Lemongrass Plant

Lemongrass est couramment utilisé comme herbe culinaire, surtout dans cuisines asiatiques. Il donne une saveur forte qui ressemble à celle d’agrumes ou de citron, d’où le nom. En médecine traditionnelle, des parties de plantes citronnelle ont été utilisées comme un remède pour lutter contre plusieurs problèmes de santé. Quoi de plus, il est un des meilleurs moustiques plantes répulsif. Cultiver cette plante à usages multiples et vous pouvez profiter de tous les avantages de cette graminée utile.
Comment cultiver des plantes Lemongrass
Même si l’usine de citronnelle est utilisée comme une herbe aromatisantes dans de nombreuses recettes, il n’est pas disponible dans les épiceries pendant toute l’année. Si vous êtes friands de cette plante culinaire, pensez à le planter sur votre propre. Un graminées tropicales, par origine, la plante est très rustique et pousse à environ 3 pieds à l’échéance. Même un amateur débutant, sans avoir le pouce vert réussira à maintenir des plantes à la citronnelle. Voici quelques conseils jardinage léger sur comment cultiver la citronnelle.
Lemongrass propagation; Dans son habitat naturel, plante pousse en touffes de citronnelle. Et multiplication se fait en séparant les massifs en plus petites sections, veiller à ce que le système racinaire n’est pas endommagé. Les plantes séparées sont utilisées pour la propagation. Disponible dans tous les centres de jardin, vous pouvez acheter des plantes en bonne santé à la citronnelle de votre pépinière locale.
Achat tiges de citronnelle, une autre façon rentable est de faire croître des tiges de citronnelle vendus dans les épiceries. Pour cela, l’achat tiges fraîches et saines. Coupez le feuillage et les racines secondaires à long (si présente), tout en gardant intact le rhizome. Place de la glisse dans l’eau près d’une fenêtre ensoleillée, et vous verrez le développement des racines dans les 7-10 jours.
Choisissez Plantation Zone; Lorsque les tiges citronnelle sont conservés pendant enracinement, sélectionner et préparer les site plantation. Lemongrass pousse le mieux à la fois comme une usine de cuisine et des plantes en plein air. Ainsi, vous pouvez pousser autour de la maison, de préférence dans le voisinage, ainsi que, dans le cadre de jardinage d’intérieur. Être une variété graminées tropicales, il peut s’adapter dans n’importe quel type de terre de jardin et de terreau.
Lemongrass plantation; selon votre convenance, de la citronnelle de transplantation, lorsque les racines sont de 1-2 pouces de longueur. Vous pouvez planter directement dans la terre de jardin ou dans un récipient rempli de terreau ordinaire. Dans les deux cas, vos plantes seront citronnelle poussent en abondance, tant que les conditions de croissance nécessaires sont bien entretenus. En cas de plus en plus la terre de jardin, vous aurez besoin de planter la citronnelle dans les zones qui sont exposées aux rayons du soleil.
Lemongrass soins par les plantes; les conseils d’entretien pour les herbes citronnelle sont très faciles. Il vous suffit pour conserver les plantes en pot à l’ombre partielle ou conditions plein soleil. Corriger l’arrosage est un autre conseil important pour l’entretien des plantes en bonne santé à la citronnelle. Arrosez les plantes de jardin ou de plantes en pot régulièrement et garder le sol humide, mais pas détrempé. Si vous résidez dans une région froide, vous aurez besoin pour les protéger des températures extrêmement froides.
Lemongrass récolte; dans les 2 mois de plantation ou après 60 jours, vous pouvez commencer à récolter vos plantes à la citronnelle. Séparer une partie du massif et couper les plantes à la base. Si nécessaire, les couper à environ 8 pouces de hauteur pour la conservation des nutriments. Une fois plantés, une usine de citronnelle se développe et porte des feuilles saines pendant de nombreuses années. Vous pouvez penser que c’est la replantation après tous les 4-5 ans.
Ce fut tout sur la croissance et le maintien d’une usine de citronnelle en bonne santé. Mosquito propriété répulsif de cette installation aidera à contrôler et à chasser ces insectes désagréables. En outre, apprendre à faire du thé à la citronnelle et le vivre comme une boisson rafraîchissante. Il aide à soulager les symptômes de la fièvre, les douleurs arthritiques et des crampes d’estomac de façon naturelle.

Idées Support De Serviette
Glitter Fard à Paupières
Couleurs rouge à lèvres pour la peau claire
Appartements en termes de revenus
Des idées de desserts pour le Parti
Pixie Tresses
Bagues de fiançailles Tanzanite
Traitement Egg Yolk cheveux
Piercing microdermal
Pourquoi les hommes mentent
Allégez Sourcils

Leave a Reply