Le rince-bouche antibactérien

Que les motifs soient pour masquer la mauvaise haleine, la lutte contre les caries, ou empêcher la formation de la plaque, bain de bouche antibactérien fait ses trucs de garder votre bouche propre et saine. Les rince-bouche à améliorer la santé globale des gencives, tue les germes, et donne à votre bouche un goût frais. Tous les dentistes recommandent de se brosser les dents deux fois par jour, de la soie, puis le rincer avec rince-bouche à la fin. Pour se conformer à cette nécessité, nous allons jeter un oeil à la façon dont vous pouvez suivre ces instructions dans un manière plus économique.
Maison bain de bouche antibactérien
Pour que vous puissiez faire le meilleur bain de bouche antibactérien pour votre famille et vous-même, voici quelques recettes de base antiseptique. Bien que les bains de bouche commerciaux peuvent fournir des résultats similaires, pourquoi ne pas économiser de l’argent et de concocter votre propre version de rince-bouche antibactérien. En savoir plus sur rince-bouche peroxyde d’hydrogène.
Le rince-bouche antibactérien # 1
Ingrédients: 1 tasse d’eau, 1 cuillère à soupe de bicarbonate de soude, 2 cuillères à soupe de graines d’angélique; huile de menthe poivrée; procédure
Pour la première recette, faire bouillir l’eau dans une casserole en acier inoxydable. Verser les graines angélique, le bicarbonate de soude et quelques gouttes d’huile de menthe poivrée en elle. Baissez le feu et laissez reposer le mélange pendant environ 15 minutes. il Verser dans un récipient propre et entreposer au réfrigérateur dès qu’il aura refroidi.
Le rince-bouche antibactérien # 2
Ingrédients: 1 tasse d’eau, 1 cuillère à café de clous de girofle, 1 cuillère à café de bicarbonate de soude, 1 cuillère à café de menthe poivrée extrait, 1 cuillère à café de cannelle en poudre, 2 c. à thé de persil; procédure
Pour la recette, faire bouillir l’eau dans une casserole en acier inoxydable. Fermer le feu et ajouter le bicarbonate de soude, clous de girofle, menthe poivrée, de cannelle en poudre, le persil et en elle. Laissez reposer le mélange pendant environ 15 minutes. il Verser dans un récipient propre et entreposer au réfrigérateur dès qu’il aura refroidi.
Le rince-bouche antibactérien # 3
Les ingrédients: 1 ¼ tasse d’eau, 1 cuillère à soupe de lavande séchées, 2 cuillères à soupe de xérès doux; procédure
Pour la recette, faire bouillir l’eau dans une casserole en acier inoxydable. Ajouter la lavande séchée en elle et agiter le liquide correctement. Posez le couvercle sur la casserole et laissez le mélange à feu doux pendant environ 45 minutes à feu doux. Éteignez le four et verser le liquide dans un bocal en verre. Laisser refroidir le liquide à la température ambiante. Maintenant, ajoutez le sherry sucré dans le pot de verre et mélanger le tout délicatement. Placez le couvercle sur le pot de verre et de stocker le rince-bouche dans le réfrigérateur. Pour utiliser le rince-bouche, agiter la bouteille, versez 1 cuillère à soupe de bain de bouche avec 1 cuillère à soupe d’eau. Le rince-bouche est prêt à l’emploi.
Mouthwash antibactérien # 4
Ingrédients: 2 tasses d’eau, 8 gouttes d’huile essentielle de cannelle, 8 huile de fenouil gouttes essentielles; procédure
Pour la recette, faire bouillir l’eau dans une casserole en acier inoxydable et verser l’huile essentielle de cannelle. Sur feu doux, laissez la chaleur liquides pendant environ 2 minutes. Une fois qu’il est assez chaude, ajouter l’huile essentielle de fenouil et chauffer à nouveau pendant environ 2 minutes. Retirer la casserole du feu et laisser de côté pour refroidir pendant environ 15 minutes. Incorporer le liquide dans la casserole et versez dans une bouteille en verre propre. Conserver au réfrigérateur pendant 24 heures avant de l’utiliser. Agitez le flacon avant d’utiliser le rince-bouche et garder le rince-bouche dans le réfrigérateur.
Mouthwash antibactérien # 5
Ingrédients: 2 ½ tasses d’eau, 1 cuillère à café de feuilles de romarin, 1 c. à thé de feuilles de menthe, 1 cuillère à café de graines d’anis, 1 cuillère à café de myrrhe; procédure
Pour la recette, faire bouillir l’eau dans une casserole en acier inoxydable et versez feuilles de romarin, feuilles de menthe et de graines d’anis en elle. Baissez le feu et laissez les feuilles et les graines de siéger pendant environ 20 minutes. Laissez refroidir le liquide vers le bas et puis ajoutez un soupçon de myrrhe dedans. Passer le rince-bouche et verser dans une bouteille en verre propre. Conserver au réfrigérateur et bien agiter avant utilisation.
En savoir plus sur:; de soins dentaires; santé dentaire; Comme un autre bain de bouche non-toxique et peu coûteux antibactérien, vous pouvez aussi vous rincer la bouche avec un peu de jus de canneberge non sucré tous les soirs. Les recettes de bain de bouche antibactérien mentionnés ci-dessus sont faciles à faire et n’ont pas d’effets secondaires que ce soit.

Gâteaux 50e anniversaire
Cabines de douche pour les maisons mobiles
Mimosa Tree
Thèmes Parti de retraite
Piqûres d’insectes sur les enfants
Exemples de communication non verbale
Ear Piercing Types pour les gars
Moucherons: Se débarrasser des moucherons
Sage huile
Funérailles Porter
Mascara Preuve Smudge

Leave a Reply