Lemongrass

La citronnelle est une plante idéal pour ajouter à vos plats, il est une herbe très populaire utilisé en Asie pour la cuisson, en particulier dans la cuisine thaïlandaise. Lemongrass a un arôme citronné fort et frais, et donne un goût léger et rafraîchissant avec un soupçon de gingembre. Vous pouvez trouver cette plante dans une pépinière ou d’acheter de l’herbe dans les marchés ethniques pour la cuisson. Vous pouvez même planter de l’herbe autour de votre maison, et il agira comme un bug répulsif naturel, ou l’utilisation pour la fabrication de tiges fraîches plats orientaux. Toutefois, il est important de comprendre la différence entre la citronnelle et de l’herbe qui appartient à la même famille. Voici des informations sur les types de plantes citronnelle.
Tout sur la citronnelle
Types de plantes Lemongrass populaire; Il ya un peu de confusion entre la citronnelle, citronnelle et d’autres types de citronnelle. La citronnelle est en fait un groupe de 55 herbes, et le nom du genre est Cymbopogon. Alors que, communément appelé citronnelle est en fait un type de plante appartenant à la famille qui a nom scientifique – Cymbopogon citratus. Il est parfois confondu avec l’usine de citronnelle, qui appartient à la même famille, mais a un arôme différent de citronnelle (C. citratus). Il en est ainsi parce que la lame centrale de citronnelle se ressemblent, mais les gens qui sont la culture de plantes à la citronnelle et de citronnelle, ou sont en aromathérapie, en connaître la différence. Si vous regardez attentivement, vous trouverez des lames plus lisse plus citronnelle, aussi le pseudo-troncs de la plante de citronnelle est rouge, alors que la citronnelle est de couleur verte.
Lemongrass pour la cuisson; citronnelle est largement utilisée dans la cuisine. Il est utilisé pour la fabrication de nombreuses recettes cuisine thaïlandaise. Il est également connu comme la citronnelle thaï, et la tige ou la tige est coupée et utilisée pour soupes, salades, plats frits remuer, marinades, etc Il constitue un ingrédient important dans la cuisine thaïlandaise.
En Inde, la citronnelle est utilisée pour faire du thé, et donc en Inde, il est aussi appelé «Gavati Chaha” qui signifie thé en utilisant l’herbe. thé de citronnelle a un goût rafraîchissant et son arôme. Il est également utilisé pour faire des soupes à base de plantes qui aide à guérir les rhumes et la toux. Il est largement utilisé dans l’Inde ancienne Ayurveda, pour fabriquer des médicaments à base de plantes, qui aident à se débarrasser de la toux et la congestion nasale.
Comment acheter citronnelle; Si vous souhaitez acheter à la citronnelle pour la cuisson, vous pouvez le trouver dans les marchés ethniques mexicains ou asiatiques. Pick frais tiges à la recherche, qui n’ont pas l’air sec ou cassant. Vous trouverez citronnelle vendus en maladresses de deux ou trois tiges. Les tiges peuvent être coupés et utilisés pour aromatiser les plats, tandis que la partie d’herbe peut être utilisée dans le thé. Vous pouvez stocker dans un sac de citronnelle poche zip pour 3 semaines, ou le congeler et de le stocker pendant 6 mois d’utilisation. La saveur sera maintenue. Vous pouvez également trouver séchés ou en poudre de citronnelle, que vous pouvez utiliser comme un substitut à la citronnelle fraîche. poudre d’herbe de citronnelle est idéal pour faire des recettes sauce ou thés.
Lemongrass utilise de l’huile, l’huile de citronnelle est une façon pratique d’utiliser cette herbe, si vous ne pouvez pas stocker les herbes fraîches. Huile de citronnelle avantages à bien des égards. Il fait un excellent répulsif naturel contre les moustiques. Il est aussi antiseptique et un antibiotique, et peut être utilisé pour nettoyer les plaies. Elle est également utilisée en aromathérapie car elle est stimulante, antidépresseurs, analgésiques et rafraîchissant. C’est l’odeur est forte, mais plus doux que l’huile essentielle de citron. Vous pouvez l’utiliser comme un déodorant, ou l’ajouter à l’eau à la vapeur et respirez les vapeurs pour effacer le mal de gorge. Vous pouvez également ajouter quelques gouttes de citronnelle près de votre lit et il agira éloigner les insectes.
Ce fut tout d’herbe sur la citronnelle et de nombreuses utilisations de l’huile de citronnelle. Donc, essayez une simple salade ou recette de soupe à l’aide tige de citronnelle fraîche, de savourer le goût de cette herbe. Ou utilisez la citronnelle huile essentielle pour aromathérapie. Ou le prendre comme un bug répulsif naturel lorsque vous voyagez, et profiter de l’arôme de cette herbe.

Best défrisage Crème
Design jardin de légumes
Plant Juif errant
Feng Shui for Love
Tree Care Pamplemousse
Jeux de cartes pour les enfants
Lunettes de soleil Avis
La guérison d’une Broken Heart
Styles cheveux longs pour les visages ronds
Idées romantiques cadeau d’anniversaire pour lui
Dream: Citations sur Dreams

Leave a Reply