Les coûts d’entretien Pool

Ayant une maison spacieuse, avec une belle pelouse et la piscine et du jacuzzi est un véritable privilège. Les gens riches et célèbres (bon d’accord, eh bien, riche, c’est assez! Vous avez besoin de ne pas être connue!) peut certainement se le permettre. Plutôt, ils peuvent non seulement se permettre ces choses, mais aussi avoir de l’argent pour garder les choses telles en bon état (wow, comme si c’était une révélation). C’est en fait un point parce que les choses comme une piscine, un jacuzzi et d’autres choses exigent plus d’argent pour l’entretien parfois que les coûts d’installation. Maintenant que je l’ai mentionné entretien de la piscine, voici quelque chose qui peut vous être utile.
Coûts Entretien de la piscine
Le type de piscine que vous cherchez à maintenir est un facteur important pour déterminer le coût de l’entretien de la piscine. Ainsi, les coûts de maintenance au sol piscine hors sera évidemment différente, disons sel coûts eau de la piscine de maintenance. Mais il ya quelques choses à part cela, qui s’appliquent à toutes les piscines. – Jete un oeil!
Système de circulation; Un des facteurs très importants pour l’entretien de piscine est le système de circulation. Cela comprend de l’écumoire, ce qui efface la surface hors d’éléments étrangers solides, le drain de fond et à la sortie de l’eau profonde, qui sont nécessaires à la circulation de l’eau de haut en bas pour garder l’eau en bonne santé pour l’utilisation et de ramener le niveau d’eau vers le bas, la filtreurs et chimiques pour l’assainissement et la pompe de circulation qui aide tous l’ensemble de plomberie pour aider le mouvement de l’eau. Maintenant, le système de circulation fonctionne à l’électricité, donc, qui va vous coûter environ 50 $ pour environ 10 heures par jour. Le système de maintien de la température de la piscine se situera autour de 10 $ par mois, pour un chauffage au gaz compteur appareil. Avec elle, chaque fois que la température de l’eau de piscine est soulevé d’environ 10 degrés, cela vous coûtera environ 80 $.
Plomberie et d’électricité et de pièces mécaniques; Le gallons d’eau nécessaire en fonction de la taille de la piscine essentiellement influer sur les coûts d’entretien de piscine. Pour mesurer les dimensions de votre piscine pour calculer la quantité d’eau dont vous avez besoin, vous devez multiplier la longueur, la largeur et la profondeur de la piscine. Pour obtenir la profondeur moyenne de la piscine, ajouter la mesure sur la partie profonde et peu profonde et le diviser par 2. S’il s’agit d’une piscine de taille moyenne, il faudra environ 50.000 litres d’eau, pour la piscine pour être totalement remplie. Ensuite, pour élever le niveau d’eau (quelques centimètres) pour le processus de filtrage de continuer à bien, il en coûterait environ 12 $.
Vérification des niveaux d’alcalinité; kits d’essai pour mesurer et vérifier l’eau de piscine pour son alcalinité, le pH et le calcium, la dureté doit être fait sur une base hebdomadaire. Le niveau d’alcalinité standard à préserver est de l’ordre de 160 à 180 particules par mètre. Donc, les coûts d’entretien de piscine, ces choses doivent être considérées.
Compte tenu de tous ces facteurs, voici une faible baisse sur les coûts totaux de nage entretien de la piscine sur une moyenne.
Moyenne Pool des coûts d’entretien; gardant à l’esprit tous les facteurs ci-dessus, mutualiser les coûts de nettoyage hebdomadaire d’environ 75 $ à 165 $ pour un mois et il est dépendant de quatre visites. Si vous choisissez de faire vous-même, les coûts sont autour de 100 $ pour un mois, ce qui comprend des produits chimiques au cours des étés fois, l’achat d’un kit piscine, y compris une tête vide et le coût tuyau de 50 $. Un kit de maintenance comprenant une brosse mur, une écumoire feuilles, trousses de test et mât télescopique vous coûtera environ 60 $.
En outre, il pourrait y avoir des coûts supplémentaires comme un nettoyage régulier filtre coûtera environ 70 $. Si il est un aspirateur de puissance, le coût sera de l’ordre de 60 $ à 130 $. Si vous avez couvert la piscine pour l’hiver, l’ouverture en été vous coûtera environ $ 150. Cette parmi les coûts d’entretien piscine, se compose de la chloration de choc initial, retirer le couvercle, re-installer la pompe, filtre, d’un chlorateur, ré-installer des échelles, et un plongeoir. C’est une chose importante à retenir lorsque vous discutez des conseils d’entretien piscine.
C’est tout ce que sur les coûts d’entretien de piscine. À la fin de la journée, si la piscine est entretenue régulièrement, au lieu de le faire une fois en 6 mois, les coûts d’entretien piscine peut être considérablement réduit, chaque année.

Patching Trous dans Drywall
Aluminium Déodorant gratuit
Idées Arch Wedding
Blanchiment Conseils cheveux
Petits arbres en fleurs
Tenue de mariage de plage
Thèmes Summer Party
Lip Piercing Healing
Dye semi permanente cheveux
Répulsifs Cat pour les jardins
Grout Sealer