Lime engrais

Lorsque le calcaire est broyé, il est appelé chaux. engrais chaux n’est rien d’autre de la chaux qui est utilisé comme engrais pour la bonne croissance des plantes. Habituellement, le calcaire est extrait sous forme de roches et est ensuite broyé à différents degrés de finesse. Certaines variétés de calcaire contiennent de grandes quantités de carbonate de calcium et carbonate de magnésium. Ces deux composés sont aussi appelés dolomies et ils ne devraient être ajoutés si l’analyse du sol montre la nécessité pour le magnésium.
En règle générale, le sol devient acide, soit en raison de la décomposition de matière organique ou si des engrais riches en azote sont ajoutés. En raison de l’ajout de ces composants, des ions d’hydrogène sont produites qui déplace de potassium, de magnésium et de calcium dans le sol. Les acides niveaux du sol augmente en raison de l’augmentation des ions d’hydrogène en elle et en tant que tel, il est nécessaire pour ajouter d’engrais de la chaux pour diminuer les niveaux acides.
Ajout d’engrais chaux augmente la quantité de calcium, un nutriment essentiel pour réduire le nombre d’ions d’hydrogène, qui est responsable de la valeur du sol pH plus bas. engrais chaux augmente le taux de décomposition des matières organiques dans le sol, libérant ainsi l’azote. Pour en savoir plus sur les différents types d’engrais.
Épandeurs pour les engrais de chaux
Si votre pelouse est grande, vous pourriez avoir à utiliser épandeur d’engrais. Epandage sont utilisés pour la distribution d’engrais au long de votre pelouse. Plusieurs épandeurs de différentes tailles sont disponibles sur le marché, maintenant c’est à vous de choisir qui épandeur. Il est toujours préférable d’utiliser une spatule ou d’autre que vous ne peut pas être en mesure de distribuer des engrais uniformément tout au long de votre pelouse. En savoir plus sur les épandeurs d’engrais à gazon.
Est engrais chaux toxiques
Habituellement engrais calcaire n’est pas considérée comme toxique. Cependant, il peut être nocif s’il est inhalé et de ses effets sont similaires à l’inhalation de particules de poussière tout autre. Pour l’application dans votre pelouse, il est préférable d’acheter de l’engrais de chaux à partir d’une source réputée comme un pépiniériste ou un magasin de fournitures agricoles. Hydratée engrais chaux peut être nuisible car elle prend le temps de pénétrer la surface du sol. Afin de réduire les effets nocifs, dont vous avez besoin de porter une paire de gants ou chemise à manches longues pendant que vous êtes l’application d’engrais de chaux. En outre vous assurer que vous ne prenez pas jusqu’à l’application d’engrais de la chaux sur un jour de grand vent. Une fois que vous avez appliqué l’engrais, assurez-vous de mouiller la pelouse, afin que les animaux ne pas ingérer. Arrosage veillera à ce que la chaux est supprimé à partir des feuilles et des drains au sol, un endroit où il devrait être.
Lime engrais sur les pelouses
Application de ligne est importante pour la bonne gestion des pelouses, surtout dans les endroits où la pluviométrie est supérieure à 30 centimètres par an. Application de la chaux n’est pas si difficile, il vous suffit d’utiliser un épandeur rotatif ou un épandeur par gravité. Vous devez vous assurer que la chaux est répartie uniformément sur la pelouse comme il est insoluble et reste stagnante où elle est appliquée. Si vous sautez une zone de ces domaines ne recevrait pas la chaux comme ils ne se propagent pas comme d’autres engrais. Vous pouvez souhaitez en savoir plus sur les engrais de gazon maison.
Le meilleur moment pour épandre de la chaux est à l’automne afin que les pauses de la chaux à l’hiver et se mélange avec le sol, puis aide les plantes à croître dans la saison suivante. Ce n’est pas une règle absolue que la chaux doit être appliquée au cours de l’automne, si une analyse du sol indique que la chaux est nécessaire, vous ne devrait pas retarder son application. Application de la chaux réduit l’acidité et contribue à l’amélioration de la croissance du gazon. Soyez prudent, si vous prévoyez d’utiliser l’urée, il demande au moins trois semaines à l’avance avant l’application de chaux pour que l’urée a assez de temps pour réagir avec le sol. Si vous appliquez l’urée et de la chaux dans le même temps, ils interfèrent et neutralise chaque fonctionnement d’autres.
En savoir plus sur:; liquide engrais à gazon; engrais naturel pour la pelouse; engrais chimiques vs Engrais organiques; Ainsi, les engrais de chaux est une excellente source de réduction des niveaux acide du sol. Elle est inoffensive et est un ingrédient important pour accroître la fertilité des sols. La chose que vous devriez me souviens lors de l’utilisation d’engrais de chaux est qu’elle doit être appliquée de préférence en automne ou chaque fois qu’une analyse de sol montre son besoin.

Scary Pranks
Summer Love Quotes
Coiffures pour cheveux bouclés épais
La crème décolorante pour la peau noire
Inexpensive Flooring
Ring Finger Tatouages
L’huile de ricin
Cadeaux 40e anniversaire pour les femmes
Lave-vaisselle
Les aliments transformés à éviter
Défrisants et grossesse

Leave a Reply