Lilas Bush

Le lilas est connu pour son parfum intense et fleurs attrayantes. Le lilas est l’un des arbustes les plus agréables que vous pouvez planter dans votre jardin. La floraison de lilas des fleurs à la mi-printemps à la mi-été. Les lilas sont cultivées comme des frontières dans les jardins et leurs feuilles ajouter à l’aspect grand même après la floraison ont été dépensés. Voyons quelques informations sur comment faire pousser des buissons de lilas.
Comment cultiver des lilas?
Il est très facile de planter les semis de lilas. Vous pouvez obtenir des stocks de plants à racines nues ou plantées dans des pots dans les pépinières. Lorsque vous arrivez à la maison un buisson de lilas, vous devez placer les racines nues dans un seau d’eau que vous creusez un trou qui est deux fois la taille de l’ampoule racine. Vous devriez choisir un site qui est ensoleillé et reçoit au moins 6 heures de soleil chaque jour. La profondeur du trou doit être d’environ 1 à 2 pouces plus profond que la profondeur de plantation de le lilas.
Voir à ce que le sol est bien aéré et ces plantes peuvent se développer dans tout type de sol. Ainsi, vous pouvez ajouter une petite quantité de sable, de tourbe ou de compost pour aider à l’aération du sol. Cela aidera aussi à retenir l’humidité et ajouter des éléments nutritifs dans le sol. Placez le lilas dans le centre du trou et le remplir avec du gravier-compost-sol et tasser. Puis versez l’eau sur le trou rempli de douceur et de la propagation du paillis sur le base de la racine à former une couche de 3 à 4 pouces de profondeur. Arrosez la plante régulièrement et s’assurer que le sol est humide en saison sèche. D’ici le printemps prochain, les plants seront bien établis avec soin brousse bon le lilas.
Lilas soins Bush
lilas sont l’un des plus robustes arbustes que vous trouverez en jardinant. Le lilas peut survivre à une température de -50 º F et peut supporter eux-mêmes sans aucun soin. Vous pouvez commencer par les soins de brousse minimale lilas pour garder vos arbustes en santé pendant de nombreuses années. Vous pouvez consulter en détail sur la façon de tailler les buissons de lilas.
Vous devez utiliser un sécateur pour enlever les branches endommagées ou malades. Vous devez tailler les buissons de lilas en fin d’automne ou en hiver, au cours de la période de dormance. Après les dernières fleurs fanent loin, vous pouvez tailler à la forme des buissons. Le paillis doit être remplacé chaque année, car elle contribue à maintenir l’humidité, contrôle des mauvaises herbes et de donner à température constante du système racinaire. Vous avez besoin d’arroser la plante pendant les périodes de sécheresse. Les engrais devraient être ajouté que si le buisson ne se poussent vigoureusement. Ajouter de l’engrais une fois tous les trois ou quatre ans. De plus, enlever les feuilles et les branches tombés de la base de brousse pour éviter la décadence. Vous pouvez en savoir plus sur les arbustes et les buissons.
Variétés de lilas Bush
La douille de la plus belle et attrayante est sans doute le lilas lilas chinois. Il est un grand arbuste à tête ronde qui fonctionne comme une plante de bordure ou de la plante écran. Le buisson de lilas chinois produit des fleurs au début de mai. Les fleurs sont de couleur pourpre et fleurs en bouquets qui sont 4 à 5 pouces de long. Le persan blanc est un autre buisson populaires lilas qui a un feuillage vert foncé avec de belles fleurs blanc crème. C’est un petit arbuste compact qui est parfait pour un petit jardin. La brousse ‘James Macfarlane est l’un des plus hardis à froid de tous les buissons de lilas. Les fleurs sont vu au début de Juin et sont remplies de couleur rose. Ils ont élégante lilas qui sont debout dans le schiste et bon pour être cultivée comme une plante écran ou plante de bordure.
Ce fut certaines informations relatives aux lilas. Les soins de lilas arbustes est extrêmement facile et cette plante vivace n’a pas besoin d’une attention particulière. Vous allez adorer les parfumées, fleurs colorées dans votre jardin de fleurs. J’espère que cet article vous a fourni suffisamment d’information sur les buissons de lilas.

Feng Shui de richesses
Summer Songs
Peinture en blocs de béton
Problèmes de drainage
Qu’est-ce que les couleurs d’une bague Mood moyenne
Les mots de sympathie sur la perte de la mère
Coiffures Wavy Long
Lambris Hauteur
Blanchiment Conseils cheveux
Cure de gueule de bois
Styles Eyeliner liquide

Leave a Reply