Les tuyaux PER Vs cuivre

tubes PEX sont moins chers et donc, ils sont censés être le premier choix alors que vous êtes soit rénover ou installer de nouveaux tuyaux dans votre maison. Vous, comme tout le monde veut quelque chose qui sera bonne, mais en même temps, peu coûteux. Mais encore, les gens qui vous aident à mettre en place les tuyaux, vous obliger à utiliser tubes de cuivre au lieu du PEX. Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles le plombier vous demande d’utiliser des tuyaux en cuivre et non tuyaux PEX. Il ya une certaine différence entre les deux et en pesant le pour et le contre, les plombiers aboutit à une décision. Comparons maintenant le tube de cuivre PEX vs.
Les tuyaux PER Vs cuivre: une comparaison
Pourquoi les plombiers sont insistant sur le fait d’utiliser des tuyaux en cuivre plutôt que PEX, en dépit de ces derniers étant moins chers et de nouvelles sur le marché, sera plus clair une fois que vous savez quelle est la différence entre les tuyaux PER et le cuivre. Ensuite, vous pouvez même mesurer les avantages et les inconvénients et de comprendre ce qui est bon pour vous.
PEX; tuyaux PER est un lien entre la Croix-polymère de polyéthylène haute densité. Cette tuyauterie a été utilisé en Europe depuis les années 1970 est venu des États-Unis pour la première fois en 1980. PEX réduit l’eau constant frapper son que vous entendez dans une tuyauterie en cuivre. Également au cours de l’installation du tuyau PEX, pas beaucoup d’efforts sont nécessaires. Ils pèsent moins, ils ne peuvent donc être transporté partout facilement. Pendant l’hiver, quand l’eau gèle, les tuyaux PEX peut se contracter et se développer, d’où les tuyaux n’éclatent pas due à la congélation de l’eau. Si vous utilisez un tuyau PEX, alors vous n’avez pas à vous soucier de la formation de résidus dans le tuyau que les tuyaux PEX de réduire le risque de chaux et de minéraux de s’établir dans la conduite d’eau. En tuyaux PEX, le processus d’électrolyse n’a pas lieu par conséquent, le tuyau ne soit pas de petits trous sur son corps, ce qui se passe dans le cas des conduites métalliques. Aussi, si vous êtes inquiet que les voleurs peuvent dérober vos tubes PEX, alors ne vous inquiétez pas. C’est parce que les voleurs préfèrent prendre un tuyau métallique plutôt que d’un PEX une. Et quand il s’agit de coûts, le prix du PER sont assez bon marché par rapport aux tuyaux métalliques, le travail aussi moins est nécessaire pour fixer un tube PEX plutôt que d’un tube métallique. Malheureusement, vous ne pouvez pas utiliser des tubes PEX l’extérieur que les rayons UV nocifs du soleil tombe en panne ce genre de matériel qui pourrait causes des problèmes de plomberie. Ainsi, c’est un des problèmes les tuyaux PEX tuyaux métalliques qui ne fait pas face.
Tubes de cuivre; En comparant les tuyaux PER tube de cuivre contre, nous avons parlé des avantages et des inconvénients de tubes PEX. Voyons maintenant quelques faits sur les tuyaux en cuivre. Depuis des années, les gens ont utilisé ce tuyau. Pourquoi plombiers utiliser la pipe et encore pas PEX, c’est parce qu’ils sont plus à l’aise avec ce tuyau. Ils sont robustes et fiables et peuvent résister à plusieurs problèmes. Vous ne trouverez pas une seule bactérie de plus en plus les tuyaux en cuivre car ils sont biostatique, qui est, ils résistent à la croissance des bactéries dans les tuyaux. Vous pouvez aussi installer ces tuyaux dans les endroits étroits, et ils sont aussi résistants au feu et, en outre, ils peuvent être utilisés à l’extérieur. Toutefois, ils sont plus chers que les tubes PEX ainsi, certaines personnes préfèrent aller pour PEX. En outre, ces tuyaux en cuivre se corrodé très facilement. Par conséquent, l’eau provenant d’une conduite s’est corrodée peut avoir un goût métallique en elle. Et quelquefois, quand l’eau gèle dans le tuyau ou se réchauffe, le tuyau ne se dilate pas, ni contrat. Par conséquent, le tuyau peut soit explosion ou des fuites, causer d’autres problèmes. Le poids de ces tuyaux est supérieure à celle des tubes PEX. Ainsi, ils deviennent un peu difficile à transporter.
Étant donné ci-dessus ont été la comparaison entre le tube de cuivre vs PEX. Aller à travers elle, c’est à vous de décider quelle conduite vous souhaitez utiliser, ce qui conduit durera toute une vie, qui vous fera moins de problèmes, qui pincée de votre poche de moins et ainsi de suite. Quoi que vous décidiez, gardez à l’esprit que vont toujours pour le mieux, quel que soit le coût. Ce sont un atout qui vous durera longtemps.

Tatouages ​​de mariage
Herringbone Braid
Cadeaux pour les femmes
Fourmi de Feu Bites
Gags anniversaire
Liner de piscine
Iron Best Flat
Idées de fête d’anniversaire pour enfants
Méditerranéenne Design Intérieur
À propos de moi des idées
Construction d’un Centre d’entraînement

Leave a Reply