atmosphérique, pollution des sols, pollution par le bruit, sont tous affecter l’environnement et des personnes. Certains pays sont tellement polluée que les enfants naissent avec des malformations congénitales, telles que des mutations des différentes parties du corps, tandis que plusieurs autres de développer de tels défauts tard dans la vie, en raison de leur exposition à différents types de pollution.
La dégradation des terres; Le rythme rapide la vie urbaine a eu un impact profond sur la terre sur laquelle nous vivons. D’une part, pour accueillir la population croissante en milieu urbain, beaucoup de la déforestation a eu lieu. Cela affecte non seulement le climat, mais détruit aussi l’habitat naturel des autres formes de vie. Conduisant à l’augmentation du nombre d’animaux disparus et les animaux en voie de disparition, et perturbant ainsi le cycle naturel de l’environnement. Les pratiques agricoles telles que l’agriculture intensive, le surpâturage, l’utilisation de pesticides difficiles, rendent plusieurs terres agricoles inutiles. En outre l’érosion des sols, contribue à la dégradation des terres et ses effets subséquents sur l’humanité.
Les questions nucléaires, l’utilisation de l’énergie nucléaire a conduit à la menace et les cas d’émission de radiations nucléaires qui ont nui à l’environnement de façon inimaginable, provoquant une immense pollution de l’environnement. Hiroshima et Nagasaki sont pas encore remis des effets des bombes atomiques qui ont été abandonnés dans ces villes. Bien que l’ampleur des radiations nucléaires qui touchent les personnes ne sont pas les mêmes, il est encore en légère montrant les effets de différentes manières de nous des êtres humains et est, en fait, de plus en plus jour et l’heure actuelles.
C’était juste une vue d’ensemble des questions environnementales actuelles qui empoisonnent la vie sur cette planète. La liste des questions environnementales est sans fin, chaque action est la nôtre est de contribuer à différents problèmes environnementaux. Le moins qu’on puisse faire est de comprendre ces problèmes et essayer de faire un effort de notre part pour réduire les souffrances de l’humanité et la nature. Si chacun de nous cherche à faire une différence, l’effet global sera énorme et conduira à une meilleure vie pour toutes les espèces vivant sur cette planète.

Luminaires salle à manger
Lab Créée Diamonds vs diamants naturels
Combinaisons de couleurs de peinture
Recours crépus Accueil cheveux
Applique Techniques
Voisins bruyants
Freins à disque Freins à tambour Vs
Idées Party 80’s
Prix ​​à la pompe à chaleur
Pompe de puisard de bassin
Libellé engagement Invitation Partie