Les signes Amour Celtic

Les Celtes étaient une tribu qui étaient connus pour leur bravoure et leur férocité. Originaire des Steppes, ils parcouru Europe et fait leur chemin dans l’Isles of Bretagne et s’installa. Même si elles avaient une expertise remarquable dans la guerre et les combats, ils tenaient à leurs traditions et rituels qui ont été romantique et éthérée dans la nature. L’art et la culture celtiques a nombreux symboles qui peuvent encore être vus partout, des anneaux de mariage, de tissus imprimés de tatouage designs. En fait, symboles de l’amour et les tatouages ​​celtiques vont main dans la main de la plupart des jeunes amants d’aujourd’hui. La popularité de chaque symbole celtique de l’amour est due à la folklores et les légendes qui y sont associés. Et aussi, il nous rappelle une époque où un jeune homme a dû prouver son amour pour obtenir la fiancée de son amie. symboles de l’amour Celtic sont épitomés de l’amour éternel et de romance.
Les signes Amour Celtic et significations
Love Knot; Ils disent que l’amour n’a pas de limites, et pourtant un amant voudrait être délimitée dans les bras de sa bien-aimée pour toujours. Le symbole noeud amour est vraiment un symbole énigmatique Celtic qui transcende les frontières et les nations. L’un des plus célèbres symboles celtiques noeud amour noeud du marin qui vous raconte la façon dont les marins Celtic utilisé pour longtemps pour leur bien-aimée. Ils ont fait usage de deux cordes et les entrelacés ensemble dans un noeud, et l’a présenté à leurs proches à la maison atteindre. Ce symbole, plus tard, venu pour être connu comme étant l’union parfaite de deux personnes, qui n’a ni commencement ni de fin, mais seulement l’amour éternel. Autres symboles Celtic d’amour sous forme noeud sont le nœud spirale ou ovale, Celtic déroulant triple, Celtic noeud carré, noeud rondes Celtic et noeud serpent Celtic, entre autres.
Claddagh, un symbole claddagh se compose de deux mains tenant sur un cœur qui a une couronne sur sa partie supérieure. Les mains dans le symbole représente l’amitié, le cœur représente l’amour et la couronne montre de loyauté. Une personne qui donne ce symbole à quelqu’un d’autre, commet son amour, amitié et loyauté envers cette personne. Par conséquent, ce symbole est souvent utilisé comme l’un des modèles anneau celtique et souvent vu gravé sur des anneaux de mariage. La tradition derrière ce symbole celtique de l’amour est un jeune pêcheur qui a été capturé par les pirates et vendu en Afrique comme un esclave. Bien qu’il ait été considéré comme mort par les villageois, son amant n’a pas pensé et l’attendait. Les années passèrent et un jour, l’homme a réussi à s’échapper de l’esclavage et sont retournés à sa bien-aimée. Il gravée le symbole claddagh sur un anneau et doué à son fille en retour de son foi en lui.
Quête Bythol; Ceci est un autre symbole celtique de l’amour qui est repéré par des noeuds et Triskeles (trois noeuds acculé). Le Triskeles représenter le corps et l’esprit dans ses trois angles. Le bythol serch contient deux Triskeles, signifiant le corps et l’esprit de deux personnes, unissant dans un cercle qui symbolise l’amour éternel.
Luckenbooth; Luckenbooth est un gage intemporel de l’amour qui a été donné à une jeune fille par son prétendant. Traditionnellement, broches luckenbooth ont été achetés par les gens du commun de la «cabine verrouillée» de Royal Miles qui était près de la Cathédrale St. Giles à Edimbourg. Sa conception est similaire à claddagh symbole du coeur avec et la couronne et est considéré comme un cadeau de fiançailles à la mariée de l’époux.
Love Spoon; Ce symbole est un mélange du gallois et du symbolisme celtique dont les racines remontent au XVIe siècle, quand un homme jeune Gallois sculpté la cuillère premier amour pour une fille celtique, pour lui faire la cour. Une cuillère amour de nombreuses caractéristiques des symboles différents, chacun ayant sa signification particulière. Une cuillère amour peut avoir un symbole du cœur représentant l’amour, un support de roue représentant, un fer à cheval qui représente la bonne chance, croix pour la foi et de verrouillage pour la sécurité.
En savoir plus sur:; Quelques faits sur les Celtes; Celtic Love Knot Sens
Designs Celtic Knot et significations
Les Celtes étaient fermement convaincus de la spiritualité, qui se manifeste du symbolisme celtique. symboles celtiques et le sens sont enveloppées dans le folklore et les légendes qui ont été popularisé encore plus dans cette ère moderne. Étant donné que ces symboles ont un sens cryptique et des histoires à raconter, ils font des dessins de tatouage excellente. Par conséquent, la relation entre les symboles de l’amour celtique et le tatouage sont là pour rester pendant une longue période.

Semences Cataire
Large Idées Traitement Window
Summer Wedding Dresses
Meilleure crème Eye
Stores verticaux pour portes coulissantes en verre
Phalaenopsis Orchidée de soins et d’entretien
Nettoyer les lunettes
Arbustes à fleurs pour Sun
Conseils d’entretien de tapis roulant
Comment faire pour flirter avec un gars à l’école moyenne
Installation de gouttières

Leave a Reply