Les distractions au volant

Les distractions sont assez communs dans une gamme d’activités quotidiennes que nous faisons, dès la lecture d’un roman agréable à regarder un bon film. Bien qu’ils ne sont pas de beaucoup d’inquiétude alors que nous nous adonnons à de telles activités simples, même les distractions peuvent se révéler désastreuses quand ils se produisent au milieu des activités qui exigent une attention complète, comme l’étude ou la conduite. En fait, les distractions pendant la conduite peut se révéler dangereux, pas seulement pour vous, mais vos compagnons de voyage ainsi que d’autres personnes sur la route.
Les distractions au volant; Quand il s’agit de conduire, vous devez avoir votre attention sur la route. Le manque d’attention dans ce cas, est lié à la suite de l’incapacité de maîtriser le véhicule, qui à son tour provoquer un accident. Il ya un certain nombre de raisons pour une personne de se laisser distraire pendant la conduite, cependant, la plupart de ces raisons sont attribués à notre ignorance sur les bases de la sécurité routière. Fondamentalement, la conduite exige une bonne coordination entre l’esprit et le corps, et toute défaillance dans la coordination entre les deux est la recette parfaite pour un désastre.
Accidents causés par les résultats de la distraction au volant peuvent être classées en deux groupes – les accidents causés par des yeux de la route (distraction visuelle) et les accidents causés par de l’esprit de la route (distraction cognitive). distractions visuelles comprennent se laisser distraire par les panneaux d’affichage ou un accident sur la route, tandis que les distractions cognitives comprennent se laisser distraire par des activités telles que parler au téléphone cellulaire ou d’être perdu dans les pensées. En dehors de ces deux types de distractions, il ya encore un autre type dans lequel le conducteur prend ses mains sur le volant. Ces distractions qui obligent le conducteur à prendre une ou l’autre de sa main sur le volant sont textos, fumer, manger, etc Lire la suite sur les dangers des SMS tout en conduisant.
Top distractions au volant; Une étude récente portant sur les habitudes de conduite du peuple menée par la National Highway Traffic Safety Administration (NHTSA) a révélé que les distractions du cellulaire au volant ont une part importante dans le nombre total d’accidents de voiture aux États-Unis. Cette distractions téléphone cellulaire impliqués à la fois, envoyer des SMS ainsi que de parler au téléphone pendant la conduite. Venant de près par le pilote à tenter de parvenir à un objet en mouvement dans le véhicule pendant la conduite. Autres distractions pendant la conduite commune à la recherche comprennent l’extérieur du véhicule, des soins personnels, la lecture, manger de la nourriture, fumer ou de boire, de panneaux publicitaires et, parfois, même beauté. Dans certains cas, les incidents qui se passe dans la voiture ont tendance à distraire le conducteur. distractions notamment les enfants jouant dans la voiture, un animal lâché dans la voiture ou les autres passagers se disputent la sélection de la musique. En savoir plus sur les téléphones cellulaires au volant.
Comment faire pour éviter les distractions?; Avec autant de mauvais effets de son crédit, se laisser distraire pendant la conduite peut se révéler extrêmement dangereux, et donc il vaut mieux éviter. Il vous suffit de prendre quelques mesures simples pour s’assurer que vous ne vous laissez pas distraire lorsque vous conduisez. Ces mesures simples pour éviter les catastrophes liées à la distraction au volant notamment d’éviter l’utilisation d’un téléphone cellulaire, ne cherche pas multitâche lors de la conduite, etc En gros, vous avez besoin de prendre toutes les distractions communes mentionnées ci-dessus en considération, et assurez-vous que vous n’avez pas se livrer à aucun d’entre eux. Si, à tout ce que vous ne pouvez pas résister à l’envie de faire une chose particulière, comme réponse à un message texte ou fumer une cigarette, vous pouvez toujours utiliser la voiture au bord de la route et vous satisfaire par impériosité.
Vous devez aussi passer par le; de ​​conduite préventive; Driver Education; Voici quelques-unes des distractions les plus courantes pendant la conduite, qui, bien que très simple regard, ont tendance à déclencher une catastrophe. Plus important encore, vous devez aussi comprendre que les parents sont la plus grande influence sur les enfants, et en tant que parent, vous livrer à une telle activité dans la voiture peut influencer vos enfants à faire de même lorsqu’ils sont au volant. Autres que de suivre les normes simples de la sécurité routière vous, vous avez aussi besoin de leur inculquer à vos enfants. À la fin de la journée, ce sont ces normes de conduite sécuritaire qui peut rendre votre voyage de retour, et sans accidents.

Blanchiment des dents avec du peroxyde d’hydrogène
L’eau dure Détachage
Cheveux des reflets violets
Centerpieces Douche nuptiale pour Tables
Utilise de l’ammoniac
Glycérine pour cheveux
Les cheveux brun clair avec des mèches blondes
Organique solaire
Bouquets de mariage orchidée
Black Tie Vêtements de cérémonie
Scars Pimple

Leave a Reply