Les pucerons

Les pucerons sont de minuscules insectes peu que l’on trouve sur les plantes d’intérieur, arbres fruitiers, légumes du jardin, etc Il ya près de 4000 espèces de pucerons. Ces parasites ont un corps mou qui est environ un huitième de pouce de longueur. La couleur du corps peut être brun, rouge, noir, vert ou jaune selon les espèces. Normalement, ces insectes suçant la sève sont trouvés dans les amas, dans des domaines tels que de nouvelles pousses succulentes des plantes. On les trouve aussi sous la surface des feuilles et même en dessous des racines au sol. Quand il ya une forte infestation, il peut causer des dommages considérables à l’usine, où les feuilles peuvent se recroquevillent, se flétrissent et inhiber la croissance des plantes. Par conséquent, des mesures de contrôle des pucerons devraient être prises lorsque l’infestation est encore faible à moyenne échelle.
Les pucerons du cycle de vie
Le cycle de vie des pucerons est tout à fait unique. La plupart des pucerons femelles n’ont pas de s’accoupler avec les homologues de sexe masculin pour la reproduction. Pendant le printemps, les pucerons femelles donnent naissance à des nymphes seulement en grand nombre par des œufs à couver hivernage. En une semaine, ces jeunes nymphes se produire plus vivre les jeunes nymphes. Ce processus se poursuit et leur colonie est formée. Plus tard, quelques-unes des femmes serait de développer des ailes et voler vers d’autres plantes hôtes et d’établir une nouvelle colonie. Il est juste avant le début de l’automne, que les formes sexuées (c’est-hommes et femmes) des pucerons sont développés qui s’accouplent pour pondre des oeufs d’hivernage.
Comment puis-puceron être contrôlé?
Les pucerons peuvent être contrôlées avec ou sans l’utilisation de produits chimiques. Certaines de ces méthodes qui sont couramment utilisés pour lutter contre les pucerons sont les suivantes:
Méthode n ° 1; La méthode la plus simple de l’enlèvement des pucerons est le lavage de l’arbre infesté par un jet d’eau puissant. Quand il ya des pucerons sur les plantes d’intérieur, l’amener à l’extérieur et projection d’eau sur eux, afin de se débarrasser des insectes. Cela devrait être fait tous les jours, jusqu’à ce que les plantes sont exemptes de pucerons.
Méthode n ° 2; Vous pouvez préparer un spray au poivre à la maison et l’utiliser pour contrôler les pucerons sur les plantes. Pour cela vous aurez besoin de 3 à 4 piments forts, quelques clous de girofle d’ail et un quart de l’eau. Mélanger tous les trois ingrédients dans un mélangeur correctement. Versez-la dans un flacon pulvérisateur et l’appliquer sur les plantes infestées.
Méthode n ° 3; coccinelles prédatrices sont largement utilisés pour lutter contre les pucerons naturellement. Vous serez surpris de savoir qu’une coccinelle des adultes peuvent consommer jusqu’à près de 1000 pucerons en une seule journée. Ils peuvent être achetés dans les magasins de fournitures de jardin. Conserver le sac de coccinelles dans le réfrigérateur pendant quelques heures. Arroser le jardin ou les plantes où vous voulez libérer les bugs. Puis les libérer dans le temps soir quand il est sombre. Cette méthode fonctionne bien, même lorsque les plantes sont gravement infestées par les pucerons.
Méthode n ° 4; utilisation des savons insecticides est un autre traitement efficace qui peut détruire les pucerons rapidement. Pour cela, préparez un mélange avec une cuillère à café de savon insecticide, la moitié cuillerée d’huile horticole et une pinte d’eau. Versez le mélange dans un flacon pulvérisateur et l’appliquer sur les parties de l’usine où ces insectes attaquent le plus. Plus tard, si nécessaire, vous pouvez laver le savon avec eau claire. Pour les pucerons des racines, vous devez retirer la plante d’intérieur du sol et le plonger dans la solution du savon pendant 2-3 minutes, puis le remettre dans le sol. Dans la prochaine semaine, assurez-vous que la plante n’est pas trop arrosé ou encore tous les produits chimiques seront délavées des racines.
La meilleure façon de lutter contre les pucerons est d’empêcher la plante contre les attaques des pucerons. Cela peut être fait par un contrôle minutieux des plantes les signes d’infestation. Vous pouvez identifier les pucerons avec leurs organes en forme de poire, et deux antennes, comme les projections, près du front. Un autre signe de la présence de pucerons sur les plantes est un liquide collant appelé miellat, qui est sécrétée par les parasites en grande quantité. Les gouttes goo peuvent être trouvés sur les plantes, ainsi que la zone autour de l’usine et ont tendance à attirer beaucoup de fourmis.

Peinture de fenêtre de voiture
Best Berceau 2010
La crème décolorante pour Melasma
Comment Make Money Fast
Presents pour Boyfriends
Salle de bains Walk In Averses
Tatouages ​​Croix, Jésus
Tatouages ​​Bien et le Mal
Bip détecteur de monoxyde de carbone
Idées de fête d’anniversaire pour tout-petits
Liste des questions environnementales