Les sédiments du vin

Les sédiments déposés à la base d’une bouteille de vin, est un bon signe, et non pas le signe d’une impureté dans un vin. Les sédiments dans le vin sont un signe de «vieilli» un bon vin. Ces dépôts naturels à la base d’une bouteille de vin, que le vin est d’une qualité exceptionnelle et de personnes âgées. Cette évolution n’est pas visible dans les vins jeunes, ni dans les vins blancs, ni dans les vins rouges.
Les sédiments de vin blanc
Vous vous demandez, ce sont les sédiments au fond d’une bouteille de vin appelé? Les sédiments vu dans le vin blanc sont appelés sous forme de cristaux de vin. Ces particules sont en fait un composite de cristaux, qui sont chimiquement libellés en acide tartrique. Ces sédiments n’affectent pas le goût ou la propriété olfactive du vin. Toutefois, si un vin rouge est filtré puis sa couleur peut obtenir touchés en raison de filtration mécanique. Par conséquent, toutes les qualités des vins rouges ne sont jamais filtré. Bien que, tout client va acheter une bouteille de vin rouge qui ne semble pas brillante et lucide. Alors, comment le vin rouge obtient ces sédiments?
Les sédiments de vin rouge
Chaque vin doit être classée après qu’il a été soumis au processus de fermentation. Bien que la fabrication de haute qualité des vins rouges, ils sont filtrés avec du blanc d’œuf. Après la fermentation, la peau et les graines des raisins qui restent aveugles, sont séparés du liquide. Beaucoup de blancs d’œufs sont répartis dans un tonneau qui contient litres de ce vin. Les matériaux en vrac en suspension dans le liquide, puis tombent au fond du tonneau, qui prend environ une heure semaines. Ensuite, en utilisant une méthode de transvasement de filtration les blancs d’œufs sont retirés du vin.
Bien que, ce processus n’est pas aussi efficace que la filtration mécanique utilisé dans la fabrication du vin, qui aide à éliminer les particules à partir du vin, il est moins dommageable pour le vin et les petites particules de la peau et les graines restent dans le vin. En vieillissant, ces particules se confondent avec le vin, et plus tard s’installer à la base de la bouteille. Ces dépôts sont de couleur rouge foncé et sont des particules naturelles. Ces matières solides sont le signe d’une bouteille non filtrée et vieux millésimes. Les sédiments dans le vin sont inoffensifs, et est acceptable si l’on arrive à les boire avec le vin. Toutefois, le goût peut être très forte et les particules peuvent se coincer dans les dents. Par conséquent, il faut éliminer ces particules, afin d’éviter toute expérience désagréable ou boire quelque chose de flottant dans un verre tout en servant aux invités. Pour enlever les sédiments dans le vin, le processus de décantation est fait. Voici les étapes de décantation, que vous pouvez faire facilement à la maison.
La décantation des sédiments du vin; Avant de commencer la décantation du vin, laissez-le reposer sur une table pendant au moins un jour, de sorte que tous les sédiments se fixer ainsi, au fond du vin. ; Ouvrez la bouteille de vin très doucement, de sorte que les sédiments dans la bouteille sont moins perturbés. ; Maintenant allumer une bougie sur la table, et avec un mouvement lent et régulier de la main verser le vin de la bouteille dans une carafe. Vous pouvez utiliser une carafe de base, mais si vous trouvez une coulée de difficultés, vous pouvez acheter une carafe de vin de canard dans un magasin d’accessoires. ; Tout en versant le liquide, garder le goulot de la bouteille sur la bougie, afin que vous puissiez voir si des sédiments fins sont de passage dans la carafe. ; Arrêter de verser le liquide, si vous voyez des sédiments de tomber dans la carafe. ; Assurez-vous de laisser respirer le vin dans la carafe, avant de le servir. En savoir plus sur décanter le vin blanc. ; Sédiments ne sont pas nocifs en cas d’ingestion, mais il peut donner un goût très dures, car ils sont des particules qui ont vieilli avec le vin trop. Donc, pour éviter toutes les particules flottant dans un verre ou donner la moindre goût âpre, vous pouvez toujours décanter vos bouteilles de vin, chaque fois que vous découvrez des sédiments dans le vin.

Jeux de pendaison de crémaillère
Relooking Cuisine avec armoires blanches
Countertops Travertine
Les distractions au volant
Ballon d’eau Toss
Ways mignon demander à une fille de bal
Problèmes de colère
Grincements freins
Car Detailing Conseils
S’habiller pour une entrevue
Allée Pavage des coûts

Leave a Reply