Le papier de toilette réutilisables, ou en tissu de la famille

Dans la société américaine d’aujourd’hui, l’accent est mis sans cesse croissant sur le recyclage, la réutilisation et la protection de l’environnement de quelque manière que vous le pouvez. Au lieu de jeter des bouteilles et des canettes dans la poubelle et, éventuellement, dans la décharge, les gens les jettent dans des bacs de recyclage, où ils sont recyclés dans des contenants réutilisables. L’industrie du recyclage a grimpé à inclure le papier, sacs en plastique, carton, et toutes sortes d’autres articles disposé auparavant. Donc, ce n’était qu’une question de temps avant que quelqu’un a eu l’idée de papier recycling.toilet.
papier de toilette en tissu, qui est également connu que le tissu de la famille, ou des lingettes de la famille, est une idée intéressante que beaucoup de gens trouvent bizarre, mais la popularité est croissante. Le concept est à peu près identiques aux couches en tissu, que le tissu est utilisé par toute la famille et pas seulement les bébés. serviettes en tissu peut être construit à partir de n’importe quel tissu mou, et il n’a pas à être coûteux. En fait, le plus simple de pénétrer dans l’expérience de la famille est de chiffon suffit de regarder dans votre placard ou tiroirs de la commode. Tout vieux t-shirts ou des vêtements faits de tricot de coton ou fera chiffons excellente famille, ainsi que les vêtements en laine polaire, tels que les pulls ou pantalons de survêtement. Si vous n’avez pas assez de vieux vêtements de votre choix, vous pouvez demander à des amis ou des parents s’ils ont, faire un voyage à la friperie, ou de passer un samedi matin cour shopping vente. Une feuille de molleton grande ou une couverture peut facilement céder une douzaine de toiles de famille.
Vous pouvez aussi acheter des tissus à partir d’un magasin de tissu, si vous voulez prendre quelque chose avec un amusement ou un motif unique. La plupart des magasins qui vendent des tissus ont un bac de dégagement vers le bas ou marque-table, mais si vous n’avez pas un budget serré, vous pouvez dépenser un peu plus pour obtenir quelque chose adapté à votre famille et vos goûts. Polaire est le tissu le plus doux et plus facile à utiliser pour un linge de la famille, et il est livré dans une grande variété de motifs et de couleurs. Selon la taille de votre famille et à quelle fréquence vous voulez faire la lessive, vous aurez probablement besoin d’acheter quelques mètres de tissu.
L’offre que vous avez besoin de faire chiffons famille est ciseaux. Pour fabriquer du papier de toilette en tissu à l’aide de vieux vêtements, il suffit de couper toutes les coutures, les ourlets, cols, poignets, boutons, manches et les poches, laissant juste un morceau de tissu sans fioritures. Découper des carrés de tissu d’environ 5 x 5, et vous avez terminé. Vous pouvez faire des variations si vous voulez – plus carrés, cercles, ou des rectangles. Certaines personnes vont même à la peine de coudre deux carrés ensemble, de rendre le tissu plus épais et plus absorbant.
Il existe de nombreux sites en ligne qui vendent des vêtements de la famille, et vous pouvez les obtenir à bon prix dans une variété de tissus et d’imprimés. Si vous consultez les forums en ligne de discuter chiffons famille, vous trouverez des histoires de gens expériences personnelles ont eu, et la plupart d’entre eux disent que après avoir utilisé les toiles pendant un certain temps, ils ne pourront jamais revenir au papier toilette traditionnelle. Non seulement le papier de toilette cher par rapport aux tissus de la famille, il n’est pas aussi confortable et il est difficile sur l’environnement. Les économies offertes par des chiffons famille est suffisant pour convaincre beaucoup de gens, mais même si vous n’avez pas se soucier du coût, pensez à l’environnement, et pas seulement d’utiliser le papier de toilette. Il faut des millions d’arbres pour créer le papier de toilette, beaucoup de carburant pour navire et grandes expéditions dans tout le pays, puis le coût et la complexité de la manipulation du papier toilette dans les usines de traitement de l’eau.
Il est plus facile que vous pensez de réaliser et d’utiliser vos draps propre famille. Ils sont plus doux, plus économique, pas cher pour créer et utiliser. papier de toilette en tissu de la famille permettra de sauver votre portefeuille ainsi que sauver la Terre.

Grande Gags
Comment faire pour installer ventilateur de grenier
Bouquets de mariée
Styles Cheveux longs pour garçons
Tatouages ​​maoris tribal
Cosmétiques sans paraben
La rupture de cheveux cassants
Cours déprimante
Coupes de cheveux de longueur moyenne
Cadeaux de mariage
Idées de décoration de fenêtre

Leave a Reply