Les arbustes à fleurs blanches

Les arbustes à fleurs et les buissons sont probablement la seule chose qui attirent l’attention de l’homme ainsi que des oiseaux. Ils sont si lumineux et flamboyant, que de nombreux oiseaux et les papillons sont attirés vers eux. buissons et arbustes à floraison look étonnant quand ils sont complètement fleuri et sont chargés avec la variété de baies ou de fruits colorés. Chaque plante colorée floraison signifie quelque chose et définit le caractère de votre maison ou le jardin. De toutes les couleurs vibrantes, des arbustes à fleurs blanches, faire de votre jardin air paisible. Il donne également une touche d’élégance et de classe pour les jardins de fleurs et l’aménagement paysager. White identification d’arbustes à fleurs peut devenir difficile car il existe de nombreuses variétés de ces arbustes. Étant donné ci-dessous sont quelques-uns des plus populaires des arbustes à fleurs blanches, que vous pouvez planter dans votre jardin et treillis selon votre choix.
Variétés à fleurs blanches arbustes
Mariée couronne Spirea: Quand il s’agit de jardinage, il est l’un des tous les temps classiques de printemps blanc des arbustes à fleurs. Elle croît d’environ 5-9 pieds et elle fleurit mieux en plein soleil et le sol en moyenne. Il faut prunning de temps en temps juste pour maintenir la forme, d’autres sages, il est complètement un arbuste peu d’entretien. Mariée guirlande fleurs blanc pur produit dans un format minuscule bouquet branches courbées. Les fleurs s’épanouissent avant l’apparition des feuilles, sa propagation que la couleur blanche autour. Les petites feuilles commencent à apparaître dès la fleur se fane loin. Comme son nom l’indique, la mariée est belle couronne Spirea comme une épouse bien damées.
Anne Russel Viburnum: Il est l’un des buissons à fleurs blanches qui a parfum agréable. Il grandit à 6-8 pieds plus haut et près de 6 pieds de large. Anne Russel est à son meilleur dans le mois d’avril. Il a verdoyante, grasse, et feuilles brillantes, c’est pourquoi il attire l’attention même quand les fleurs ne sont pas en fleurs. Anne Russel produit pâle bourgeons roses, qui fleurissent dans les fleurs d’un blanc pur et tourner à rougeâtre lors des chutes.
Annabelle Hydrangea: Il est l’un des petits arbustes à fleurs blanches. Annabelle apparaît dans le cluster, d’où la floraison de petites fleurs pour former une grosse fleur qui peut être aussi grand que 12 pouces de diamètre. Il est largement adaptable à tout type de sol et nécessite dim. partielle ou totale. En dehors de cela, il a un taux de croissance modérés. Annabelle grandit à 3-5 mètres de haut et de large et il fleurit complètement en été. Il peut également survivre dans un hiver rigoureux et les tempêtes de vent froid. Il est l’un des arbustes à fleurs largement utilisé à l’accentuation de la beauté des jardins.
Little Henry Sweet Spire: C’est aussi l’un des beaux petits arbustes à fleurs blanches. Little Henry fleurs avec le tube comme des fleurs au printemps. Il grandit près de 3 pieds plus haut et plus large et possède des fleurs parfumées, qui attirent de nombreux papillons. Il pousse le mieux dans le sol humide et doit être exposée au soleil. Cet arbuste n’a pas besoin d’arrosages réguliers, mais un arrosage occasionnel est trop suffisant pour le Little Henry, car elle a un taux de croissance modéré. Little Henry est idéal pour les treillis sur le balcon ou vous pouvez le planter dans le pot de fleur et de le conserver dans le salon ou la chambre.
Natchez crêpe Myrtle: Il est l’un des meilleurs arbustes à fleurs blanches pour l’ombre, car il pousse dans un arbre complet de multi-tronc à part entière. Il existe différents types de lilas et de ces, Natchez crêpe Myrtle est le plus grand un. Il peut pousser jusqu’à trente pieds de haut et a des branches arquées. Il est beau quand il fleurit et couvre entièrement l’arbre à fleurs blanches. Il fournit une grande ombre rafraîchissante.
Vous pouvez planter ces arbustes à fleurs blanches et d’arbustes dans les jardins de fleurs que les frontières, les haies, ou d’une fondation. Vous pouvez les utiliser dans les massifs et les plantations d’accent. arbustes à fleurs blanc peut aller avec tout type de jardins à thèmes comme les fleurs blanches sont compatibles avec n’importe quelle couleur autre fleur et s’harmonisent parfaitement avec d’autres arbustes à fleurs. Maintenant pointe à la crèche à proximité et acheter vos favoris blancs arbustes à fleurs et d’arbustes qui feront de votre divine comparer jardin.

Les pucerons
Escalier extérieur idées
Différentes formes de clôtures Brick
Cours Feeling Sad
Idées de décoration de pépinière pour les filles
Conseils pour cheveux secs
Comment Look Good sans maquillage
Faits sur les filles que les gars qu’il faut savoir
Piercing poignet
Plantes succulentes Chambre
Tree Braids

Leave a Reply