Les lames de tondeuse à gazon

Une tondeuse à gazon est un outil de jardinage qui utilise des lames de roulement pour couper l’herbe pour entretenir les pelouses à une même longueur. Tondeuses à gazon peuvent être classés dans les tondeuses à gazon rotative et le cylindre. tondeuses à gazon Rotary sont ceux dont les pales tournent autour d’un axe vertical alors que les tondeuses à gazon cylindre comprend des lames qui tournent autour d’un axe horizontal. Tondeuses à gazon sont de différentes tailles. Simple main-tondeuses poussées des terres sont généralement utilisés pour les petites pelouses résidentielles ou les jardins tandis que plus tondeuses multi-bandes fonctionnent bien pour les grands parcs et de terrains de golf. Plus d’une fois, les lames de tondeuse à gazon peut s’émoussent ou développer les pseudos quand les lames se faire frapper par de grosses pierres ou des rochers. Lorsque cela se produit, la tondeuse à gazon n’est pas en mesure de couper l’herbe à une longueur même et vous trouverez peut-être toute irrégularité de l’herbe dans votre pelouse. Affûtage des lames, par conséquent, devient une partie importante de l’entretien tondeuse à gazon. Si votre tondeuse à gazon ne fonctionne pas correctement, vous devez d’abord vérifier si les lames ont été endommagés ou non.
Tondeuses à gazon
Si votre tondeuse à terre n’a pas été bon fonctionnement et l’herbe est coupé à des longueurs inégales, vous devez obtenir les pièces de tondeuse à gazon examinés. Une tondeuse à gazon comprend des pièces comme les lames, courroies, poulies, des morceaux de batterie, filtres à air, réglage de la hauteur des roues, des pneus et ainsi de suite. Si une partie est endommagé, vous pourriez avoir à prendre la tondeuse à un centre de service pour la réparation tondeuse à gazon, mais si les lames sont usées, vous pouvez les affiner à la maison. La plupart du temps, des vibrations excessives, de découpage ou de l’herbe mauvaise capture est due à émoussés ou endommagés lames de la tondeuse. Blunt lames de tondeuse à gazon peut être facilement aiguisé, mais si ceux-ci sont irrémédiablement endommagés, vous avez toujours l’option de remplacement lames de la tondeuse à gazon. Les marchés sont inondés de ces lames, que vous pouvez sélectionner les meilleures lames de tondeuse à gazon qui fonctionnent bien pour le modèle que vous avez.
Comment aiguiser les lames de tondeuse à gazon
Vous pouvez soit aller dans un magasin de service pour obtenir les lames de tondeuse à gazon taillé ou affûter les lames sur vos propres. Vous vous demandez comment aiguiser les lames de tondeuse à gazon! Avant de commencer à aiguiser les lames de tondeuse à gazon, vous devez vous assurer que vous avez enlevé le fil de bougie. Si vous utilisez une tondeuse à gazon fonctionnant sur batterie, puis retirez la batterie. Si vous n’êtes pas trop envie d’enlever les lames de la tondeuse, vous avez la possibilité d’utiliser une meuleuse d’angle arbre. Si vous n’avez pas le moulin à arbre flexible angle, vous devez détacher les lames de la tondeuse à gazon. Détachez l’écrou qui attache des lames de tondeuse à gazon à la tondeuse à l’aide d’une clé ou une clé. Faites-le avec prudence, ou vous pourriez finir par se couper avec les lames. Après l’affûtage des lames, vous avez besoin de les rassembler dans le même ordre, donc, le nombre de ces lames. Ce serait une bonne idée de placer les lames dans un étau ou un dispositif de retenue pendant que vous aiguiser les lames.
Vous aurez besoin d’une meule pour aiguiser les lames. Si la tondeuse à gazon est venu avec un kit d’affûtage, vous pouvez suivre les instructions indiquées dans le manuel. Comme vous aiguiser les lames, s’assurer qu’ils sont placés à un angle correct. Aiguiser les bords en suivant les contours ou de déplacer la lame et d’autre de l’outil à aiguiser ou à la meule. Une fois que vous avez aiguisé les lames, vous pouvez utiliser un équilibreur de lame pour vérifier si les bords ont été affinées de façon uniforme. Vous pouvez soit utiliser un équilibreur de mur ou un équilibreur de lame en forme de cône. Placez la lame sur l’équilibreur, selon trempettes extrémité vers le bas devront être affinées. Si il ya un peu de pseudos gauche, vous pouvez utiliser une lime en métal pour les supprimer. S’il n’ya pas de bords plus dentelés, culasse en arrière des lames tondeuse à gazon.
Donc, ce fut quelques informations sur la façon d’aiguiser les lames de tondeuse à gazon. Depuis lames émoussées ou endommagées ne coupera pas l’herbe à une longueurs même et de le rendre sujettes à de nombreuses maladies, par conséquent, assurez-vous que vous aiguiser les lames de la tondeuse régulièrement. Si la tondeuse a développé les pseudos trop, vous pouvez affûter les lames ou les ont remplacés. Espérons que vous trouverez les instructions sur les réparations tondeuse à gazon dans les informations ci-dessus utiles.

Couleur des yeux noisette
Fleur Morning Glory
Blanchiment à la crème contre les taches
Lilas Bush
Scars Pimple
Permanent Press
Identification nid de guêpes
Fétuque bleue
Retrait encre dehors Cuir
Real bagues de fiançailles pour pas cher
Les sédiments du vin

Leave a Reply