Les taches d’eau sur les meubles en bois

La nuit dernière, il y avait une partie à votre place. Tous vos meubles meilleur bois a été tenu à l’écart pour vos invités. Malheureusement, les invités ont été assez négligent pour placer leurs verres à bière froide sur eux sans utiliser le coaster, ou certains pourraient même avoir déversé de l’eau sur eux. Maintenant, ils se sont asséchés et ont laissé des traces attrait sur eux. Vous n’avez aucune idée de comment faire pour supprimer les taches d’eau sur les meubles en bois. Une des principales choses que vous devez garder à l’esprit pour les soins de meubles en bois, c’est que vous devez savoir ce que tous est nécessaire, et ce à tous les besoins à faire pour éliminer les taches. Voici quelques mesures destinées à éliminer les taches d’eau sur les meubles en bois. Alors que froncer les sourcils inquiets essuyer votre visage et vous faire propres détachants pour vos meubles en bois. Il suffit de lire sur.
Comment fixer les taches d’eau sur les meubles en bois?
Méthode 1: les choses dont vous avez besoin:; dentifrice; un chiffon doux; huile de citron; Poli à meubles et cire; cigarette ou un cigare Ash; bicarbonate de soude (au cas où il n’ya pas de fumeurs dans votre famille); Procédure 1: Pour savoir comment enlever des taches d’eau sur meubles en bois; Appliquer un peu de dentifrice sur la tache, et assurez-vous que vous enduire correctement. ; Laissez pendant environ 12 heures. ; Après cela, enlever le revêtement avec un dentifrice chiffon doux. ; Et puis essuyez-le avec l’huile de citron. ; Pour la touche finale, polir les meubles avec du vernis de meubles ou de la cire. ; (Utilisez uniquement dentifrice ordinaire et non pas un gel à base dentifrices.)
Procédure 2: Pour savoir comment enlever la tache de meubles en bois; Après la cigarette ou cendre de cigare a refroidi, le mélanger avec une petite quantité d’eau, et l’utiliser sur les taches d’eau de meubles en bois. Vous remarquerez immédiatement la différence. ; Mieux encore, au lieu d’utiliser des cendres de cigare, l’utilisation de cendre de cigarette. Il a tendance à mieux fonctionner que l’ancien, pour une raison quelconque. ; Méthodes alternatives
S’il n’ya pas de fumeurs dans votre famille, puis d’utiliser le bicarbonate de soude au lieu de cigare ou de la cendre de cigarette. Faire une pâte épaisse de bicarbonate de soude et de l’eau et le frotter sur la tache. Laissez-le comme ça pendant 12 heures, puis utilisez un chiffon doux et huile de citron pour l’essuyer. il Terminez avec encaustique ou de cire. Vous avez peut-être répéter cette étape deux fois, afin d’enlever complètement la tache.
Méthode 2; Une autre méthode de réparation des taches d’eau sur des meubles en bois est à l’aide de la mayonnaise ou d’huile. Appliquer un peu de mayonnaise ou de l’huile sur du papier absorbant et le frotter sur la zone touchée. Continuez de frotter jusqu’à ce que la tache a complètement disparu. Mayonnaise contribue également à éliminer les taches d’eau qui sont vieilles de plusieurs années.
Méthode 3; Ce n’est pas tout. Pour aider à enlever les taches d’eau sur les meubles en bois, vous pouvez également utiliser un mélange d’huile de cuisson et du sel. le frotter sur les zones affectées, laisser agir 15 à 20 minutes, puis essuyez. Votre mobilier en bois est aussi bon que nouveau.
Méthode 4; Même un sèche-cheveux peut être utilisé pour enlever les taches de bois formé par l’eau. Mais cela doit être fait immédiatement après le mal est fait. La sécheuse ne permettra pas à l’eau à sec et créer une tache d’eau sur les meubles en bois.
Méthode 5; Si la tache est fraîche, puis utilisez la technique en voie de disparition. Placer un morceau de tissu sur la marque, puis après avoir réglé votre fer à réglage le plus bas possible, le garder sur la toile pendant environ 15 secondes. Répétez ce processus jusqu’à ce que la tache a complètement disparu. Cette méthode n’est cependant pas applicable pour les taches d’eau sur les vieux meubles en bois.
Si, par hasard, aucune de ces méthodes de travail, parce que tout cela dépend de la qualité du bois, alors il vaut mieux demander de l’aide professionnelle. Parfois, c’est un travail difficile enlever les taches d’eau dure du mobilier en bois. Vous pouvez trouver plus d’informations sur la façon d’enlever les taches d’eau dure. Ils sont sûrs de faire vos meubles en bois en aussi bon état comme neuf.
Ainsi, au lieu de se soucier d’avoir à jeter votre meilleur mobilier en bois, ou de le cacher quelque part, il suffit de suivre les étapes sur l’élimination des taches d’eau sur des meubles en bois, et juste s’asseoir et regarder la magie.

L’élimination de l’odeur d’urine de chat
Allée Pavage des coûts
Comment se débarrasser de l’odeur de tapis Nouveau
Tétranyques sur les plantes d’intérieur
Qu’est-ce qu’un mythomane
Culture eau Deep
Comment réparer une horloge grand-père
Comment Make Money Fast
Cockroach Infestation
Animaux de papier mâché
Coupes de cheveux à la mode à court