Lèvres charnues

Avez-vous regarder dans le miroir et le tacaud vos lèvres encore et encore? Chaque fois que vous souhaitant avait lèvres charnues? Pourquoi ne puis vous avez lèvres charnues! Il n’y a rien de plus sensuel que lèvres charnues. Pourquoi vos lèvres doivent être mince comme un crayon? C’est cette requête vieillesse qui ne va jamais à la mode. C’est dans le même sens de – Pourquoi ne pourrais-je avoir été un peu plus grand, un peu plus bronzé, un peu plus … vous obtenez la dérive. Bien qu’il y ait ou non beaucoup plus que vous pouvez probablement faire au sujet des autres questions, si ce n’est lèvres charnues que vous cherchez, qui peut certainement être aidé! Ne me croyez pas? Lire l’article suivant.
Comment obtenir lèvres charnues Naturellement
Sans parler de chirurgies coûteuses et procédures ici, laissez-nous entrer dans les moyens que l’on se lèvres charnues. Voici quelques façons de comment vous pouvez prêter à des soins pour les lèvres efficace et d’obtenir lèvres pulpeuses dans l’affaire.
La méthode de brosses à dents; Celui-ci est facile à suivre. La prochaine fois que vous vous brossez les dents, utilisez une brosse à dents pour exfolier les lèvres ainsi, cela va se débarrasser de toutes les couches mortes de la peau et augmenter le flux sanguin vers cette zone – ce qui les rend automatiquement pulpeuses. Avant cela cependant, vous avez besoin de prendre soin de certaines choses:; Pendant le sommeil, appliquez un baume pour les lèvres et garder toute la nuit. ; Ce sera hydrater vos lèvres suffisamment et si vous avez les lèvres sèches gercées, alors vous verrez que le matin les lèvres seront devenus mous. ; Maintenant, prenez une brosse à dents douce et brossez doucement sur les lèvres. ; La peau morte va commencer à peler facilement. ; Maintenant laver avec un chiffon et vous remarquerez rose, lèvres plus pulpeuses. ; Exercices; Il ya plusieurs exercices qui peuvent vous aider à obtenir les lèvres dodu. Gardez à l’esprit que les résultats ne seront pas immédiatement visibles. Vous aurez besoin d’être patient:; Pout vos lèvres pendant 10 secondes puis les recouvrir immédiatement avec vos dents. Cela conduit à l’muscles des lèvres être exercé. Pour ce faire, 5 fois par jour. ; Whistling a su fournir le bon type d’étirement des poses qui permet aux lèvres de devenir grosse. ; Frottez doucement vos lèvres quand vous le pouvez. Ceci mène à un massage et, partant, lèvres charnues. ; Lèche sur les lèvres permet aussi de les stimuler et diriger le flux de sang il. ; Ingrédients naturels; Il ya certains ingrédients que vous pouvez appliquer pour obtenir lèvres charnues. Voici certains d’entre eux. ; Un mélange de cannelle et l’huile de menthe poivrée; Honey (couche mince); Buvez beaucoup d’eau pour garder vos lèvres naturellement hydratée. ; L’huile de clou de girofle; Mangez beaucoup de cerises; produits cosmétiques; Il existe plusieurs produits cosmétiques qui peuvent être utilisés pour augmenter la taille des lèvres et les rendre dodus. Voici quelques-unes des astuces de maquillage et autres produits de beauté.
Lip Plumper: Il ya plusieurs de remplissage des lèvres qui sont facilement disponibles sur le marché. Ces remplissage des lèvres stimuler les lèvres et, par conséquent, de les rendre plus complète et dodue. Le moyen idéal pour appliquer la présente est en répartissant vos lèvres large, afin qu’il atteigne tous les domaines également. Ceci pourrait causer un peu de sensation de picotement ou une légère irritation, mais rassurez-vous, si vous suivez les instructions sur la bouteille, ils ne seront pas quelque chose d’important vous arrive. Ces quelques conseils pour les lèvres fonctionnent vraiment.
Vitamine B3: vitamine sous la forme de niacine peut vous aider à lèvres charnues très efficace. Il a un effet direct sur les capillaires des lèvres, tire donc du sang dans cette région et provoque un gonflement – ce qui donne l’impression de lèvres charnues.
Maquillage: Utilisation de certaines lèvres forment des conseils et des procédures contribueront à donner un effet de lèvres plus pulpeuses ainsi. Voici certains d’entre eux. ; Brossez-vous les lèvres avec un chiffon pour enlever toute la peau sèche, il (assurez-vous qu’ils sont suffisamment hydraté). ; Maintenant, prenez un anti-cernes et appliquer une fine couche sur les lèvres (Assurez-vous que l’ombre est plus claire que votre carnation). ; Maintenant, utilisez un crayon à lèvres et tracez une ligne qui est légèrement en dehors de votre ligne de lèvre. ; Maintenant, utilisez un rouge à lèvres et appliquez sur les lèvres, en veillant à atteindre la ligne décrite ainsi. ; Maintenant lentement mélanger les crayons à lèvres et rouge à lèvres pour ressembler à un. , Ce qui permet la zone des lèvres à être artificiellement élargi et donc l’effet est celui de lèvres charnues. ; Finir cela en appliquant une mince couche de brillant à lèvres. Pour un effet ajouté ajouter des points brillants plus de brillance au centre des lèvres (juste en dessous des dents de devant.) ; Maintenant que vous savez les trucs et techniques sur la façon d’obtenir des lèvres charnues à la maison, allez-y et maîtriser ce regard sensuel! Je vous prie d’accepter mes sentiments les meilleurs,

Club Tenue
Plumper Best Lip
Crème dépilatoire pour les cheveux
Idées College Board Bulletin
Manicure Conseils
Rideau idées
Organique solaire
Lait Steamer
25e anniversaire Idées Cadeaux
Escaliers Tirez grenier
Appartements en termes de revenus

Leave a Reply