Le réchauffement de votre voiture

Si vous laissez votre voiture au chaud avant de le conduire, c’est une question que beaucoup de gens demandent. Il ya des années que vous pourriez avoir vu votre père, le réchauffement de la voiture dans le procès-verbal de garage avant de le conduire hors. Le réchauffement de votre voiture en hiver ne fait aucun mal est ce que vous demandez peut-être. Certains pourraient aussi être penser que c’est une chose essentielle à faire chaque matin. Eh bien, permettez-moi de vous dire, qu’il ne sert à rien! Oui, le réchauffement de votre voiture peut en effet endommager votre voiture. Avec les moteurs à injection, que la plupart des voitures de nouvelle génération ont, le réchauffement de la voiture n’est plus nécessaire, car il l’habitude d’être dans le cas des véhicules carburateur équipée. Les carburateurs équipés les véhicules doivent être réchauffé pour l’entrée de carburant nécessaire au moteur. Voici plus sur les mêmes.
Inconvénients du réchauffement de votre véhicule
Garder votre voiture au ralenti pour réchauffer conduit à un énorme gaspillage de carburant. Si vous gardez le moteur en marche, afin de réchauffer la voiture, le carburant ne brûle pas complètement et il se condense en gouttes sur les parois du cylindre. Cela conduit les parois du cylindre à s’estomper. Cela est dû en raison de la condensation du carburant sur les parois lave l’huile de lubrification au large de la parois du cylindre. Le réchauffement entraîne à la suite de chute de la température des bougies d’allumage, ce qui conduit à des fiches endommagée, ce qui à son tour fera augmenter la consommation de carburant.
Plus la durée de la marche au ralenti, plus sera la quantité de polluants produites. Les automobiles modernes sont les convertisseurs catalytiques qui convertissent les polluants nocifs dans les produits chimiques nocifs bien moindre, mais à une température très élevée d’environ 400 ° – 800 ° (plus chaud que le moteur) C. Eh bien, cela signifie que le convertisseur catalytique se mettra en marche après quelques minutes de la conduite hors du moteur et non pas en le gardant au ralenti! Ainsi, la marche au ralenti signifie simplement que votre moteur n’est pas assez chaud pour le convertisseur catalytique de commencer à travailler. Le réchauffement de votre voiture n’est pas seulement connue pour augmenter considérablement la consommation de carburant, mais entraîne aussi une augmentation des émissions de dioxyde de carbone. En savoir plus sur chauffage de la voiture soufflage d’air froid.
Le réchauffement de votre voiture par temps froid
Eh bien, le réchauffement de votre voiture en hiver pourrait être nécessaire dans certains cas, mais cela ne signifiait vraiment que vous gardiez votre voiture au ralenti pendant quelques minutes. Alors, combien de temps devez-vous laisser votre voiture au chaud sur matins froids? Pas plus de 30 secondes. Oui, c’est cela et vous pouvez commencer à prendre la route. Permettez-moi de vous dire que la conduite du moteur est la meilleure façon de le réchauffer. Une chose importante à retenir est que, dans le froid, vous devez rouler à une vitesse plus lente pour quelques miles de manière à donner à la voiture un certain temps à se réchauffer. Ceci est une astuce très heureux d’être suivie régulièrement pour améliorer l’efficacité énergétique de votre voiture. Par temps froid, une puissance de démarrage de la batterie descend souvent. Pour vous assurer que la batterie de la voiture a une puissance suffisante pour démarrer le moteur, assurez-vous d’éteindre le chauffage, la radio, lumières, etc, avant de démarrer la voiture. Pour en savoir plus sur la résolution des problèmes de voiture.
Eh bien, vous pourriez oublier que le réchauffement de votre moteur de voiture par la marche au ralenti ne permet pas de direction, suspension, roulements de roues, la transmission et les pneus pour se réchauffer. Donc la seule façon de réchauffer ces pièces est de conduire le véhicule. L’accélération rapide de la consommation est un strict non-non jusqu’à la température du moteur commence à monter, ce qui garantira bon carburant. Alors qu’attendez-vous pour? Démarrez le moteur, dégivrer les vitres, ajustez les rétroviseurs, attachez votre ceinture et conduisez votre voiture. Avoir une conduite en toute sécurité!

Graines Héliotrope
Idées de tatouage pour les mamans
Facile à cultiver des fleurs
Meilleur moment pour acheter un téléviseur
Antigel de fuite
Tatouages ​​Tribal Skull
Bourrache Plant
Nid de guêpes Livre
Tatouages ​​Croix de Malte
Bagues de papillon: Lorsque pour débroussailler les buissons Butterfly
Problèmes Injecteur Cleaner

Leave a Reply