L’entretien des plantes citronnelle

usine de citronnelle est originaire d’Asie et est également connue comme plante produit anti-moustiques. usine de citronnelle est et de l’herbe vivace qui peut atteindre environ 2 pieds de hauteur. Il a un parfum de citronnelle distinctif et appartient à l’espèce Pelargonium. Il s’agit d’une herbe agglomération et du gazon vert-gris comme des feuilles. Ce sont des feuilles aromatiques qui poussent sur les tiges qui ressemblent à une canne. L’usine de citronnelle est également connu comme l’herbe ou Nard Nardus. Dans cet article, nous verrons quelques informations jardinage reliés à l’entretien des plantes de citronnelle.
La culture des plantes citronnelle
Lorsque les plants de citronnelle de plus en plus, vous avez besoin pour les planter au printemps. Vous avez besoin de le planter dans un sol bien drainé qui reçoit environ 6 heures de plein soleil tous les jours. Un sol à base de tourbe organique est préféré par les plantes de citronnelle qui est mélangé à la terre du sol ou du conteneur. usine de citronnelle ne peut se développer dans des endroits humides, des hivers froids et une plante bien établie peut mourir en raison du gel. Par conséquent, si vous ne vivez pas dans la zone 10, vous avez besoin pour l’usine de la citronnelle dans un pot. Cela vous aidera à le déplacer à l’intérieur pendant l’hiver labourer la terre se réchauffe au printemps. Vous pouvez trouver plus d’information sur la culture en pot.
Vous devez retirer la plante du conteneur vous l’avez acheté et enlever la terre autour des racines. Puis ajouter, d’environ 2 pouces de sol organique à base de tourbe dans le trou. Placez la plante sur le sol à base de tourbe en écartant doucement les racines.
La motte doit être recouvert de terre et de l’eau et de continuer à combler le trou. Une fois fait, appuyez doucement sur le sol vers le bas autour de l’usine.
L’entretien des plantes citronnelle
Vous avez besoin de planter citronnelle dans un sol lourd qui a un pH de 6,5. La plante a besoin d’exposition en plein soleil pendant la période fraîche de la journée, qui est à l’aube. Dans l’après-midi, vous avez besoin de lui fournir une ombre partielle. Vous avez besoin d’arroser vos plantes en profondeur et lui permettre de s’enfuir. La plante n’aime pas l’eau stagnante ou les conditions humides. Ainsi, laisser le sol sécher un peu avant d’arroser à nouveau. Vous pouvez connaître son temps à l’eau, où environ 1 ou 2 pouces de terre est sèche.
La citronnelle est une graminée tropicale ornemental qui est le plus souvent planté près des patios ou des trottoirs le long en raison de leur odeur de citron. Vous avez besoin pour nourrir vos plantes avec un engrais qui a haute teneur en azote et en potassium. Vous devez l’ajouter une fois par mois, ce qui aidera votre plante pousse plus dense et plus verte. taille plantes citronnelle consiste simplement à enlever les feuilles jaunes comme elles viennent et découper les feuilles malades ou mourants. Vous pouvez couper la plante un peu de recul, si vous avez besoin pour maintenir sa forme.
Pour l’entretien des plantes citronnelle lorsque cultivée en plein air, vous pouvez le protéger contre les gelées de la lumière par l’installation de paillis organique. Vous avez besoin de se propager sur 3 à 4 pouces de paillis d’aiguilles de pin, comme, d’herbes sèches, feuilles sèches, etc près de la base de la plante. Une fois l’hiver passe, vous pouvez supprimer le paillis. Vous pouvez utiliser un insecticide à large plage, pour aider à prévenir l’infestation par les insectes et les ravageurs. Pour la propagation de la plante de citronnelle, vous devez couper les tiges de 4 pouces avec un sécateur tranchant. Laissez la plante de se coucher sur un mélange de sable et de tourbe humide. Assurez-vous qu’ils restent humides et sont placés en plein soleil indirect. racines Une fois qu’ils commencent de plus en plus, vous pouvez les placer à l’extérieur avec d’autres plantes bien établies.
Ce fut quelque chose sur le soin des plantes de citronnelle. winterianus citronnelle ou nardus Cybopogon est la plante la citronnelle vrai. Par conséquent, avant d’acheter une usine de citronnelle, assurez-vous de vérifier le nom scientifique. Ou bien vous vous retrouverez avec une usine de citronnelle faux appelé «citronnelle parfumées. J’espère que cette information vous a aidé à recueillir suffisamment d’information sur les plantes de plus en plus de citronnelle.

Cire brésilienne à la maison
Problèmes d’abandon dans les relations
Braid Partie française
Baignoire de remplacement
Summer Wedding Dresses
Upper Lip Piercing
Exfoliator pour Skin Prone Acne
Peinture marches en béton
Idées de peinture extérieure
Coiffures bouclés ondulé
Idées Jardin petits