Les techniques de méditation bouddhiste

Avec l’aide de techniques de méditation bouddhiste, vous pouvez être une lumière pour les autres et vous aussi ne trébuchera pas sur votre propre chemin. Après avoir pratiqué la méditation bouddhiste, il n’y a plus l’attention sur le corps et l’esprit qui contribue à briser l’illusion de soi. méditation régulière diminution de l’envie et l’attachement aux objets extérieurs et, finalement, vous atteindre l’objectif, où il n’ya pas moi qui aspire et aucun objet du désir. Jetez un oeil à des techniques de méditation bouddhiste pour les débutants premier.
Les techniques de méditation bouddhiste pour les débutants
techniques de méditation bouddhiste pour les débutants en développement impliquent l’attention, de plus en plus conviviale, en sachant ce que la méditation, en collaboration avec l’esprit et de prendre davantage de pratique. Le stress et la dépression sont deux éléments invariables générés par les exigences de la vie moderne et son rythme effréné. Le stress et la santé sur la dépression qui rend les gens malheureux, impatients et frustrés. dix Simple à quinze minutes de méditation basée sur des techniques de respiration peut vous aider à surmonter votre stress et trouver la paix intérieure et l’équilibre de l’esprit. techniques de méditation bouddhiste vous aider à comprendre votre propre esprit et et vous aider à transformer votre esprit d’être pessimiste à optimiste, de chancelant pacifique, de malheureux à heureux.
Pour la méditation,; Choisissez un endroit propre et tranquille. ; S’asseoir dans la posture traditionnelle, jambes croisées ou une position confortable. ; Gardez le dos droit pour éviter que votre esprit de devenir somnolent. ; Fermez les yeux partiellement et essayez de vous concentrer sur votre respiration. ; Sentez la sensation du souffle qui entre et sort par les narines. ; Essayez de vous concentrer sur la respiration et essayer d’oublier tout le reste. ; Dans un premier temps, vous serez tentés de suivre les différentes pensées qui se présentent et vous aurez l’esprit distrait, mais essayez d’éviter cela. Encore et encore, essayez de vous concentrer sur la sensation du souffle. ; Il exige de la pratique, donc soyez patient. ; Chaque fois que l’esprit commence à errer, n’abandonnez pas, il suffit de retourner à respirer à nouveau. ; Peu à peu vos pensées distrayantes diminueront et vous pourrez faire l’expérience un sentiment de paix intérieure et de détente. ; Surmonter les esprits négatifs et cultiver des pensées constructives est le but de transformer les méditations, comme la méditation Vipassana dans la tradition bouddhiste. Une fois habitué, vous pourrez profiter de cette pratique spirituelle tout au long de la journée, pas seulement en position assise en méditation. Voici un aperçu des techniques de méditation bouddhiste zen.
Zen les techniques de méditation bouddhiste
Zen lui-même signifie la méditation. Zen, une école du bouddhisme mahayana, met l’accent sur la sagesse par l’expérience et la méditation pour la réalisation de l’éveil. Les maîtres Zen suggèrent que si vous pratiquez la méditation zen seul à la maison, vous devez le pratiquer pendant au moins 5 minutes ou plus, sur une base quotidienne. La régularité est une clé importante dans le processus de se rapprocher de sensibilisation par l’intermédiaire Zen. Entre méditation, il ya souvent de brèves périodes de marche, connu sous le nom «kinhin, qui aident à détendre les jambes. La position birmane, la moitié position du lotus, plein position de lotus ou le seiza sont les différentes positions pour la méditation, proposée dans la méditation zen. Pendant la méditation, vous respirez de la «hara» ou le chakra l’estomac qui est situé à deux pouces au-dessous du nombril. Vous devez vous concentrer votre esprit sur cette partie du corps. Alors que la respiration dans et hors de votre nez, que le coup souffle dans et hors de ce chakra. Zen met également l’accent sur les tâches du quotidien. La méditation vous aide à prendre plaisir de plus en plus dans ces actes qui sont ancrées dans «alobha ‘,’ adosa» et «amoha – générosité, de bienveillance et de sagesse.
Techniques tibétaine Méditation bouddhiste
techniques de méditation bouddhiste tibétaine sont similaires aux techniques ci-dessus mentionné la méditation de la dépression. Selon la philosophie bouddhiste, la méditation est considérée comme une voie de salut. Les bouddhistes tibétains ont développé des milliers de techniques de méditation avec des objectifs différents et les différents styles qui conviennent à différents types de personnalités. Toutefois, le but ultime de toute méditation est de Voyage au-delà du «je» dans l’immensité formidable qui s’appelle Nirvana. En méditant, vous détourner l’attention loin de l’esprit et de méditer sur un objet d’observation, externes ou internes. Vous pouvez choisir quelque chose à la signification spirituelle de cette technique. Vous pouvez choisir un article comme la fleur, une croix et peut-être le visage du grand maître spirituel du Bouddha. Vous êtes censé inspecter l’image mentale du Bouddha, créé dans l’œil de votre esprit. Or, vue de tous les angles, d’en haut, à partir des coins, est appelé «l’introspection» par les bouddhistes tibétains. Vous avez de l’examiner jusqu’à ce qu’il soit clair et stable. En apprenant à le faire, vous serez en mesure de contrôler la régularité et la clarté de l’image mentale. Dans le même temps, vous apprendrez à contrôler votre esprit. Comme vous le développer progressivement la pleine conscience, vous serez en mesure de capturer le laxisme et l’excitation de la pensée, avant qu’ils se présentent et peuvent donc le contrôle de la naissance de pensées.
techniques de méditation bouddhiste aider à éliminer les pensées distrayantes et de le rendre possible pour vous de connaître la paix intérieure et le contentement tout en contrôlant l’esprit, sans avoir à dépendre d’aucune des conditions extérieures. Toujours l’esprit pacifique et à son tour, vous aide à faire face à l’agitation et les difficultés de la vie quotidienne.

Tattoo Designs coccinelle
Car le recyclage des piles
Coiffures Rock For Men
Rainy Day Quotes
Carrelage d’un plancher de douche
Réunion Ice Breakers
Word Tatouages
Rouge à lèvres aromatisé
Lights Gazebo
Clips Grande Coupons
Comment faire pour avoir une petite amie Retour Après Break Up