Les plantes Sedum

Sedum se réfère à un grand groupe de plantes à fleurs, qui appartiennent à la famille des Crassulaceae, qui sont généralement connus comme les cultures de pierre. Il existe environ 400 espèces de plantes succulentes feuilles variant de reptiles herbes aux arbustes. Mais, ne vous inquiétez pas, mentionnés ci-dessous sont les différentes variétés de plantes sedum populaires, et des conseils sur le choix de la bonne variété. Beaucoup de plantes sedum sont utilisés pour jardiner ou à des fins ornementales. Ces plantes ont une apparence attrayante et sont très rustiques, qui les rendent idéales pour les jardins. Ils ont un feuillage couleur différente, et distinctif feuilles succulentes. Une espèce, connue sous le nom jaune tordues ou orpine pierre, qui a un goût légèrement astringent sure, est utilisé comme une feuille de salade d’herbes ou en Europe et au Royaume-Uni. Certaines espèces sont également utilisées à des fins médicinales. De nombreuses espèces sont également utilisés pour fournir la couverture du toit pour les toits verts, où ils remplacent l’utilisation de l’herbe. Ce fut quelques informations générales sur les plantes sedum, ci-dessous sont planter et cultiver des conseils qui vous aideront à cultiver ces plantes dans votre jardin.
Toutes les plantes propos Sedum
Comment sélectionner les plantes Sedum?; Il ya des petits au sol à faible croissance couvercle dessus pour les plantes qui poussent sedum grande verticale à une hauteur de 2 mètres ou plus. Ces plantes sont disponibles dans une grande variété de couleurs aussi, qui comprend les couleurs des feuilles et de fleurs. Le feuillage peut être vert, doré, violet ou rouge. Les fleurs de sedum ouvert en fin d’été, et peuvent être jaunes ensoleillés, de l’or dynamique, des oranges à des roses belle, tendre blanc ou violet. Alors, regardez les différentes variétés avant de vous décider sur la variété que vous souhaitez développer. variétés à faible croissance des plantes sedum sont très rustiques, et idéal pour les rocailles, couvre-sol pour les frontières. Ces plantes préfèrent le plein soleil, mais les variétés à croissance lente peut tolérer l’ombre, et donc d’être plantés sous les arbres. Certaines espèces de plantes à faible croissance sedum comprennent le sang-dragon, Mossy Stonecrop, Bainbridge et Angelina Tricolor. Si vous êtes à la recherche de plantes faciles à cultiver sedum qui sont très attrayants, puis sélectionner les variétés verticale de haut qui produisent de belles fleurs. Ces plantes à fleurs la couleur et l’intérêt à votre jardin en fin d’été et automne. Certaines espèces de plantes sedum sont Abbeydore, Vera Jameson, Autumn Joy, Autumn Fire et Black Jack.
Comment planter des plantes Sedum?; Utiliser un bien drainé riche en humus organique du sol, pour planter ces arbustes et de buissons. Sedum tolère tous les types de sol, sauf pour les sols humides. Dig jusqu’à deux ou trois pieds du sol pour aérer et se détendre, et mélanger du compost en elle. Ensuite, creusez un trou qui est deux fois la largeur de la motte de racines de votre plante sedum. Lors de la plantation des plantes sedum multiples garder une distance de 7 pouces à 2 pieds entre chaque plant. Placez la plante dans le trou sedum, s’assurer que le dessus de la motte est de niveau avec le nouveau sol. Appuyez sur le sol avec vos mains, et de l’eau il.
Comment prendre soin des plantes Sedum?; Pour sedum plantes soins, l’utilisation de ces conseils. Assurez-vous que la plante obtenir au moins 2-3 heures de lumière du soleil. Le sol doit être maintenu en utilisant des engrais et devrait être bien drainé. Gardez arrosant régulièrement, mais assurez-vous que le sol est bien drainé et pas trop humide. Les capitules fière allure pendant l’hiver, car ils ajoutent l’ombre et la texture pour les plantes. Au cours de Février et Mars réduire les têtes de fleurs anciennes, et d’appliquer une généreuse couche de paillis de compost bien décomposé d’engrais, à la base de la plante. Une fois que la plante est bien établie, il aura tendance à flop laissant un centre ouvert et non désirées dans un sol fertile. Pour éviter cela, utilisez Chelsea hacher technique. Au cours de la dernière semaine de mai, couper un tous les trois tiges vers le sol, ce qui permettra de produire des plantes qui sont moins riches.
Alors, suivez les conseils ci-dessus pour sélectionner le sol à faible croissance portant sur des plantes sedum, ou sélectionnez un montant de plus en plus belle plante à fleurs de sedum, et suivez les instructions ci-dessus pour s’occuper de l’usine.

Moisissure sur les vêtements
Comment acheter une voiture
Recours Wart Accueil Enlèvement
Small Ideas Design Chambre
Prix ​​de peinture de voiture
Sol Ardoise
Enveloppe Etiquette
Top Matelas prévus pour maux de dos
Persimmon Tree
Coiffures Mohawk pour les hommes
Silverfish Bite

Leave a Reply