Les poils du visage sur les femmes

barbe peuvent embarrasser une femme comme rien d’autre. J’ai connu un de mes amis qui avait des cheveux errants sur son menton et elle était si gêné à cause d’eux qu’elle avait l’habitude de se réveiller avant que son mari tous les jours, juste pour les tweeze off, de peur qu’il ne les remarque! Les poils du visage sur les femmes peut entraîner une faible estime de soi chez les femmes et peut même affecter leur qualité de vie. Bien que, de nombreuses femmes répugnent à dire à personne, même sur ce problème, encore s’ils veulent vraiment une solution à cela, ils doivent consulter immédiatement un médecin. Donc, pour toutes les femmes là-bas qui sont curieux de connaître les causes de la pilosité faciale sur les femmes ou comment faire pour supprimer les poils du visage sur les femmes, est ci-dessous quelques informations qu’ils trouveront sûrement très utile. Pour en savoir plus sur l’épilation.
Causes du visage cheveux sur les femmes, les cheveux du visage peut être due à certains facteurs héréditaires. Si les femmes dans la famille ont les poils du visage, il est très probable que les générations par la suite, peut aussi avoir de la pilosité faciale. ; Certaines femmes appartenant à une région particulière, comme la Méditerranée ou l’Europe orientale et les femmes qui sont juifs, ont pilosité faciale et il est tout à fait normal. ; Les déséquilibres hormonaux sont une autre raison derrière les poils du visage sur les femmes. Les femmes ont des hormones féminines, les oestrogènes connu sous le nom ainsi que les hormones mâles, appelées androgènes. À mesure qu’ils vieillissent, tant au niveau de la baisse des hormones, mais parfois chez certaines femmes hormones mâles peut être un peu plus, conduisant à une croissance excessive des cheveux. ; Si la femme est prise de certains médicaments comme les stéroïdes, la phénytoïne, etc il peut stimuler la croissance des cheveux en elle. ; Certaines conditions médicales, telles que le syndrome des ovaires polykystiques, tumeurs des glandes surrénales ou même l’obésité peut causer des poils du visage sur les femmes. En savoir plus sur poils indésirables chez les femmes; de traitement pour les cheveux du visage sur les femmes
Si vous voulez savoir comment se débarrasser des poils du visage sur les femmes, la première chose qu’une femme doit faire, est d’obtenir une évaluation médicale pour diagnostiquer la cause exacte derrière elle. Des tests médicaux sont effectués pour mesurer les niveaux de testostérone d’une femme ainsi que la DHEA sulfate de niveau, qui aident à identifier la cause des androgènes en excès.
Si les poils du visage sur les femmes sont dues à un syndrome des ovaires polykystiques, puis la pilule contraceptive qui peut rendre certains inactifs androgènes, sont recommandés pour la femme. Certains médicaments tels que la spironolactone qui inhibent la production d’androgènes ou de kétoconazole, qui entrave la production d’hormones mâles, sont recommandés pour certaines femmes pour la croissance excessive de cheveux.
Bien que, les traitements mentionnés ci-dessus peut empêcher les poils du visage d’apparaître à l’avenir, mais pour les cheveux qui est déjà là, une femme peut aller dans un certain nombre d’autres traitements cosmétiques et médicaux. En savoir plus sur l’épilation du visage pour les femmes. ; Tweezing, c’est à dire arracher les cheveux du visage avec une pince à épiler est une méthode employée par de nombreuses femmes à se débarrasser des poils du visage. Cette méthode devrait être utilisée que si les cheveux sur le visage sont très peu que tweezing peuvent parfois irriter les follicules pileux. ; Il ya certaines crèmes pour le visage épilation disponibles sur le marché, qui si elle est appliquée à ces poils indésirables, il dissoudre partir de sa base. ; Pour blanchir les cheveux du visage sur les femmes est une autre bonne option pour l’épilation du visage, surtout si les cheveux sont beaux. Si les cheveux sont grossiers, les effets du blanchiment peut être inefficace. ; Électrolyse, un procédé dans lequel les racines des cheveux sont détruits en les soumettant à des impulsions électriques, est une méthode permanente de l’épilation du visage. Electrolyse peut être douloureux et l’ensemble du processus prend plusieurs sessions et sur plusieurs mois. ; Threading est probablement la méthode la plus couramment utilisée pour se débarrasser de poils indésirables. Dans cette méthode, un fil est utilisé pour enlever les poils de ses racines. Le seul inconvénient de cette méthode est que ses effets ne durent pas longtemps et donc, il doit être répété toutes les deux semaines. ; Cirer les poils du visage sur la lèvre supérieure, ainsi que sur le côté des joues peut contribuer à se débarrasser d’eux pendant au moins trois semaines. Comme filetage, cette méthode doit être répété encore et encore, comme l’épilation du visage fait par cette méthode est temporaire. ; L’épilation au laser, dans laquelle la peau avec poils indésirables est passé à travers des rayons laser, qui détruisent les pigments sombres dans les cheveux du visage, grâce à la chaleur générée par les poutres, peut enlever les poils indésirables du visage pendant environ huit mois. Cette technique est efficace mais encore peut être très coûteux aussi. ; Barbe sur les femmes peut être enlevé en utilisant une des méthodes mentionnées ci-dessus. Une femme devrait ainsi tous les avantages et les inconvénients de chacune de ces méthodes, ainsi que consulter un médecin, avant d’opter pour l’une de ces méthodes.

Idées Organisation Pantry
925 Bijoux Silver
Abandonnées maquillage
Installation monte-escalier
Smokey Eyes Black
La culture des fruits Dragon
Tailles affiche
Les pucerons
Remplacement pare-soleil
Activités de la Réunion
Pegboard idées

Leave a Reply